📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 682)

SX US 2020 RD16(E) RD17 Finale Salt Lake CIty

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Scarr a écrit :

Je colle le résultat Google Traduc, après je « chipote » un peu…
      .
      Tomac poussait clairement la première moitié de la course mais quand il a rattrapé le groupe Osborne, Roczen et Webb, il s’est mis à rouler en mode « conservateur » pour ne rien faire de stupide et détruire ses espoirs de titre.

« Quand je me suis retrouvé avec Zach, Cooper et Kenny, une fois que j’ai eu attrapé ce groupe, j’ai pensé que c’était bon, je suis là ou il faut. Pour être honnête, je pensais que ça allait être comme dimanche dernier, quand deux d’entre-eux sont partis devant et que j’étais hors contact,  mais cette fois j’y suis arrivé. J’ai essayé de pousser vers l’avant mais en même temps, j’étais plutôt en mode conservateur, c’était bon et j’étais content de terminer deuxième à ce moment-là. Après la course, je pensais que j’aurais probablement dû prendre l’ornière intérieure (dans les whoops), j’y étais l’une des plus rapides, et j’en discutais avec mon père, sur le trajet quand nous revenions. Je sais que j’aurais dû prendre la ligne intérieure, j’aurais dû vérifier davantage sur le triple parce que j’allais trop vite à travers cet enchaînement, et je me sortais ensuite, c’était une sorte de gâchis du coup. Cela m’aurait aidé à rester un peu plus près (de Webb) ».

Dans le passé, Tomac n’a pas fait les choses correctement pour espérer remporter le titre AMA Supercross, mais cette année, sa régularité s’est améliorée, il est arrivé avec une moto au point dès le début de la saison, ce qui l’a beaucoup aidé.

«Il me manquait un peu de consistance globale. J’ai toujours eu deux ou trois courses bizarres quand je regarde en 2017 ou n’importe quelle année. Consistance, tête froide, moins d’émotivité cette année. Je me sentais au même niveau tout le temps. Au cours des années précédentes, j’ai eu du mal à tout accorder tout de suite, d’autres années, il me fallait les 4-5 premières courses avant de régler la moto. Cette année, nous étions prêts à partir dès le signal, et cela a été important pour moi parce que je sais que je peux gérer la durée de la course – les années précédentes, je n’ai pas pu tenir ces 20 minutes, je m’explosais ou quelque chose comme ça, un crash ou incident de course. Être prêt dès le premier tour a aidé », a conclu Tomac.

Dimanche, Tomac va probablement décrocher son premier titre AMA Supercross, cela fait un certain temps qu’il essaye, mais il semble enfin y arriver.

merci Scarr:-)))

…il est en pleine forme ,dis donc ,ton Google trad a toi :-))

Driv one SX
      Participant

Quand on connaît l’importance du cheque de fin de sason, ils vont tous etre a bloc :-))) 

Cela vas nous donner une finale de FOUX FURIEUX :-))))

Driv one SX
        Participant

Les gars, je vien d’aller voir le classement général du champ pour faire le point… Ya un truc de DINGUE …:-))) QUASIMENT TOUTES LES PLACES DU CHAMPIONNAT VONT CE JOUER DIMANCHE A QUELQUES POINT PRÉS !!!! 

Ouvrez le truc vous verrez :-)))

KROC / weeb= 6p 

bambam/JA 21= 5p. 

Malcom/zack = 7p

Wilson/brayton= 2p

Hill/plessinger/baggett =6p

https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S2080/S1F1POINTS.pdf

louis De simone
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Les gars, je vien d’aller voir le classement général du champ pour faire le point… Ya un truc de DINGUE …:-))) QUASIMENT TOUTES LES PLACES DU CHAMPIONNAT VONT CE JOUER DIMANCHE A QUELQUES POINT PRÉS !!!! 
            KROC / weeb= 6p 
            bambam/JA 21= 5p. 
            Malcom/zack = 7p
            Wilson/brayton= 2p

Et si tu grattes un peu tu vas même trouver les temps aux tours et là Cooper Webb est Le pilote number One depuis le redémarrage de la saison.

Gator
            Participant

Hmmmmmouais… Ca se discute.

Il y a trois points d’écart entre la victoire et la seconde place, deux entre la seconde et la troisième puis la troisième et la quatrième, et ensuite c’est un point par position. Donc, si les places ne sont effectivement pas jouées et qu’il reste bien de l’enjeu, certaines me paraissent peu susceptibles de bouger.

