SX US 2020 RD2 Saint Louis

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #1621236
    Gator
    Participant
      phiphix a écrit :

      Pour ceux qui n’ont pas automoto:
      http://channelstream.net/automoto-1.php

      #1621237
      dmr4230

        Vu le désastre qui s’annonçait pour le champion 250, je trouve qu’il s’en tire pas si mal avec sa 12ème place.
        15 points de retard sur le premier mais il limite la casse.

        D’ailleurs c’est drôle car le champion 450 termine lui aussi 12ème mais pour lui ça donne plus l’impression d’un vrai désastre.

        #1621238
        Gator
        Participant

          Oui, avec moitié moins de courses pour le premier cité, mathématiquement, l’analyse est excellente, lol…

          #1621239
          gunsho
          Participant

            Très belle course de Lawrence en 250, très longtemps dans la roue de Forkner. Le championnat 250 va être sympa à suivre.

             

            Ultra content pour K-Roc, d’autant que je ne croyais plus trop à sa réssurection. Mais là, top course, 7 secondes sur Barcia et une fluidité dans les virages plaisante à voir.

             

            BamBam & Anderson régulier, un réveil de Tomac, un Osborne qui pourrait bien effectivement en gagner une, un AC bousculé… A2 devrait être plus agité qu’A1.

            #1621242
            dmr4230
              gator a écrit :

              Oui, avec moitié moins de courses pour le premier cité, mathématiquement, l’analyse est excellente, lol…

              Moi je ne fais pas d’analyse.

              Mais pouquoi pas finalement. C’est pas mal ce que j’ai dit et je persiste, cela aurait pu être pire pour  250 1W (belle chute quand même). Alors remonter à 12 après une chute qui aurait pu faire mal (on l’a vu repartir avec difficulté) et bien ça s’appelle limiter la casse. Et 15 points de retard, ça fait mal mais à mon avis il ne faut quand même pas laisser tomber.

              Et si en plus on met en perspective la perf du champion 450, cela fait de mon intervention une analyse qui vaut très largement celles que je lis ici à longueur d’année, y-compris les tiennes qui sont dans la moyenne.

              #1621244
              oneseventyone
              Participant

                Bon, vous le dites pas à DV parcequ’il va me traiter de menteur, mais putain les départs de merde de Dylan quel handicap, deux courses de niquées, celle ci encore plus que l’autre!

                #1621245
                kvalo
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

                  Vu le désastre qui s’annonçait pour le champion 250, je trouve qu’il s’en tire pas si mal avec sa 12ème place.
                  15 points de retard sur le premier mais il limite la casse.
                  D’ailleurs c’est drôle car le champion 450 termine lui aussi 12ème mais pour lui ça donne plus l’impression d’un vrai désastre.

                  Si le chauvinisme ne rendait pas aveugle, beaucoup verraient qu’une fois encore, Ferrandis ne fait pas le job pour lequel il est payé.

                  .

                  Je précise que j’ai beaucoup de sympathie pour Ferrandis mais qu’à la place de Mosiman, je lui garderai un chien de ma chienne.

                  #1621246
                  Driv one SX
                  Participant

                    YES YES YES YES YES BRAVO K-ROC

                    #1621247
                    Driv one SX
                    Participant

                      Il l’a fait :-))) on peut carrément parler d’un retour de l’enfer et une victoire on ne peut plus méritée … Good job man :-)))

                      Un vrai moment d’émotion même si la victoire limpide pas spécialement passionnante je dois avouer que j’ai gravement prier dans les dernier tour pour qu’il ne lui arrive rien :-)))

                      #1621248
                      oneseventyone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        YES YES YES YES YES BRAVO K-ROC

                        Quel kiff!

                        #1621250
                        Driv one SX
                        Participant
                          oneseventyone a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

                          YES YES YES YES YES BRAVO K-ROC

                          Quel kiff!

                          Haa que oui :-))))   J’AI hurler mon canapé quand il a passé la ligne…madame m’a dit , t’est un vrai cinglé :-)))) LOL

                          #1621251
                          Driv one SX
                          Participant

                            BAMBAM est vraiment bien cette année , clairement le jour et la nuit avec l’an dernier …pourvu que ça dure …

                            #1621252
                            Driv one SX
                            Participant

                              Adan a fait ….une course de Rookie :-[[ 

                              C’est le métier qui rentre , et les 450 ,c’est sans pitié…

                              La grosse erreur c’est d’avoir ouvert la porte a OSBORNE , juste après l’avoir bloque passé…. Légèrement échaudé après ce deuxième bloc pass au même endroit LE ZACK c’est complètement venger sur Adam :-)))

                              DOMMAGE , mais on est apprenti avant maître… il ne faut pas oublier cela… Moi-même je l’avais oublié pour lui :-((

                              #1621253
                              Driv one SX
                              Participant

                                WEBB AUX CHOUX :-)))

                                J’en ferai bien 3 pages :-)))

                                Mais je préfère savourer dans le silence le plus exquis :-)))) (SMILE DE TÊTE DE MESQUIN) 

                                #1621254
                                Driv one SX
                                Participant

                                  JA21  as fait une très belle course  dont  .. je ne peux absolument rien vous dire… Jamais vu à l’écran il est passé quasi inaperçu mais bon résultat tout de même :-)))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 131)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.