📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

ça te donne une idée du level de ouf qu’il y a cette année :-))))

Oui oui, je sais, je lis ça tous les ans, à un moment ou un autre, ça finit forcément par être vrai…
      ;-)))

HUUUMM tu m’a déjà faite au début du topic , j’crois ,celle là :-))) tu perd la mémoire, l’vieux :-))) LOL

Driv one SX
      Participant

Pour une fois ,on a du snow pour attendre cool :-))) le foot US  au s’court

Driv one SX
        Participant

Bon, ceux qui vont matter en live ,n’hésiter pas a poster avec driv one :-))) je cherche pas a squatter « l’antenne » seul too » hein …mais j’adore plus que tout partager mes inpression en live , a chaud , avec l’adrénaline… c’est mon trip ,ici…je « monologue pas par plaisir, je préfère largement partager mes émotions avec d’autres passionné :-))) la balle est dans votre camp ,les gars :-)))

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

ça te donne une idée du level de ouf qu’il y a cette année :-))))

Oui oui, je sais, je lis ça tous les ans, à un moment ou un autre, ça finit forcément par être vrai…
            ;-)))

sinon, là, on commence quand même a s’en approcher grave ,du level de ouf :-)) tu trouve pas ??

Driv one SX
            Participant

Même si à un moment ou l’autre cela va finir par se décanter, bien malin celui qui peut me dire qui va être champion aujourd’hui :-)))) sauf Pari gagnant style loto, c’est clairement impossible aujourd’hui :-))) tout comme de savoir « quand » Dylan vas gagner sa première :-))) ce soir ??? ;-)))

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

HUUUMM tu m’a déjà faite au début du topic , j’crois ,celle là :-))) tu perd la mémoire, l’vieux :-))) LOL

Et encore, je t’ai épargné la parabole de la pendule arrêtée, lol…

C’est étonnant, quand on raconte toujours la même chose, les gens vous répondent toujours les même trucs, dingue non?

C’est quand même un peu le lieu commun absolu, comme en MXGP d’ailleurs…

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

tout comme de savoir « quand » Dylan vas gagner sa première :-))) ce soir ??? ;-)))

Va lui porter la poisse, va…

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

je « monologue pas par plaisir, je préfère largement partager mes émotions avec d’autres passionné :-))) la balle est dans votre camp ,les gars :-)))

Bon, vous avez compris, hein, tous aux abris, planquez-vous vite!

;-)))

Driv one SX
                    Participant

HYRE OUI GAUX :-)))

J’AI BON LÀ :-))

Driv one SX
                      Participant

Jertlaw est là ,déjà c’est cool :+))

Driv one SX
                        Participant

On peux ce retrouver avec Dylan pas vainqueur et plaque rouge hein :+))) « suffit » de finir top 5 devant TOMAC LOL

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Et encore, je t’ai épargné la parabole de la pendule arrêtée, lol…
                            C’est étonnant, quand on raconte toujours la même chose, les gens vous répondent toujours les même trucs, dingue non?
                            C’est quand même un peu le lieu commun absolu, comme en MXGP d’ailleurs…

gna gna gna :-))) vieux shnock tien :+))))

Gator
                            Participant

Gooooo Bittenboiiiiiiiiiis!!!!

Gator
                              Participant

Bittenbois qualif!!!

Driv one SX
                                Participant

Encore un kawakachuté :-))

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce