📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,054)

SX US 2021 RD 1/2/3 Houston (E)

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

j’ai rien pigé mais bref … 

Naaaaan, je peux pas croire un truc pareil.

Drapeau rouge, gars, évacuation et on repart pour la minute 30 et des brouettes restante…

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Drapeau rouge, gars, évacuation et on repart pour la minute 30 et des brouettes restante…

vous… tait toi :-)))

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Pour oin pin c’est pas grave.

Gaffe, t’es plus très loin de l’appeler pinpin, la brigade va te tomber dessus.

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :

bon j’ai pigé quand même hein , c’est sur le coup que j’avais rien pigé LOL , j’ai cru un  moments qu’ils faisaient des essais de départ comme en MXGP :-)) LOL

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Pour oin pin c’est pas grave.

Gaffe, t’es plus très loin de l’appeler pinpin, la brigade va te tomber dessus.

bonne idée tien :-))) à l’insu de mon plein gré LOL

Driv one SX
              Participant

Quand tu vois rouler les autres après tu te demandes s’ils font le même sport :-)))

Ya encore des « merdages » de vocal , mais moins qu’avec la roumaine :-))) au grand damn de redneck , je suppose :-)))

Driv one SX
                Participant

Pour pin pin c’est pas grave, il part bien de n’importe ou… Pour Dylan, 12e c’est moins cool :-(((

Driv one SX
                  Participant

J’ai corrigé :+))) LOL

Driv one SX
                    Participant

MUSQUIN 2021 champ :-))) c’est qui le gars :-)) un faux air de ronron?? Si c’est lui il a pas maigri le pauvre :-((

Gator
                      Participant

14 mecs en une seconde et demi, faut avouer que c’est assez impressionnant…

Driv one SX
                        Participant

Bon  reste a attendre deux heures … j’espère que Dylan vas trouver des soluces ..mais chui pas trop inquiet, il avait l’air très calme et pas vraiment en mode chronos … Il n’attaquais pas trop  a voir

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

14 mecs en une seconde et demi, faut avouer que c’est assez impressionnant…

surtout très sélectif …ça te donne une idée du level de ouf qu’il y a cette année :-)))) tu peux gagner ou faire hors top 10 pour un rien en fait :-(( regarde Osborne la semaine dernière   course de ouf ,chute au dernier tour et op , au fraises … Je pense clairement que cette année celui qui fait podum régulièrement sera champion… Bon dans l’absolu c’est une lapalissade, mais le plateau et clairement si étoffer,  que c’est plus vrai que jamais…. Et que c’est loin d’être gagné, pour quiconque de plus, le podium tous les weekends

Driv one SX
                            Participant

Déjà rien que top 5 all week, t’es bien :-)))

Driv one SX
                              Participant

Allez je met un ch’tite pièce pour mon ROCZEN, au final :-))) c’est SON TOUR :-))) 

DYLAN, ÇA SERA L’AN PROCHAIN :-))) mais podium jouable s’il ne se blesse pas …et a l’aise …il a le physique et la vitesse pour … même pour le titre ,mais …j’y crois pas trop , il manque d’expérience dans la catégorie, tout de même :-))) 

Sinon « vindiousse »;s’que ça serait beau …mais la , je m’emporte graaave :-)))

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

ça te donne une idée du level de ouf qu’il y a cette année :-))))

Oui oui, je sais, je lis ça tous les ans, à un moment ou un autre, ça finit forcément par être vrai…

;-)))

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,054)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce