SX US 2020 RD8 Arlington (triple crown)

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #1624942
    kevak24
    Participant
      gator a écrit :

      Tu remarqueras qu’au Touquet, tous ceux qui ont bouclé un tour sont classés, qu’ils finissent ou pas…
      Tu vois régulièrement un top qui a cassé au bout d’une heure finir devant des pinpins qui ont fait toute la course…

      ça fait un bon moment que ce n’est plus le cas ! D’ailleurs c’est ce qui a du couter le CFS à Milko Potisek l’an passé. Pas d’arrivée : pas classé!

      #1624943
      kevak24
      Participant
        dmr4230 a écrit :

         
        Non ça ne me fait pas bailler.
        En revanche regarder le 3 qui gagne agit sur moi comme un somnifère très puissant.

        Ah ouai. Curieux. Moi je trouve au contraire que Tomac est certainement le moins chiant à regarder rouler. Il y a peu près tout : l’attaque, la technique, le physique. ça srubbe les triples etc.

        J’ai un faible pour K-roc dans la quête du titre, mais s’il va à ET, ça sera franchement pas volé..

        #1624946
        kross
        Participant

          L’absence de protections , je n’en parle même plus tellement je ne comprends pas comment c’est possible de laisser faire aujourd’hui ! 

          Je l’avais déjà dit, je ne souhaite de blessures à personne mais ils ont souvent ce qu’ils méritent. 

          Par contre ce qui me choque la aussi en 2020, c’est la facon de secourir les blessés. Dans le chpt SX le plus au top mondial, voir Weeb se faire porter comme un vulgaire chat apres une chute comme la sienne fait froid dans le dos ( sans blague pour le coup ) .

          #1624949
          ;;
          Participant
            kross a écrit :

            L’absence de protections , je n’en parle même plus tellement je ne comprends pas comment c’est possible de laisser faire aujourd’hui ! 
            Je l’avais déjà dit, je ne souhaite de blessures à personne mais ils ont souvent ce qu’ils méritent. 
            Par contre ce qui me choque la aussi en 2020, c’est la facon de secourir les blessés. Dans le chpt SX le plus au top mondial, voir Weeb se faire porter comme un vulgaire chat apres une chute comme la sienne fait froid dans le dos ( sans blague pour le coup ) .

            Il faut croire qu’ils ne se sont pas remis en cause en 8 jours ou alors , l’impression visuelle qu’on en a est fausse parce qu’avant de le porter comme un sac de patates , il ont parlé avec lui , peut être que c’est suffisant pour valider un tel geste?  

            #1624950
            gator
            Participant
              kevak24 a écrit :

              ça fait un bon moment que ce n’est plus le cas ! D’ailleurs c’est ce qui a du couter le CFS à Milko Potisek l’an passé. Pas d’arrivée : pas classé!

              Ha OK, my mistake. Il y a un long moment que j’ai cessé de m’y intéresser de près…

              #1624951
              gator
              Participant
                savourel a écrit :

                 avant de le porter comme un sac de patates , il ont parlé avec lui , peut être que c’est suffisant pour valider un tel geste?  

                “Salut Cooper, ça te dérange pas si on te porte comme un sac de patates?” 

                “Non, non, c’est bon, allez-y!”

                ;-)))

                #1624953
                ;;
                Participant
                  gator a écrit :
                  savourel a écrit :

                   avant de le porter comme un sac de patates , il ont parlé avec lui , peut être que c’est suffisant pour valider un tel geste?  

                  “Salut Cooper, ça te dérange pas si on te porte comme un sac de patates?” 
                  “Non, non, c’est bon, allez-y!”
                  ;-)))

                  Et voila , donc c’était un geste médical assuré et sans risque ! 🙂

                  #1624954
                  gator
                  Participant
                    kevak24 a écrit :
                    dmr4230 a écrit :
                    En revanche regarder le 3 qui gagne agit sur moi comme un somnifère très puissant.

                    Ah ouai. Curieux.

                    Franchement, le gars qui te dit qu’il s’est emmerdé devant Arlington, soit il est d’une mauvaise foi absolue, soit il est débile, soit il n’aime pas le SX…

                    #1624957
                    ;;
                    Participant
                      gator a écrit :
                      kevak24 a écrit :

                      dmr4230 a écrit :
                      En revanche regarder le 3 qui gagne agit sur moi comme un somnifère très puissant.

                      Ah ouai. Curieux.
                      Franchement, le gars qui te dit qu’il s’est emmerdé devant Arlington, soit il est d’une mauvaise foi absolue, soit il est débile, soit il n’aime pas le SX…

                      Les trois à la fois , tu crois que c’est possible ? :-))

                      #1624958
                      kross
                      Participant
                        gator a écrit :
                        savourel a écrit :

                         avant de le porter comme un sac de patates , il ont parlé avec lui , peut être que c’est suffisant pour valider un tel geste?  

                        “Salut Cooper, ça te dérange pas si on te porte comme un sac de patates?” 
                        “Non, non, c’est bon, allez-y!”
                        ;-)))

                        Lool :)))

                        En tout cas moi si je participe la semaine prochaine ( j’hésite encore) et que je tombe, si je vois un de ces toubibs s’approcher de moi je leur dis ” c’est sympa les gars mais je vais me démerder tout seul, continuez à regarder la course ” 

                        #1624959
                        kross
                        Participant

                          Sinon autre sujet, quel dommage de voir des mecs sauter les whoops des le debut de soirée et surtout que c’est moche à voir cette technique MM !  Un bon driblage de bout en bout a quand même nettement plus de gueule ! 

                          #1624970
                          gator
                          Participant

                            The best tech explanations in the biz. Period.

                            https://racerxonline.com/2020/02/24/breakdown-arlington

                            #1624972
                            papapo
                            Participant

                               “Ce” triple crown, format qui exacerbe mon impatience, m’as un peu mis sur le cul, grâce à Tomawak, faut bien l’avouer, ‘reusement qu’il fini cinq dans la première ; Vraiment dommage pour AC9. On va pouvoir admirer “la capacité à gerer un leadership en sx” de Tomac jusqu’à la fin de saison lol.

                              En deux et demi, ça va mal finir…

                              #1625070
                              redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Et c’est reparti…

                                hé hé hé.. ,-))))))

                                #1625069
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Et c’est reparti…

                                  chais vraiment pas pourquoi ?, mais je trouve ça rigolo moi ‘-)))t’en as pas.5 ou 6 cent autre ,genre sur un chiot ect ect …

                                  PS : bon avant de passer à la moulinette des bon penseur , je me permets de rire car il n’est pas blessé hein 

                                  ..:-)))

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.