Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › SX US 2020 RD2 Saint Louis
Ha oui ,on a vu la LCQ 450 le plus “classe vermeil” de tout les temp :-)))) BRAYTON ,CUNNINGHAM, REED , ça fait combien d’années sur le podium ?? :-)))) Dans les 90 au fraises :-(((
PS: En cherchant bien, on a p’tete passé les 100 piges :-))) t’ain….un siécle quoi :-[[
105 ans …au scourt :-[[ sur un podium de LCQ de plus :-))
Je me suis tapé le délire de compter après manger.. Enfin, de trouver leur ages exact plutôt :-))
Chad REED 38ans
Justin BRAYTON 36 ans
Kyle CUNNINGGHAM 31ans
Alors bravo les papys du SX hein :-)))
Mais bon sang que fou la relève :-[[
Trêve de plaisanterie rentrer en finale 450 cela a déjà été plus simple qu’aujourd’hui… Il n’y a qu’à calculer le nombre de titres (lites & 450) des finalistes hier soir… Mais là, j’ai trop la flemme pour le faire LOL
ps:le nombre de finales qu ‘ils cumulent entre eux doit aussi être pas mal aussi :-)) J’ai déjà 251 pour chad ,a vous pour le reste lol
gator a écrit :kvalo a écrit :Ferrandis, à la place de Mosiman, je lui garderai un chien de ma chienne.
Et toi, c’est quoi qui te rend aveugle?
;-)))
Ni Mosiman ni Dylan n’y sont pour rien ,mosiman est pousser par une suz et Dylan lui atterris dessus :-(((
Ok , il a pris des risques en sautant au milieux du paquet, mait si tu veux remonter vite il en faut ,dans les premiers tours ….
Un p’tit coté pas d’bol , malgrés les manques….
De prudence…et de performances au départ.
T’as beau bosser la technique, la moto, et je me doute qu’ils l’on fait avec David ,le holleshot c’est 50% dans la tête…tu peu pas y faire grand chose hélas,faut avoir la confiance….
Mais quand t’est pas sur te ton coup , vas pas a l’exter ,80% des chutes au départ sont a l’exter :-[[[,a l’inter,si t’est bloquer tu peux toujour couper , et tu prend pas 3 types lanceé a bloc sur la tronche si tu tombe :-[[ …au contraire,t’est bien placé pour doubler…ceux qui sont tomber a l’exter LOL
Sinon , qui a des news de MOSIMAN ??
Il a pris cher :-((
Un petit mot enfin sur le tout jeune Jett LAWRENCE :-)))
Quelle course il a fait… Du haut de ses 16 ans il c’est le même permis le luxe de revenir sur FOKNER riende moins:-))) avant de commettre cette toute petite faute en retombant sur les protections :-(((
Il ne tombe pas mais celle-ci plie son levier de frein arriere et il doit repasser par les stands….
Dommage car le podium était quasiment assuré pour lui..
Mais le style est la vitesse était là avant cette petite faute, et on vas clairement reparlé de lui bientôt j’en suis sûr :-)))
gator a écrit :dmr4230 a écrit :C’est pas mal ce que j’ai dit.
Oui, c’est clair, 15 points de retard avec 8 courses restantes, c’est beaucoup plus jouable qu’un déficit de 17 points avec 15 courses à disputer…
;-)))
Nous regardons les mêmes courses alors je pense que dans le fond on est d’accord mais l’esprit de contradiction qui t’anime te pousse un peu loin parfois.
Comme toi il se trouve que je sais aussi compter et je n’ignore pas comment sont organisés les 2 championnats 250 Est et Ouest.
Donc après 2 courses mon propos n’était pas de comparer le tableau de points des 2 champions 2019 mais de trouver un angle amusant avec leurs mêmes 12ème place.
Dans le cas de la finale 250 on a un champion qui rate, qui frôle la catastrophe mais qui arrive à gérer son tour de retard (impossible de gêner ceux qui sont dans le tour des premiers) et à remonter jusqu’à une douzième place qui n’est pas si mauvaise si on regarde la chute du départ. Ce n’est pas de l’aveuglement, ce n’est pas non plus du chauvinisme, c’est juste un point de vue. En conclusion, je trouve que le 1W n’a pas mis toutes les chances de son côté, il a bien merdé, mais on ne peut pas nier que son pilotage est au niveau de son titre.
En revanche, je trouve que le champion 450 n’est plus le même que l’an dernier. Nous ne sommes qu’au début et peut-être qu’il va revenir mais pour l’instant on peut se demander si c’est vraiment lui le champion sortant. Il n’est pas mon préféré mais je trouve qu’il est décevant.
Voila, je ne voulais pas dire autre chose et peut-être qu’à la fin le 2 va conserver son titre et que le Français va le perdre, je n’en sais rien.
.
Je ne peux m’empêcher d’ajouter quelque chose au sujet de ton esprit de contradiction. Parfois, il te pousse à dire des sottises. Je m’explique, l’an dernier, au soir de la 6ème course de la cote Ouest, DF avait un retard de points sur l’actuel 9. Il ne restait alors que 4 courses et tu connais le dénouement. D’après toi, à combien s’élevait ce retard de points?
gunsho a écrit :
Ultra content pour K-Roc, d’autant que je ne croyais plus trop à sa réssurection. Mais là, top course, 7 secondes sur Barcia et une fluidité dans les virages plaisante à voir.
D’après ses dires, il aurait durci ses amortisseurs par rapport à d’habitude
(depuis sa grosse gamelle il roulait un peu plus souple)
dmr4230 a écrit :
Je ne peux m’empêcher d’ajouter quelque chose au sujet de ton esprit de contradiction. Parfois, il te pousse à dire des sottises.
C’est pas pour ça qu’on est là?
;-)))
dmr4230 a écrit :
Je m’explique, l’an dernier, au soir de la 6ème course de la cote Ouest, DF avait un retard de points sur l’actuel 9. Il ne restait alors que 4 courses et tu connais le dénouement. D’après toi, à combien s’élevait ce retard de points?
Tu as absolument raison. Et on a déjà assisté à mille miracles… Ce qui n’empêche pas que si je devais parier, je dirais que c’est déjà mort.
Une chose est certaine, le Dylan, il se simplifie vraiment pas la vie, avec ses départs façon LaRocco…
dmr4230 a écrit :
En revanche, je trouve que le champion 450 n’est plus le même que l’an dernier.
Nan, déconne?
Contrairement à Driv, j’ignore sa nature, mais il est évident qu’il a un problème… Il commence à ressembler à Anderson l’an dernier, lol… Le syndrome du mec qui croyait jamais y arriver quand il y arrive?
;-))))
EDIT: si on en croit le boss de Vital, c’est ni un rhume ni la grippe, mais une infection pulmonaire…
martin a écrit :Tomac s’en tire bien. Suis bluffé par sa fin de manche et ses chronos, il peut s’appuyer sur un physique en béton à défaut parfois (semble t’il) de mental ou moral …
Pareil, je l’ai trouvé déjà bien plus convainquant qu’à A1. Il était je ne sais où dans le premier tour, pour finir 4…
C’est fou quand même, à quel point ses départs flinguent ses saisons depuis des années.
dmr4230 a écrit :En revanche, je trouve que le champion 450 n’est plus le même que l’an dernier.
Je pense que c’est vraiment tôt pour affirmer cela, sachant qu’il avait commencé par un 5-10 l’an passé.
kevak24 a écrit :martin a écrit :Tomac s’en tire bien. Suis bluffé par sa fin de manche et ses chronos, il peut s’appuyer sur un physique en béton à défaut parfois (semble t’il) de mental ou moral …
Pareil, je l’ai trouvé déjà bien plus convainquant qu’à A1. Il était je ne sais où dans le premier tour, pour finir 4…
C’est fou quand même, à quel point ses départs flinguent ses saisons depuis des années.
Faudrait faire des départs lancés, façon Nascar, pour Tomac et Ferrandis !
Sinon, on se plaint perpétuellement de YS, mais les Feld boys sont excellents aussi…
Outre qu’il faudra qu’on m’explique en quoi St Louis est à l’ouest (et compte ainsi pour un championnat qui a déjà plus de manches que l’est), se fader 6000 bornes aller retour entre Anaheim 1 et Anaheim 2 est aussi logique que pratique, aussi économique qu’ecologique…
#nawaktotal
kevak24 a écrit :dmr4230 a écrit :En revanche, je trouve que le champion 450 n’est plus le même que l’an dernier.
Je pense que c’est vraiment tôt pour affirmer cela, sachant qu’il avait commencé par un 5-10 l’an passé.
L’an dernier il n’était pas champion et il n’était encore qu’un revenant.
Il est évident qu’il est trop tôt pour affirmer que le 2 ne va pas conserver son titre. D’ailleurs je précise que je ne l’affirme pas.
Je disais juste que sa perf est en dessous de celle qu’on attend du champion sortant.
On verra car après tout le 94 était très décevant la semaine dernière et il gagne StLouis.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.