SX US 2020 RD2 Saint Louis

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #1621256
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      Sinon, le genre de soirée qui rappelle à tous ceux qui voient Cianciarulo champion qu’un rookie, en général, ça fait plein d’erreurs de rookie…
      ;-)))

      présent :-((((

      Je viens juste de le dire , avant de te lire :-)))

      #1621257
      Gator
      Participant
        dmr4230 a écrit :

         C’est pas mal ce que j’ai dit. Oui, c’est clair, 15 points de retard avec 8 courses restantes, c’est beaucoup plus jouable qu’un déficit de 17 points avec 15 courses à disputer…

        ;-)))

        #1621258
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          gilouxxx a écrit :

          Mais que se passe t il pour weeb. Mystère 

          Meuuuunon…

          Driv one SX a écrit :

           
          ypeupusdoper 
          La semaine derniére il avait la grippe,là c’est la “chicounebougna” :-))) LOL

          merci de répondre pour moi , mon croco chéri :-)))

          #1621259
          Gator
          Participant
            dmr4230 a écrit :

             cela aurait pu être pire pour  250 1W.Ha bah ça, c’est sûr, hein, regarde Paulo Goncalves…

            #1621262
            Gator
            Participant
              dmr4230 a écrit :

               à mon avis il ne faut quand même pas laisser tomber.Tu me parais mûr pour aller “animer” le  débrief MV, toi…

              ;-)))

              #1621263
              Gator
              Participant
                kvalo a écrit :

                Si le chauvinisme ne rendait pas aveugleVoilà, c’est tout à fait moi…

                ;-)))

                #1621264
                Gator
                Participant
                  kvalo a écrit :

                   Ferrandis, à la place de Mosiman, je lui garderai un chien de ma chienne.Et toi, c’est quoi qui te rend aveugle?

                  ;-)))

                  #1621265
                  Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    j’ai gravement prier dans les dernier tour pour qu’il ne lui arrive rien :-)))#jesuiscourtney

                    #1621266
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      j’aurais dû fermer ma gueule Depuis le temps qu’on te le dit…

                      ;-))))

                      #1621267
                      Driv one SX
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

                        Bon, vous le dites pas à DV parcequ’il va me traiter de menteur, mais putain les départs de merde de Dylan quel handicap, deux courses de niquées, celle ci encore plus que l’autre!

                        un championnat de niquer ? :-[[ j’espère que non ….mais le problème c’est que forkner ,lui , il part toujours devant …et s’il est friable en cas de mauvais départ ‘ car il est vite nerveux ,,quand il est seul devant ,il déroule :-((..

                        Mais là maintenant il a une sacrée marge de manœuvre sur Dylan :-((

                        C’est très chauvin comme commentaire, mais j’ai du mal à pas être fan de Dylan :-))

                        FORKNER  j’étais fan au début , mais il me semble pas mal placé au palmarès des têtes de cons aussi :-))) avec sa tronche d’ado boutonneux , et ce côté un peu trop pédant a mon gout :-((

                        Sinon ,c’est un sacré pilote quand même ,hein 😉

                        #1621268
                        Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          j’aurais dû fermer ma gueule 

                          Depuis le temps qu’on te le dit…
                          ;-))))

                          je m’attendais a celle là :-))

                          #1621270
                          kvalo
                          Participant
                            gator a écrit :
                            kvalo a écrit :

                            Si le chauvinisme ne rendait pas aveugle

                            Voilà, c’est tout à fait moi…
                            ;-)))

                            Très étonné que tu es pu te sentir visé..? Pas plus que je ne visais DMR.

                            Je pensais surtout à la clientèle MV

                            #1621271
                            martin
                            Participant

                              Tomac s’en tire bien. Suis bluffé par sa fin de manche et ses chronos, il peut s’appuyer sur un physique en béton à défaut parfois (semble t’il) de mental ou moral …

                              #1621249
                              Driv one SX
                              Participant

                                Dylan Dylan Dylan :-((( a quoi ça sert de faire des essais d’enfer ,avec un temp de ouf ,pour ce mettre a l’exter en heat 1 et foutre toute sa soirée en l’air dès le premier départ :-(((

                                Tu penses que tout le monde sait ici à quel point j’aime et je supporte Dylan, mais là clairement j’ai du mal à comprendre ? Bien sûr également très surpris que David avec toute son expérience l’ai laisser choisir cette place ?? 

                                Bon, cela ne l’a pas empêchébde rater aussi son départ en finale malgré qu’il était plus à l’intérieur certes, mais comme je l’avais dit la semaine dernière à partir dans les 10 tu te retrouves forcément exposé à n’importe quelle connerie dans le peloton… Et j’aurais dû fermer ma gueule j’ai l’impression maintenant de lui avoir porté la poisse …je suis VERT :-[[[

                                #1621273
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  j’ai gravement prier dans les dernier tour pour qu’il ne lui arrive rien :-)))

                                  #jesuiscourtney

                                  je l’ai pas vue celle là :-))) mais tout a fait Thierry :-)))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 131)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.