SX US 2020 RD4 Glendale (Triple Crown)

12 sujets de 181 à 192 (sur un total de 192)
  • Auteur
    Messages
  • #1622522
    gator
    Participant
      savourel a écrit :

      Haha , je me souviens avoir lu des critiques , comment dire , assez critiques !! :-))

      Tu l’imagines bien, j’en ai été profondément traumatisé.

      ;-))))

      D’autant que, un, c’est un métier, deux, c’est pas le mien, trois, je n’ai jamais eu la moindre ambition que ça le devienne, et quatre, ici comme aux States, TOUS les mecs qui le font, des plus mauvais aux tout meilleurs, se font régulièrement pourrir…

      #1622523
      gator
      Participant
        maroilles a écrit :


        Ha , encore mieux , ce dont je me souviens ……… ah merde j’m’en rappelle plus !!!
        .
        Ha si , le gus s’appelait  ……… Olivier Jacquemin !! un phénomène …

        Grosse, grosse pointure, lol.

        Spéciale dédicace à mon camarade Breton, qui, outre une voix particulièrement rock’n roll, ascendant gangster des 50’s, est à ma connaissance le seul à avoir réussi à… s’endormir à l’antenne au milieu d’une phrase, à la “légère” stupéfaction de son collègue de cabine…

        ;-))))

        #1622535
        papapo
        Participant
          kevak24 a écrit :
          papapo a écrit :

          C’est quand même pas un format de course très excitant ce triple crown.

          j’aimerais pas voir ça tous les week-end , mais de temps en temps, ça passe bien…Surtout quand tu mates sur automoto… ça s’enchaine hyper vite.

          définitivement non ; trop de tout . et puis franchement, les pilotes ont pas l’air enthousiasmés plus que ça . Cooper avait l’air de dire…..bon, y s’est fait laver l’cul toute la soirée, normal qu’il ait pas aimé.

          #1622536
          gator
          Participant

            Un départ de plus, de l’enjeu sur toutes les courses…

            A de rares exceptions près, les pilotes détestent…

            L’avis de Wilson est assez largement partagé.

            #1622541
            papapo
            Participant

              Je pensais effectivement à l’intensité qu’ils doivent tous mettre dans les premiers tours, à chaque fois, je me dis qu’il y a pas vraiment de place à l’erreur ; alors le faire cinq fois dans la soirée, rien que pour ça, au chiotte le triple crown. J’imagine même pas ce que dois bouffer un départ en influx nerveux…. et c’est pas un truc que tu recharges comme une Tesla

              #1622542
              papapo
              Participant

                “it’s gnarly”, c’est pas moi qu’il dit…

                #1622588
                gator
                Participant

                  “Légèrement” hors contrôle, Josh Cartwright en LCQ…

                  https://www.instagram.com/p/B7wuBcvBCCh/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

                  #1622590
                  ;;
                  Participant
                    gator a écrit :

                    “Légèrement” hors contrôle, Josh Cartwright en LCQ…
                    https://www.instagram.com/p/B7wuBcvBCCh/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

                    Après le gars qui perd sa roue (et ses 2 bras) , voila celui qui perd sa moto ! Pfff , sacré gamelle et il semblerait qu’il ne se soit pas blessé , l’a du bol ! 

                    #1622765
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      maroilles a écrit :


                      Ha , encore mieux , ce dont je me souviens ……… ah merde j’m’en rappelle plus !!!
                      .
                      Ha si , le gus s’appelait  ……… Olivier Jacquemin !! un phénomène …

                      Grosse, grosse pointure, lol.
                      Spéciale dédicace à mon camarade Breton, qui, outre une voix particulièrement rock’n roll, ascendant gangster des 50’s, est à ma connaissance le seul à avoir réussi à… s’endormir à l’antenne au milieu d’une phrase, à la “légère” stupéfaction de son collègue de cabine…
                      ;-))))

                      sacré tonton riton :-))

                      C’est pas la fois ou il était en plein jet lag et ou je croyais qu’il était “raide” ? :-))) 

                      #1622761
                      Driv one SX
                      Participant
                        savourel a écrit :
                        gator a écrit :

                        “Légèrement” hors contrôle, Josh Cartwright en LCQ…
                        https://www.instagram.com/p/B7wuBcvBCCh/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

                        Après le gars qui perd sa roue (et ses 2 bras) , voila celui qui perd sa moto ! Pfff , sacré gamelle et il semblerait qu’il ne se soit pas blessé , l’a du bol ! 

                        Il retombe dans un “toboggan” :-)) 

                        c’était du pipi d’chat rapport au méga OTB court de l’autre crach , qui explose homme et machine :-[[ 

                        Presque plus “violent” que celui de ROCZEN… pour dire :-((

                        #1622775
                        redneck
                        Participant
                          gator a écrit :

                          .
                          Spéciale dédicace à mon camarade Breton, qui, outre une voix particulièrement rock’n roll, 

                          C’est vrai !

                          D’ailleurs les jours de moins bien,  je le verrais bien en doublure de Little Bob..

                          #1622876
                          adrianodelmondo
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Les experts supercross…
                            Genre de bras cassés…
                            Tu te demandes s’ils trouvent leur bite quand ils ont envie de pisser…

                            Les experts de twitch qui savent pas lire un tchatche correctement

                            quand tu as un @ suivi d’un pseudo c’est un membre qui est mentionné , pas le membre qui écrit le message 😉 

                          12 sujets de 181 à 192 (sur un total de 192)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.