SX US 2020 RD8 Arlington (triple crown)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #1624899
    Driv one SX
    Participant

      Belle perfs de JOSH “BUFALO” HILL aussi qui roulait niveau 6e place hier :-)) 

      Pas mal pour un veterant de retour en lites a +30 balais….déjà une progression depuis TAMPA ….:-))) bon, la…mieux,ça vas devenir difficile par contre :-((

      #1624895
      Driv one SX
      Participant

        En lites ,McElrath et SEXTON semble partis pour un duel a couteau tiré ..

        Avec MARCHBANKS et HAMPSHIRE en embuscade ,pouvant s’intercalé ou en gagner une a l’occasion

        ps: Quand McElrath semble beaucoup plus “smouth & safe” sur une japonaise (Yam) HAMPSHIRE lui semble beaucoup plus vite sur une autrichienne (HVA)

        #1624905
        gunsho
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          gator a écrit :

          Driv one SX a écrit :

          Bon je me la suis confirmé tout seul :-))) il est effectivement classe 12 ???
          Alors je veux bien Que cela donne 12 au cumul des points …mais je trouve complètement  illogique qu’il finisse devant  des gars qui on finit les trois manches alors qu’il n’en a en fait passé  qu’une fois le drapeau à Damier j’ai du mal à comprendre…??
          Il n’a même pas pris le départ de la dernièrement comment peut-il être classé ? Cela n’a pas de sens  de sens

          C’est pourtant super simple: à partir du moment où t’es qualifié, tu es comptabilisé. Rien à voir avec le fait de passer le drapeau à damiers, ni même avec celui de prendre le départ.
          Tu as le droit de trouver le réglement débile, mais c’est le réglement.
          https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S2040/S1F1PRESS.pdf
          Note bien que sur une triple crown, vu le système de comptabilisation des points, si on mettait zéro point à ceux qui ne finissent pas, Tickle aurait gagné puisqu’il n’a fait qu’un tour en trois manches.
          ;-)))
          Je me doutais bien que ce venait du règlement , mais je trouve cela grotesque :-(( pas toi ? 
          Immagine qu’il gagne le champ 2 point devant TOMAC ..Il sera champion en ayant abandonné sur une épreuve ou tomac a gagné ,et aurait du lui en reprendre 26 …Dur a avaller,si cela ce produit ..pour tomac roczen (ou un autre)

          En même temps, c’est l’application d’un principe mathématique assez simple 🙂

           

          Selon ton principe, le mec qui gagne les 2 premières manches doit marquer 0 points s’il abandonne en 3eme.

           

          2 + 17 + 20 = 39 soit la 13eme place en moyenne, donc 12 est assez logique. Il est quand même particulièrement chanceux de finir 17 en manche 2, et 20eme en manche 3 (puisque Tickle et Brayton ont abandonné avant lui).

           

          #1624906
          gunsho
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Belle perfs de JOSH “BUFALO” HILL aussi qui roulait niveau 6e place hier :-)) 
            Pas mal pour un veterant de retour en lites a +30 balais….déjà une progression depuis TAMPA ….:-))) bon, la…mieux,ça vas devenir difficile par contre :-((

            Belle perf des Hill(s) ! 😉

             

            Vu les passages dans les whoops de Josh, effectivement allez chercher un podium risque d’être compliqué.

            #1624907
            gator
            Participant

              Ha, j’avais raté Anderson jouant aux quilles avec les toubibs aux essais…

              https://www.instagram.com/p/B84tI6FJKmc/

              #1624909
              dmr4230
                gator a écrit :
                dmr4230 a écrit :

                 Kevak avait suggéré la semaine dernière qu’on se dirigeait tout tranquillement vers le litre du 3. Ça me fait bailler.
                C’est un scénario qui est écrit depuis tellement d’années.

                2020, l’année Musquouin-ouin!
                Lire la même connerie depuis dix ans, ça te fait pas bailler?
                ;-)))

                Non ça ne me fait pas bailler.
                En revanche regarder le 3 qui gagne agit sur moi comme un somnifère très puissant.
                Je vois que j’ai écrit « litre du 3 ». C’est une trahison de la machine informatique pour laquelle j’éprouve le plus grand mépris.

                #1624910
                gator
                Participant
                  gator a écrit :
                  dmr4230 a écrit :

                   Ça me fait bailler.

                  Fan en bois pour champion en carton.

                  Voilà.

                  #1624912
                  martin
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Ha, j’avais raté Anderson jouant aux quilles avec les toubibs aux essais…
                    https://www.instagram.com/p/B84tI6FJKmc/

                    Y’a une stat’ à jour sur le recordman des chutes en 450 SX 2020 ?

                    #1624915
                    gator
                    Participant

                      Baggett se démerde pas mal, sur ce chapitre…

                      Osborne aussi, il me semble, non?

                      #1624916
                      gator
                      Participant

                        Bon, sinon, pendant ce temps, chez “Les Experts Premium”…

                        J’ai appris mes trois mots d’espingouin en regardant Zorro quand j’étais môme (“Buenas dias, Don Diego!”) et même moi, je sais qu’il y a un “H”…

                        MV ne serait-il plus que l’Hombre de lui-même?

                        ;-)))

                        #1624917
                        redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Baggett se démerde pas mal, sur ce chapitre…
                          Osborne aussi, il me semble, non?

                          Me demande si ce n est pas le 9 qui tiendrait la palme ?

                          #1624918
                          redneck
                          Participant

                            En tout cas, hormis les blessures c etait une course vraiment sympa.

                            #1624920
                            frankystyle
                            Participant
                              nofoot a écrit :

                              un airbag dorsale qui ce declenche en cas de chute  est t’il possible en SX  en s’inspirant de  ce qui ce fait en categorie Motogp 

                              Toujours le même souci : en équitation par exemple, c’est assez répandu chez les amateurs. Les pros montent par contre sans protection. 

                              #1624923
                              ;;
                              Participant
                                nofoot a écrit :

                                un airbag dorsale qui ce declenche en cas de chute  est t’il possible en SX  en s’inspirant de  ce qui ce fait en categorie Motogp 

                                L’airbag existe aussi en ski descente et se déclenche en cas de gros choc mais la technique a ses limites et il est déja arrivé qu’il se déclenche alors que le skieur est debout en pleine bourre et il se tranforme en bonhomme michelin ! Alors , pour du SX , quand on voit les chocs ( je ne parle pas de chute) , il va être difficile de rendre le système fiable et quand l’airbag se déclenche , pas question de continuer à enquiller des triples ! Il n’empêche que Webb s’en sort vraiment bien au vu du vol plané effectué .

                                #1624935
                                gator
                                Participant

                                  Sinon, tu peux rouler avec l’airbag gonflé tout le temps, ça s’appelle un RXR.

                                  Je vous laisse aller le vendre à Anderson…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.