SX US 2020 RD4 Glendale (Triple Crown)

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • #1622328
    Driv one SX
    Participant

      Sinon je ne vous raconte même pas le plaisir que j’ai eu à voir ce nain lubrique de Cooper Webb se faire passer en revue par tous les tops au moins une fois… C’était juste jouissif :-())) 

      Sans levure le pain est bien moins bon , à la boulangerie hihihihi :-)))

      #1622343
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

         il est est au-dessus

        Avis aussi excessif que prématuré…
        Il y a une semaine, Tomac l’a fumé comme s’il existait pas, lol…
        Mais il est de retour, c’est clair.

        comme toi ,je vote pour un duel TOMAC ROCZEN…. Si c’est le cas on va avoir des duels high level de chez high level :-)))

        #1622344
        Driv one SX
        Participant

          Les deux semble un petit cran au-dessus avec adam juste, mais juste derrière…

          s’il doit jouer le rôle du Joker entre les deux un cruel dilemme pour lui entre choisir son pote ROCZEN et son coéquipier TOMAC :-[[[

          #1622345
          Gator
          Participant

            Sinon, toulmonde y s’en fout, mais Chris Blose s’est pété le poignet…

            #1622326
            Driv one SX
            Participant

              AC il est brillant  … Mais encore trop de fautes de Rookie… J’espère qu’il n’est pas blessé je m’en vais prendre des nouvelles :-)))

              #1622346
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :


                C0UILLE :-))) MDR

                Il se fait aussi exploser au départ et se relève très lentement pour qu’on voie bien ses sponsors à l’écran…
                ;-))) 

                hihihi :-))) PTDR

                #1622341
                Driv one SX
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  La deuxième finale 450 sera un plaisir à voir, quelque part, pour Drive One….son “favori” backpedaling toute la manche ou presque.
                  J’espère que Bogle n’est pas sérieusement…blessé… un mec plutôt clean et talentueux…

                  SLUUURPPS JME SUIS RÉGALÉ….en troisième ,j’ai repris du désert goulûment :-))) MIAM MIAM 

                  Un passage en revue part les meilleurs digne du défilé du 14 juillet pour le nain lubrique :-)))

                  #1622347
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Sinon, toulmonde y s’en fout, mais Chris Blose s’est pété le poignet…

                    et CRAIG la tronche ..comme toute les semaines LOL WITH OR WITHOUT YOU ….qu’il a chanté a Dylan :-)) PTDR

                    #1622348
                    Driv one SX
                    Participant

                      Bon ,j’vous redonne l’antenne ,je vais balader drivette et ma sõeur chez les belges :-)))

                      #1622356
                      dmr4230

                        Il y a eu les whoops bien sûr mais j’ai apprécié les 2 ou 3 dépassements réalisés par le 1W dans la zone sable sur la ligne extérieure.
                        C’était efficace.

                        #1622368
                        mike healey
                        Participant

                          De manière générale elles sont plutôt intéressantes en ce début d’année ces pistes…

                          #1622369
                          metdugaz
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            Sinon je ne vous raconte même pas le plaisir que j’ai eu à voir ce nain lubrique de Cooper Webb se faire passer en revue par tous les tops au moins une fois… C’était juste jouissif :-())) 
                            Sans levure le pain est bien moins bon , à la boulangerie hihihihi :-)))

                            +1

                            #1622370
                            martin
                            Participant

                              Si même sur trois manches “courtes” de 13 tours Stewart ou BB4 n’arrivent pas à monter sur la boîte, ça commence à devenir difficile de les imaginer claquer un podium dans l’année …

                              #1622371
                              carlablondy
                              Participant
                                martin a écrit :

                                Si même sur trois manches “courtes” de 13 tours Stewart ou BB4 n’arrivent pas à monter sur la boîte, ça commence à devenir difficile de les imaginer claquer un podium dans l’année …

                                Hmm… BB4 c’est pas plutôt les manches de 1h45 sa spécialité ?

                                #1622380
                                dmr4230

                                  Oui d’accord avec ça.

                                  J’ai l’impression qu’il lui faut du temps au 4. En ce qui me concerne cette impression n’est fondée que sur les quelques moments où il est filmé quand il a une bonne place ou qu’il est en position de dépasser celui qui est devant lui.
                                  Comme par exemple la 2ème finale hier soir. On voit qu’il est plus rapide que le champion 2019, il le colle pendant 2 tours avant de se décider à lancer une attaque qui sera payante du premier coup.

                                  A priori la stratégie est pas mal mais j’ai l’impression que c’est toujours comme ça avec lui. On dirait qu’il lui est nécessaire que tous les voyants soient au vert avant qu’il ne tente quoi que ce soit. Le contraire du 1W en gros. On dirait qu’il ne prend jamais un seul risque et par conséquent les occasions de briller sont limitées pour lui.

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 192)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.