📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 437)

SX US 2020 RD14/15 Salt Lake City (W)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      agluff a écrit :

Clair, et il a bien raison d’assurer, mercredi il lui suffit de finir dans le top on va dire 10, et ça sera réglé. Depuis le temps, et dimanche une victoire claire et nette histoire d’enfoncer le clou ça serait pas mal, en plus en direct par chez nous, vont devoir assurer méchamment au micro nos Boule et Bill.

tu te trompes dans tes calculs mon cher druide… Pour que TOMAC soit titré mercredi , il doit marquer 2 points de plus que ROCZEN, et un point de plus que WEBB …IL aura alors 26 point d’avance et le plus grand nombre de victoires, donc le titre assuré :-)))

Raisonnement: 

Honnėtement, d’habitude je suit plutôt un fan du suspense..mais là pour le coup je préférerais clairement qu’il soit titré dés mercredi… :-)))

type a déjà tellement eu de cpup de poisse , que cela me ferait trop chier qu’il perde le titre à la dernière manche sur une casse mécanique ou une blessure bidon..

cela fait trop longtemps qu’il nous régale et qu’il est le plus rapide en supercross pour qu’il ne sois pas enfin récompensé par ce titre 

C’était Driv »i am tomac » SX :-))

Driv one SX
      Participant
        agluff a écrit :

Tout doux bijou, dans l’ordre, je serais curieux de savoir l’audimat de AM la chaîne sur ses retransmissions actuelles, et le pourquoi de retransmettre en live les finales de dimanche prochain. Explosion du dimat par rapport à d’habitude ? Y a un truc qui m’échappe, le SX US est censé être plus qu’un sport de niche par rapport à la Nascar, et là on va nous donner en live pour ceux qui sont abonnés à Canalsat, ce que beaucoup vont essayer d’aller chercher en liens sur la toile en anglais.
        Je répète, bon courage à MM et Vasket, ça sera vraiment du freestyle.

sur le coup je ne pense pas qu’ils ont eu gratuitement la finale en live… Cela veut certainement dire qu’il y a une audience reconnue :-)))

sinon je ne suis pas inquiet je pense qu’ils vont s’en sortir comme d’habitude ni mieux ni plus mal… Rien n’est parfait mais je trouve leur boulot correct globalement… De plus je sais que si Dylan est devant cela va s’enflammer grave :-))LOL et ça c’est pas pour me déranger personnellement , comme beaucoup ici doivent s’en douter :-)) MDR

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

je pense même que tu vas regarder en anglais sur un stream pourri en plus :-))) PTDR 

Bien entendu. Je préfère la VO, très largement, à tous points de vue, et pas que pour le SX.

dmr4230

Un peu fébrile 1W quand même.

Il pourrait se retrouver dans la situation du 92 l’an dernier à VEGAS.

J’espère que c’est pas le début du retour de la vengeance de Micth Payton.

thebub
            Participant

Bon jusqu’à Salt Lake c’était le seul moyen de le déboulonner… mais là … y glissouillait de partout, l’était plus brouillon, vachement moins flamboyant qu’avant le break… donc si tout le monde reste correct, faudra qu’il retrouve sa superbe d’avant… sinon…

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

S’il reste sur la défensive… 

Il ne l’est en rien, c’est même pour ça qu’il se fait sortir…

oui..je vois ce que tu veux dire :-))

Je me suis comme d’habitude peut-être un peu mal exprimé à l’écrit… Je voulais surtout dire qu’il doit attaquer sans se poser de question, et « leur rentrer dedans » avant que cela ne soit eux qui le fasse…

Je ne pense pas que Dylan soit le genre de gars capable de gérer un type comme webb l’a fait avec ROCZEN ses derniers temps … Dylan est beaucoup trop « mèche courte » pour faire cela …le vrai Dylan on le voit quand il donne rout sans se poser de questions

Alors tu vas me dire oui mais cela n’est pas sans risque…exact.. mais il vaut mieux perdre un titre en ayant tout risqué que de gérer et se faire sortir bêtement:-((

la après c’est la rancune, et l’amertume qui prend le dessus…

Quand tu as tout donné sans te poser de question t’as rien à te reprocher a la fin…

Gator
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

Un peu fébrile 1W quand même.

Ouais, je ne le trouve plus vraiment dominant, pas forcément serein, et quand tu te fais sortir à répétition comme ça, tes adversaires sentent le sang…

Bon, il est quand même dans une situation ultra-avantageuse par rapport à Forkner et plus encore Cooper, sauf cata, ça doit passer tranquille…

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

Je voulais surtout dire qu’il doit attaquer sans se poser de question, et « leur rentrer dedans » avant que cela ne soit eux qui le fasse…
                    Sauf qu’il a pas montré la vitesse pour s’échapper et qu’il a en même temps laissé trop de portes ouvertes…

Driv one SX
                    Participant

Tu as raison. Il est moins fringant que d’habitude… Très certainement un peu rattrapé par la pression due au fait que son avenir n’est pas encore complètement assurer en catégorie reine, et qu’il peut en partie être dépendant du fait qu’il soit double champion ou non… Cela ne doit pas être facile à gérer moralement.. ça peut devenir difficile de donner tout, et être rattrapé par la peur de tout perdre…ça va pas être facile ce que je dis d’arriver à la finale avec l’esprit libre et donner à 100 pour 100…l’an dernier quand il est arrivé en final il n’avait aucune pression tout à gagner et absolument rien à perdre

cette année cela va être l’inverse pour lui.. j’espère vraiment qu’il arrivera à gérer la situation… Il faut qu’il se remette dans les mêmes conditions psychologique et se dire qu’il n’a rien à perdre… Plus facile à dire d’ici dans mon fauteuil que sur la mob au milieu de la finale :-(((

thebub
                      Participant

Je sens bien McAdoo faire le jeu de son team mate et ça serait vraiment dommage… faut vraiment régler ça à la régulière… ça n’en serait que plus beau…

Driv one SX
                        Participant

Là aussi on est d’accord ,mais tu dois aussi reconnaître que les « poétes » de chez PC ,il les ont bien défoncée aussi…

L’attaque de FORKER, LE TYPE IL PART QUAND MÊME DE LOIN, ET IL COUPE FRANCHEMENT LE VIRAGE HEIN c’est du 50/50 entre block pass et T-BONES POUR MOI..NAN. ?

ON-OFFICIAL
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Je ne pense pas que Dylan soit le genre de gars capable de gérer un type comme webb l’a fait avec ROCZEN ses derniers temps … Dylan est beaucoup trop « mèche courte » pour faire cela …le vrai Dylan on le voit quand il donne rout sans se poser de questions
                            Alors tu vas me dire oui mais cela n’est pas sans risque…exact.. mais il vaut mieux perdre un titre en ayant tout risqué que de gérer et se faire sortir bêtement:-((
                            la après c’est la rancune, et l’amertume qui prend le dessus…
                            Quand tu as tout donné sans te poser de question t’as rien à te reprocher a la fin…

Voilà.

Que Dylan fasse dans la douceur comme il l’a fait avec Christian Craig à Saint-Louis.

Driv one SX
                            Participant
                              thebub a écrit :

Je sens bien McAdoo faire le jeu de son team mate et ça serait vraiment dommage… faut vraiment régler ça à la régulière… ça n’en serait que plus beau…

la sur le coup tu sent un peu la même chose que moi thebub :-(((

Gator
                              Participant

Ha bah si JCV le dit, alors…

;-)))

thebub
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Là aussi on est d’accord ,mais tu dois aussi reconnaître que les « poétes » de chez PC ,il les ont bien défoncée aussi…
                                  L’attaque de FORKER, LE TYPE IL PART QUAND MÊME DE LOIN, ET IL COUPE FRANCHEMENT LE VIRAGE HEIN c’est du 50/50 entre block pass et T-BONES POUR MOI..NAN. ?

Ouaip… le problème…. c’est que maintenant il starte bien, mais l’autre pour porter une attaque, il a bien fallu qu’il remonte… et il l’a (malheureusement) fait assez facilement apparemment…

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 437)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce