SX US 2020 RD2 Saint Louis

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #1621199
    Driv one SX
    Participant

      Bonne nuit et bon courage au “noctambules” :-))) 

      Je sent que ça vas chaud et show cette nuit :-)))) 

      #1621201
      gunsho
      Participant

        Vu le nombre de prétendants, les chances de mettre le podium dans l’ordre doivent être d’une sur 200.

         

        Mais, c’est un jeu amusant 🙂

         

        Donc en 1/ Tomac. Car il a tendance à être là une fois sur deux et que la dernière fois c’était pas cela. Que nous sommes à l’Est, ce qui normalement lui réussi.

         

        2/ Webb, parce que normalement en meilleur forme que la semaine dernière, qu’il est bon starter et qu’il a la rage.

         

        3/ Anderson, parce que pourquoi pas 🙂

         

        Alors évidemment, ce serait plus logique de mettre AC & Barcia sur le podium, mais je vois mal Barcia s’aligner deux fois sur la boite, et AC s’il part devant a certainement course gagnée. Sinon je pense qu’il risque d’avoir une course mouvementée. Vu que dorénavant tous les autres savent qu’il est là, et qu’ils n’ont pas envie de laisser leur place.

         

        En 250, business as usual, mais avec une victoire de Forkner devant Ferrandis.

         

        #MmeIrma

        #1621202
        gilouxxx
        Participant

          Cest pas le style de barcia en temps ordinaire ? ;-))

          Driv one SX a écrit :

          Roczen a bien redressé la barre en deuxiéme scéance :-)) 
          BAM BAM est vite , mais limite partout :-))
          TOMAC est bien aussi, c’est le genre de piste sur les quelles il est fort …mais s’il part 10 et Adan 1, c’est mort 

          #1621205
          Driv one SX
          Participant
            gilouxxx a écrit :

            Cest pas le style de barcia en temps ordinaire ? ;-))

            Driv one SX a écrit :

            Roczen a bien redressé la barre en deuxiéme scéance :-)) 
            BAM BAM est vite , mais limite partout :-))
            TOMAC est bien aussi, c’est le genre de piste sur les quelles il est fort …mais s’il part 10 et Adan 1, c’est mort 

            Haa. complètement,mais pas a la même vitesse hein :-))) là,il était sur le fil :-[[

            Bien que pas fan de BAMBAM , loin de moi l’idée ou l’envie de lui porter la poisse ,mais a chaque fois que ce garçon atteint ce level là, c’est peux de temp avant qu’il s’explose ,donc ,je croise les doigts pour lui,et…pour qu’il “réfléchisse” comme a A1  avec AC9 quand il c’est “retenu” de pas le couper en deux …

            #1621206
            Driv one SX
            Participant
              gunsho a écrit :

              Vu le nombre de prétendants, les chances de mettre le podium dans l’ordre doivent être d’une sur 200.
               
              Mais, c’est un jeu amusant 🙂
               
              Donc en 1/ Tomac. Car il a tendance à être là une fois sur deux et que la dernière fois c’était pas cela. Que nous sommes à l’Est, ce qui normalement lui réussi.
               
              2/ Webb, parce que normalement en meilleur forme que la semaine dernière, qu’il est bon starter et qu’il a la rage.
               
              3/ Anderson, parce que pourquoi pas 🙂
               
              Alors évidemment, ce serait plus logique de mettre AC & Barcia sur le podium, mais je vois mal Barcia s’aligner deux fois sur la boite, et AC s’il part devant a certainement course gagnée. Sinon je pense qu’il risque d’avoir une course mouvementée. Vu que dorénavant tous les autres savent qu’il est là, et qu’ils n’ont pas envie de laisser leur place.
               
              En 250, business as usual, mais avec une victoire de Forkner devant Ferrandis.
               
              #MmeIrma

              c’est du prono couillu mamzelle  irma :-)))

              #1621207
              gilouxxx
              Participant

                Qu Il réfléchisse.. .. Il y a plus de chance qu Il roule avec dieux dans sa roue avant. Logiquement, ça passe.

                Je continue un mettre un tout petit billet sur lui. 1 euro 😉

                Driv one SX a écrit :
                gilouxxx a écrit :

                Cest pas le style de barcia en temps ordinaire ? ;-))

                Driv one SX a écrit :

                Roczen a bien redressé la barre en deuxiéme scéance :-)) 
                BAM BAM est vite , mais limite partout :-))
                TOMAC est bien aussi, c’est le genre de piste sur les quelles il est fort …mais s’il part 10 et Adan 1, c’est mort 

                Haa. complètement,mais pas a la même vitesse hein :-))) là,il était sur le fil :-[[
                Bien que pas fan de BAMBAM , loin de moi l’idée ou l’envie de lui porter la poisse ,mais a chaque fois que ce garçon atteint ce level là, c’est peux de temp avant qu’il s’explose ,donc ,je croise les doigts pour lui,et…pour qu’il “réfléchisse” comme a A1  avec AC9 quand il c’est “retenu” de pas le couper en deux …

                #1621209
                Driv one SX
                Participant

                  Gilouxxx tu perd la main :-)))

                  Faut mettre ton com après le [quote] sinon il reste au dessus du post au quel tu répond. ,-))

                  #1621210
                  Driv one SX
                  Participant

                    S’il reste sur la piste, ça peux le faire :-)) mais le “man above” est scotché sur le porte bagage a Webb :-)), faut qu’il le sorte pour lui piquer :-))) 

                    #1621212
                    gilouxxx
                    Participant

                      J’ai le avis sur chiantirouleau. Arrivera ton à tester sur ses roues

                      Driv one SX a écrit :

                      S’il reste sur la piste, ça peux le faire :-)) mais le “man above” est scotché sur le porte bagage a Webb :-)), faut qu’il le sorte pour lui piquer :-))) 

                      #1621214
                      Gator
                      Participant
                        #1621215
                        Gator
                        Participant

                          Craig dans les whoops, poetry in motion…

                          Ferrandis est bluffant… et ses départs restent définitivement merdiques.

                          #1621213
                          mac yavel
                          Participant

                            c’est parti 

                            le lien ustreaming toujours d’aussi bonne qualité mais trop lourd pour ma connexion… ca coupe ça coupe sauf pour les pub qui passent nickel

                            Rhysharris a décidé de faire payer ses streams pirates …

                            du coup je suis parti en recherche    http://freestreams-live1.com/NBC-Sports-Network/ c’est pas mal

                            #1621216
                            Gator
                            Participant
                              gilouxxx]J’ai le avis sur chiantirouleau. Arrivera ton à tester sur ses roues

                              a écrit :

                              Hein? Quoi? Kékidi? 

                              #drivsordesekor

                              #1621217
                              mac yavel
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Perso, je suis là: https://www.stream2watch.ws/live/watch-nbc-sports-live

                                merci

                                c’est mieux que  celui que j’ai choisi en qualité, j’attend de voir comment ça se passe  quand les pub seront finies..

                                #1621219
                                Gator
                                Participant

                                  Sympa cette heat…

                                  Effectivement, si quelqu’un se demandait si Stewart pouvait déposer n’importe qui dans les whoops…

                                  On a la réponse.

                                  ;-))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 131)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.