- Ce sujet contient 436 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 6 années et 2 mois.
SX US 2020 RD14/15 Salt Lake City (W)
-
AuteurMessages
-
15 juin 2020 à 20h15 #1638755
Bé c’est surtout que le Dylan il était vachement plus brouillon que Forkner…
15 juin 2020 à 20h17 #1638756dmr4230
C’est pas pour son sommeil que je me le demandais.
Je me disais que sur le premier virage de SLC7, il vaudrait mieux pas qu’il se trouve entre les 2 GEICO.
15 juin 2020 à 20h18 #1638757J’ai bien entendu, dimanche soir en direct sur Automoto la chaîne à 21h00 ?
Sinon, Ferrandis prend une pile par Forkner quand même, DV doit fulminer.15 juin 2020 à 20h29 #1638759Faut espérer que ça se joue « correctement » juste que le meilleur gagne…
15 juin 2020 à 20h40 #1638761Assez d’accord avec Gator, finale 450 purement chiante, je pense que je vais zapper et regarder BFM.
15 juin 2020 à 20h47 #1638762agluff a écrit :finale 450 purement chiante.
Bawé, quand Tomac se met -fort logiquement- en mode gestion, c’est moins drôle…
Il remontait pas assez fort et du coup, a totalement lâché l’affaire…
15 juin 2020 à 20h50 #1638763Driv one SX a écrit :Bon, je vous annonce le SCOOP que tout le monde a entendu…
Dimanche prochain, DINALE DU CHAMPIONNAT DE SUPERCROSS AMÉRICAIN EN DIRECT, EN PRIME TIME, UN DIMANCHE SOIR A 21 h :-)))
SISI ,C’EST POSSIBLE … J’EN AI RÊVÉ VASKET L’À FAIT :-)))
Le tout avec Dylan qui joue le titre… Sur la côte ouest
J’avais un rêve …disait Driv one SX :-))) SLUURPS
ET EN FRANÇAIS …PINCE MOI CROCO… MORD MOI UN MOLLET PLUS TÔT POUR ÊTRE SÛR QUE JE LE SENS BIEN :-))) MDRQuel incroyable évènement, du SX en direct! Dingue!!!
#trogénial.
;-)))))
15 juin 2020 à 20h57 #1638764Clair, et il a bien raison d’assurer, mercredi il lui suffit de finir dans le top on va dire 10, et ça sera réglé. Depuis le temps, et dimanche une victoire claire et nette histoire d’enfoncer le clou ça serait pas mal, en plus en direct par chez nous, vont devoir assurer méchamment au micro nos Boule et Bill.
15 juin 2020 à 21h05 #1638765agluff a écrit :J’ai bien entendu, dimanche soir en direct sur Automoto la chaîne à 21h00 ?
Sinon, Ferrandis prend une pile par Forkner quand même, DV doit fulminer.tu m’a fait les freins ,le druide :-)))) mais c’est TROOOP COOOOL :+)))
15 juin 2020 à 21h08 #1638766gator a écrit :Driv one SX a écrit :Bon, je vous annonce le SCOOP que tout le monde a entendu…
Dimanche prochain, DINALE DU CHAMPIONNAT DE SUPERCROSS AMÉRICAIN EN DIRECT, EN PRIME TIME, UN DIMANCHE SOIR A 21 h :-)))
SISI ,C’EST POSSIBLE … J’EN AI RÊVÉ VASKET L’À FAIT :-)))
Le tout avec Dylan qui joue le titre… Sur la côte ouest
J’avais un rêve …disait Driv one SX :-))) SLUURPS
ET EN FRANÇAIS …PINCE MOI CROCO… MORD MOI UN MOLLET PLUS TÔT POUR ÊTRE SÛR QUE JE LE SENS BIEN :-))) MDRQuel incroyable évènement, du SX en direct! Dingue!!!
#trogénial.
;-)))))honnêtement, en direct ,en français, en prime Time ,un dimanche soir ,t’as déjà vu cela toi ?’ moi JAMAIS..
LE GARS QUI M’AURAIT DIT CELA IL Y A 3 ANS JE LUI AURAIS DIT:
SOIT TU AS FUMÉ DE LA BONNE OU SOIT TU T’ES GRAVE TOUCHER LE PIPI :-))) MDR
15 juin 2020 à 21h30 #1638768Driv one SX a écrit :honnêtement, en direct ,en français, en prime Time ,un dimanche soir ,t’as déjà vu cela toi ?’ moi JAMAIS..
Tu as certainement raison, c’est probablement génial, et tu t’en doutes, je m’en balek d’une rare force.
Un non-évènement total, en ce qui me concerne…
;-)))
15 juin 2020 à 21h34 #1638769Tout doux bijou, dans l’ordre, je serais curieux de savoir l’audimat de AM la chaîne sur ses retransmissions actuelles, et le pourquoi de retransmettre en live les finales de dimanche prochain. Explosion du dimat par rapport à d’habitude ? Y a un truc qui m’échappe, le SX US est censé être plus qu’un sport de niche par rapport à la Nascar, et là on va nous donner en live pour ceux qui sont abonnés à Canalsat, ce que beaucoup vont essayer d’aller chercher en liens sur la toile en anglais.
Je répète, bon courage à MM et Vasket, ça sera vraiment du freestyle.
15 juin 2020 à 21h35 #1638770Quant à Dylan, pour dimanche , il faut qu’il repasse en mode « c’est moi le patron » si tu me bloque ou me ralentit je te sors…
S’il reste sur la défensive, cela va être compliqué voir impossible a gérer… Il y aura 4 pilotes PC en face… Et je ne vois aucune Yamaha pour l’aider…mac elrath jouant lui aussi sont titre probablement
À moins peut-être d’un holleshot collectif des « star racing », avec Dylan devant et les autres en tampon… Mais là c’est du pur fantasme de chauvin :-)))
15 juin 2020 à 21h37 #1638771gator a écrit :Driv one SX a écrit :honnêtement, en direct ,en français, en prime Time ,un dimanche soir ,t’as déjà vu cela toi ?’ moi JAMAIS..
Tu as certainement raison, c’est probablement génial, et tu t’en doutes, je m’en balek d’une rare force.
Un non-évènement total, en ce qui me concerne…
;-)))je le sait .. et je pense même que tu vas regarder en anglais sur un stream pourri en plus :-))) PTDR
15 juin 2020 à 21h44 #1638773Driv one SX a écrit :S’il reste sur la défensive…
Il ne l’est en rien, c’est même pour ça qu’il se fait sortir…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.