SX US 2020 RD8 Arlington (triple crown)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #1624833
    frankystyle
    Participant
      gator a écrit :

      La pole pour Hill devant Tomac et Davalos, j’pense pas que grand monde l’avait, celle-là…

      Pas ganja en tout cas dont le prono a été torpillé par AC en pleine Lawrencette:)

      #1624834
      gator
      Participant

        Ca fait du ménage, en 250 East… J’imagine le sort de Ferrandis s’il te ressortait un dépassement à la Hampshire…

        #1624835
        gator
        Participant

          Il aime vraiment pas se simplifier la vie, Tomac…

          ;-))

          #1624836
          gator
          Participant

            Whooooo p… ce crash de Webb…

            Ca a pas dû être bon, ça…

            Le même que Cianciarulo… en nettement pire.

            ;-((

            #1624838
            gator
            Participant

              Bon, deux plaques rouges en 250 à Atlanta…

              Sinon, quelqu’un se souvenait avoir déjà vu J-Mart aussi à l’aise dans les whoops?

              #1624839
              gator
              Participant

                P… que c’était beau!

                DMR a raison, qu’est-ce qu’il nous manque, Mumu-la-nouille, on s’ennuie vraiment, sans lui…

                Mouahahahahahahahahwaaaaaaahahahahahahahahaha!!!

                #1624840
                mx2k_mike17
                Participant

                  La longue ligne de whoops n’a pas fait de grandes différences : usés et creusés très tôt, beaucoup ont commencé à les sautiller dès la deuxième finale 250.
                  Et puis quel dommage de voir l’infirmerie se remplir de prétendants à la victoire, à la mi saison l’on se dirige tranquillement vers un duel Tomac Roczen. Savoureuse opposition de styles en perspective.
                  Retraite bien méritée pour Reed qui se retire, indemne, avec les honneurs, et qui transmet à J.Brayton son titre du plus vieux crouton roulant.

                  #1624841
                  redneck
                  Participant
                    mx2k_mike17 a écrit :

                    on se dirige tranquillement vers un duel Tomac Roczen. 

                    On ne pourrait pas faire plus concis, et réduire ce duel entre Tomac et lui-même ?

                    #1624844
                    dmr4230
                      redneck a écrit :
                      mx2k_mike17 a écrit :


                      on se dirige tranquillement vers un duel Tomac Roczen. 

                      On ne pourrait pas faire plus concis, et réduire ce duel entre Tomac et lui-même ?

                      Je pense que c’est une façon de dire les choses. Kevak avait suggéré la semaine dernière qu’on se dirigeait tout tranquillement vers le litre du 3. Ça me fait bailler.
                      C’est un scénario qui est écrit depuis tellement d’années.

                      Voila, on y est. Ça va se réaliser.

                      Même si 94 fait encore une bonne place, je ne sais pas si on peut croire qu’il puisse jouer un rôle (à part celui du second).
                      C’est pour ça que je parle d’un championnat ennuyeux.
                      Sauf effectivement si le 3 se met à merder, on n’est pas à l’abri après tout. Là ce serait un beau rebondissement.

                      #1624845
                      gunsho
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Whooooo p… ce crash de Webb…
                        Ca a pas dû être bon, ça…
                        Le même que Cianciarulo… en nettement pire.
                        ;-((

                        Webb va bien : https://www.motoxaddicts.com/2020/02/22/video-cooper-webb-crash-injured/

                         

                        Effectivement, on a craint le pire !

                         

                        Notons qu’au championnat, il s’en sort super bien en finissant 12eme. S’il arrive à rouler semaine prochaine, en étant pas trop marqué, il peut toujours y croire.

                        #1624846
                        gator
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

                           Ça me fait bailler. Fan en bois pour champion en carton.

                          #1624848
                          agluff
                          Participant

                            J’aime bien ce système de triple crown, trois manches de durée égale, à réfléchir pour Nanterre 2020. Grosso modo, ça fait 1h30 de course (12 mn + 2t * 6 manches). Sinon, chaud la pelle de Webb, pas de gros bobo mais quand même, il a du avoir un signal d’alarme bien rouge.

                            #1624849
                            nofoot
                            Participant

                              un airbag dorsale qui ce declenche en cas de chute  est t’il possible en SX  en s’inspirant de  ce qui ce fait en categorie Motogp 

                              #1624850
                              dmr4230
                                nofoot a écrit :

                                un airbag dorsale qui ce declenche en cas de chute  est t’il possible en SX  en s’inspirant de  ce qui ce fait en categorie Motogp 

                                Je ne sais pas si c’est possible mais si cela existait j’imagine que dans certains cas cela pourrait être pire pour le cou non?

                                #1624851
                                martin
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  ‘tain, Tic et Tac qui répondent à l’antenne à un crétin qui se plaint qu’ils prennent pas assez de bullshit des réseaux sociaux à l’antenne, en parlant de PSG/Bordeaux pendant qu’on diffuse une itw d’Osborne, je pigerai jamais…

                                  Ouais, petit moment de relâchement là, par contre plus aucun doute qu’ils connaissaient le résultat de la soirée …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.