Je ne mettrais pas un kopek sur K-Roc repassant devant Webb. Barcia a davantage chaud aux fesses, ça peut être très limite, il n’est pas précisément en phase ascendante. Stewart n’est pas à l’abri d’Osborne, mais s’il ne merde pas lamentablement, ça devrait le faire. Les suivants sont effectivement serrés… mais si certains peuvent sans doute s’intéresser à l’issue du duel Wilson/ Brayton, l’issue de la titanesque empoignade Hill/ Plessinger/ Baggett, tout le monde s’en balek, non? 

Tout au plus peut-on dire que Hill est en chute libre depuis la reprise, que Plessinger qui redressait la tête sur les dernières courses jusqu’à Daytona, a ressombré, et que Baggett, qui devrait être loin devant ces deux-là, a encore bien merdé, une fois de plus… Rien de bien palpitant, là…

Gator
              Participant

Aux points aussi, un poil devant Tomac…

Bon, notons aussi que rester 7 courses d’affilée au même endroit à rouler sur la même terre, après des mois d’arrêt, n’est pas non plus forcément significatif de ce qui se passerait sur un championnat « normal »…

Driv one SX
                Participant

Sinon croco…ya rien qui dit que les gars vont finir l’un derriére l’autre HEIN… des fois ,y en a des autres qui se mettent entre deux… Mais que des fois hein …OK. Ya une hiérarchie… Mais c’est pas le payage de l’autoroute ,le SX US non plus hein :-))) LOL

Driv one SX
                  Participant
                    louis De simone a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

KROC / weeb= 6p 
                    bambam/JA 21= 5p. 
                    Malcom/zack = 7p
                    Wilson/brayton= 2p

Et si tu grattes un peu tu vas même trouver les temps aux tours et là Cooper Webb est Le pilote number One depuis le redémarrage de la saison.

Et si tu gratte un peu ton cul , tu risque de retrouver du fumier d’lapin sous tes ongles :-))) PTDR HIHIHIHI…

Driv one SX
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Sinon croco…ya rien qui dit que les gars vont finir l’un derriére l’autre HEIN… des fois ,y en a des autres qui se mettent entre deux… Mais que des fois hein …OK. Ya une hiérarchie… Mais c’est pas le payage de l’autoroute ,le SX US non plus hein :-))) LOL

Des fois, 

yenades qui tombent,

yenades qui rate leurs départs,

yenades qui font le holeshot

,yenades qui sortent les autres,

yenades qui ce font sortir,

yenades qui pétent leurs mobs tout seul ,

yenades qui ce pétent la gueule tout seul ,

yenades en forme,

yenades malade ,

yenades constipé,

yenades qu’ont la drisse

ECT ECT…

C’est con, l’supercfross,

HEIN LES TIOTES BILOUTES :-))))PTDR 

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

‘tain les mecs , y vous faut quoi pour vibrer,les vieux snock :-((
                        Vous vibrez autant qu’un vieux god sans piles :-))) Pardon, hein, je sais pas où tu t’es enfoncé le tien, mais je trouve que tu t’excites beaucoup pour pas grand chose…

Driv one SX
                        Participant

Vous vibrez autant qu’un vieux gode sans piles :-))) PTDR

le fumier d’lapin et l’croco…. Les pisse froid du forum :-[[[

Driv « EXPLDR » SX

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

KROC / weeb= 6p 
                            bambam/JA 21= 5p. 
                            Malcom/zack = 7p
                            Wilson/brayton= 2p

Et surtout, surtout… Chad Reed conservera-t-il sa 16e place alors qu’il n’est qu’un point devant Benny Bloss? Qui va l’emporter entre le kangourou et la girafe? Quel suspense insoutenable!!!

Driv one SX
                            Participant

Yenades qu’aurait du s’taire :-))) mais…

yenades qui savent pas :-)))

ALLEZ Y ,J’AI SORTIS DE PARATONERRE A MERDE :-)))) LOL

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Vous vibrez autant qu’un vieux god sans piles :-)))

Pardon, hein, je sais pas où tu t’es enfoncé le tien, mais je trouve que tu t’excites beaucoup pour pas grand chose…

Eule mien au moins ya des piles :-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

KROC / weeb= 6p 
                                  bambam/JA 21= 5p. 
                                  Malcom/zack = 7p
                                  Wilson/brayton= 2p

Et surtout, surtout… Chad Reed conservera-t-il sa 16e place alors qu’il n’est qu’un point devant Benny Bloss? Qui va l’emporter entre le kangourou et la girafe? Quel suspense insoutenable!!!

figure-toi que je l’avais aussi :-))(

Mais je t’ai laissé à la primeur de l’info…

sachant pertinemment ce que tu allais répondre par rapport a cette  baston d’anthologie en prévision :-)) MDR

JE TE JURE QUE C’EST VRAI ..Q

:-).)LA LETTRE PRÈS JE SAVAIS CE QUE TU ALLAIS ÉCRIRE :-))) PTDR

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 682)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce