SX US 2020 RD8 Arlington (triple crown)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Messages
  • #1624852
    dmr4230
      martin a écrit :
      gator a écrit :

      ‘tain, Tic et Tac qui répondent à l’antenne à un crétin qui se plaint qu’ils prennent pas assez de bullshit des réseaux sociaux à l’antenne, en parlant de PSG/Bordeaux pendant qu’on diffuse une itw d’Osborne, je pigerai jamais…

      Ouais, petit moment de relâchement là, par contre plus aucun doute qu’ils connaissaient le résultat de la soirée …

      Je ne les regarde pas alors tu veux dire quoi? Ils connaissent ou ils connaissent pas.

      #1624853
      gator
      Participant
        martin a écrit :
        gator a écrit :

        ‘tain, Tic et Tac qui répondent à l’antenne à un crétin qui se plaint qu’ils prennent pas assez de bullshit des réseaux sociaux à l’antenne, en parlant de PSG/Bordeaux pendant qu’on diffuse une itw d’Osborne, je pigerai jamais…

        Ouais, petit moment de relâchement là, par contre plus aucun doute qu’ils connaissaient le résultat de la soirée …

        Sur la réponse à la question sur la plaque rouge en cas d’ex-aequo en tête, par contre, ils sont la mémoire courte…

        #1624854
        gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :

          Je ne les regarde pas alors tu veux dire quoi? Ils connaissent ou ils connaissent pas.

          Il veut dire exactement ce qu’il a écrit…

          JCV qui voit Anderson chuter dans les whoops alors qu’il n’est pas à l’image, très fort, lol…

          #1624855
          martin
          Participant

            Pis CW1 qu’on ne reverra pas en main 3 dès sa chute ou ET3 qui va gagner alors qu’il est encore dans l’ombre …

            #1624858
            martin
            Participant

              Pour un mec qu’on voit aussi peu à l’écran, il fait le taf Barcia. En embuscade pour le podium final, ça va charcler avec un Anderson de ce niveau …

              #1624859
              gator
              Participant
                martin a écrit :

                Pis CW1 qu’on ne reverra pas en main 3 dès sa chute…

                Il pouvait s’en douter, puisqu’il avait des nouvelles des toubibs douze secondes après son crash, lol…

                #1624860
                Driv one SX
                Participant

                  Son principal rival sera mon K-ROCK …

                  Un très bon ROKZEN encore une fois alors de cette première manche qui part 2 double sa bête noire WEBB , le met à distance respectable,  tout du moins hors d’attaque et gagné la manche1 facile :-))

                  Il a par contre montrer ses limites en manche 2 …:-((

                  Dès qu’il ne part pas devant  , ROCZEN se retrouve en difficulté de par son manque d’agressivité dans les déplacements…:-(((

                  Pourtant je ne suis clairement pas un grand fan des bloc passe a la Anderson ou Barçia ..mais en supercross, surtout sur un format triple crown, tu ne peux pas te permettre le luxe d’attendre de doubler proprement , il a fini péniblement 8ieme:-((

                  Ce qui va lui coûter la victoire malgré une très belle 3e manche, ou il finit certe derrière TOMAC,M

                  Mais cette seconde place aurait due largement suffir pour prendre la victoire, s’il avait été plus agressif pour remonter en manche2

                  #1624861
                  martin
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    Pourtant j’ai clairement pas un grand fan bloc passe à autre ans à la Anderson pu Barçia ..

                    J’ai comme un doute …

                    #1624862
                    Driv one SX
                    Participant

                      WEBB viens certainement de perdre le championnat..Mais il a surtout eu une chance incroyable de ne pas ce fracasser plus que cela :-[[[

                      Une chute effrayante qui aurais pu très mal ce terminer :-((( 

                      Vous savait que je le hais ,mais je ne souhaite cela a personne …il est passé par une belle porte je pense ,mais attendons de savoir ce qu’il a ??

                      #1624863
                      Driv one SX
                      Participant

                        WEBB viens certainement de perdre le championnat..Mais il a surtout eu une chance incroyable de ne pas ce fracasser plus que cela :-[[[

                        Une chute effrayante qui aurais pu très mal ce terminer :-((( 

                        Vous savait que je le hais ,mais je ne souhaite cela a personne …il est passé par une belle porte je pense ,mais attendons de savoir ce qu’il a ??

                        #1624865
                        gator
                        Participant
                          martin a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          Pourtant j’ai clairement pas un grand fan bloc passe à autre ans à la Anderson pu Barçia ..

                          J’ai comme un doute …

                          Oui, c’est vraiment un point de vue qui se discute…

                          ;-)))

                          #1624866
                          gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            Vous savait que je le hais… Y a quelques mecs que j’aime franchement pas, que je trouve tout nazes, qui m’horripilent…

                            Mais je comprends toujours pas comment on peut écrire un truc pareil…

                            #1624864
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Ca fait du ménage, en 250 East… J’imagine le sort de Ferrandis s’il te ressortait un dépassement à la Hampshire…

                              j’ai penser la même chose exactement.  La ,le mec se fait applaudir par tout le stade …et il a remis le couvert par la suite ,sur SMITH au même endroit ,de la même façon :-(( …. Pas de punition pour lui hein…il est ricains ,il a le droit LOL

                              #1624867
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                martin a écrit :

                                Driv one SX a écrit :

                                Pourtant j’ai clairement pas un grand fan bloc passe à autre ans à la Anderson pu Barçia ..

                                J’ai comme un doute …
                                Oui, c’est vraiment un point de vue qui se discute…
                                ;-)))

                                Sorry j’ai eu un bléme ..j’ai zappé la tabette ,trop la misère. :-((

                                #1624857
                                Driv one SX
                                Participant

                                  ENFIN L’ANNÉE TOMAC ???

                                  OK … Comme d’habitude je m’enflamme ,on est qu’à mi championnat :-)))) mais c’est de nature je suis chaud comme la braise LOL

                                  Eli me semble néanmoins enfin mur pour son premier titre en 450 … Il semble notamment beaucoup plus serein sur la mob cherche plus à mettre la charrue avant les beuh  :-))).

                                  Sa remontée en manche 1 était assez parlante a ce sujet..agressive , mais juste ce qu’il faut… Sans compter de trucs kamikaze… Une seconde manche limpide , enfin une finale parfaitement bien gérée en attendant le bon moment pour prendre les commandes :-))

                                  Si je dit enfin son année ,ce n’est pas par rapport à sa vitesse qu’il nous a déjà démontré depuis bien longtemps… C’est surtout parce qu’il me semble plus serein dans la tête :-)))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.