📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 258)

SX US 2020 RD6 SAN DIEGO

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

je disais que c’était les victoires à mon mollasson qui étaient les plus chiantes.. toujours tout seul devant..j’aime bien taquiner DMR LOL

En même temps, c’est telllllement vrai…

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

rappelle le moi en fin de saison :-)) C bon, là, elle est finie, sa saison…

Gator
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Mais c’est vrai, il faut connaitre que 25 est très rapide.
          D’ailleurs une fois, je me rappelle pas très bien, c’était à Foxborough en 2018 je crois, et bien son chef RDC lui avait dit: « Ecoute, les autres se plaignent, tu vas trop vite ».
          RDC lui avait alors suggéré: « Si le bonhomme vert te suit pendant la course, laisse le passer un petit moment puis juste dans le dernier bout droit, tu fonces à nonante à l’heure et tu le rases de près ».
          25 a répondu « OK coach ».

C clair, Mumutoumou est ferme comme une tranche de pain de mie plongée dans un bol de café…

Gator
          Participant
            dmr4230 a écrit :

Peut-être.
            Mais on minimise le truc car ça a été un grand jour pour le 3.
            Oui, à cette occasion il a appris une nouvelle règle, un truc qu’il ne savait pas avant.
            Jusqu’à Foxborough 2018, le 3 il pensait que quand il doublait quelqu’un, et bien ce quelqu’un n’avait plus le droit de le repasser.
            Il était de bonne foi le gars, c’est pour ça qu’il parlait de « cheap move », il savait pas. On lui a expliqué, et maintenant il est content il connait la règle, tant que la course n’est pas finie, s’il double 25, 25 peut le re-doubler juste après.

Tu parles… La manoeuvre du « roi de la technique » était complètement foireuse, d’ailleurs il a bien dû répéter deux cent fois avec un air contrit et son habituel ton insupportablement pleurnichard que c’était pas ça qu’il voulait faire et qu’il pensait pas qu’il se rentreraient brutalement dedans… 

kevak24
            Participant
              dmr4230 a écrit :

C’est pareil pour le 3, quand il gagne il se passe quoi? Ben rien il va plus vite et il gagne c’est tout. Le reste du temps, il rejoint les anonymes, en plus il fait toujours la gueule.
              Il n’y a pas eu de bagarres finalement. C’est tout mou. C’est stratégique peut-être, ils attendent.

Tu racontes vraiment n’importe quoi.

Gator
              Participant

Bawé, c’est un marrant, not’DMR…

;-)))

dmr4230
                  kevak24 a écrit :

Tu racontes vraiment n’importe quoi.

Je comprends que ça te fasse du mal, mais le 3 et le 94 c’est soporifique.

papapo
                  Participant

Tomac, soporifique ? Regarde bien… et Roczen c’est juste d’une éfficacité redoutable, on doit pas voir les mêmes courses DMR

Gator
                    Participant

Il a juste un goût de chiotte.

;-)))

papapo
                      Participant

ah mais ça, ça peut s’arranger, la mauvaise foi, plus difficillement lol

papapo
                        Participant

Ah moins kce soit une Redneckingite foudroyante, auquel cas, « un Valium, Tranxène, Nembutal, yogourt, acide », aux choix hein… devrait pouvoir faire l’affaire ; le yogourt, chui moins sûr quanf même… lol

dmr4230
                            papapo a écrit :

Tomac, soporifique ? Regarde bien… et Roczen c’est juste d’une éfficacité redoutable, on doit pas voir les mêmes courses DMR

On doit pas les regarder de la même façon plutôt.
                            Je comprends ceux qui regardent sans à priori et qui ne prennent en compte que l’aspect sportif ou technique des courses.
                            Ce n’est pas mon cas. Il y en a que j’aime bien voir gagner et d’autres moins. Il se trouve que 3 et 94 ne sont pas ceux que je préfère. Ça fait des années qu’on nous les sert les 3 et 94 et en tant que spectateur ils m’ennuient. C’est complètement personnel et subjectif mais voila.
                            Bon on est encore au début du championnat, il va certainement s’en passer des choses mais en ce qui me concerne c’est bof. Heureusement, je trouve que le 2 pimente un peu le truc.

Gator
                            Participant

Voilà. Mumu il a dû regarder trop de vidéos de Tomac…

;-))))

Gator
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

Je comprends ceux qui regardent sans à priori et qui ne prennent en compte que l’aspect sportif ou technique des courses.
                                Ce n’est pas mon cas. Il y en a que j’aime bien voir gagner et d’autres moins. Il se trouve que 25 n’est pas celui que je préfère. Ça fait des années qu’on nous le sert le 25 et en tant que spectateur il m’ennuie. C’est complètement personnel et subjectif mais voila.

Je pense exactement comme toi.

Il suffisait de changer les numéros.

;-)))

dmr4230
                                  gator a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :

Ce n’est pas mon cas. Il y en a que j’aime bien voir gagner et d’autres moins. Il se trouve que 25 n’est pas celui que je préfère. Ça fait des années qu’on nous le sert le 25 et en tant que spectateur il m’ennuie. C’est complètement personnel et subjectif mais voila.

Je pense exactement comme toi.
                                  Il suffisait de changer les numéros.
                                  ;-)))

Mais moi j’ai compris ça depuis longtemps.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 258)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce