- Ce sujet contient 436 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 6 années et 2 mois.
SX US 2020 RD14/15 Salt Lake City (W)
-
AuteurMessages
-
15 juin 2020 à 7h16 #1638717
Aujourd’hui je vais tenter d’attraper le « Zona » apparemment ça donne des ailes ;-))). Voilà, jamais enterrer un champion du calibre d’un KR94. Le nain toujours à la bataille Top. La plus belle performance est à mettre au crédit de Jett 83, parti 12ème il fait podium avec une moyenne au tour seulement inférieure de 0,9s sur Forkner. Le HRC possède son futur KR94 à condition qu’il ne se satellise pas un week-end sur deux. Quel pilotage magnifique que possède ce jeune pfouuu, ça fout la chair de poule ;-)))
15 juin 2020 à 10h15 #1638720Scarr
.
15 juin 2020 à 10h25 #1638723Bebert l’Embrouille a écrit :Donc Roczen condition physique de merde, il à pas le mental, il ce traîne la b.te et ferait mieux penser au surf et prendre ça retraite ..nia nia que des excuses celui la 😉
Sérieusement, je me suis régaler avec les passages debout dans les virages de Tomac et les même assis les deux pieds sur les reposes pieds de Roczen.
Le passage sur Webb ça fait mal tellement c’est bien vue et rapide, un coup vent…
pépère Webb il à tout donner, mai ça na pas été suffisant. Bien essoufflé au podium. Bordel j’ai de l’asthme moi aussi 😉
Tomac assure le titre, il le mérite de toute manière, même si les problème de Roczen rende la chose tranquille, beaucoup beaucoup. Disons pas le stresse d’être séparé de 3 points lors de la final.
Sinon Gator à porté la poisse à Davalos.. ;=)
Sérieusement, je me suis régaler avec les passages debout dans les virages de Tomac et les même assis les deux pieds sur les reposes pieds de Roczen.
Tomac, assis, il avait les deux pieds sur les reposes pieds de Roczen…? l’image est curieuse… 😉
15 juin 2020 à 10h26 #1638724Tu t’es fait embrouiller par Bébert l’embrouille.
15 juin 2020 à 11h09 #1638725Scarr
gator a écrit :Une autre moto, un pylone en béton, mystère…
Chose rare, les caméras ont rien vu, les photographes non plus, les téléphones pas davantage, mystère pour l’heure, Barcia ne s’étant pas exprimé…Lors de la heat 1 450, on va vu une rétrospective vidéo. Barcia sur l’enchaînement précédent perd la main gauche du guidon, et ne pouvant pas débrayer…il est ejecté, la moto a volé sur plusieurs mètres après…heureusement personne n’a été blessé, elle aurait pu causer de gros dégâts….
15 juin 2020 à 11h23 #1638727Scarr a écrit :Roczen qui fait l’intérieur à Webb comme la foudre, après l’avoir rattrapé dans les whoops…magnifique…et cette fois il a bien pris le temps de le contrôler au virage suivant…il a encore une place de vice-champion à défendre sur les deux épreuves suivantes…
.
Le dépassement de Roczen est magnifique, à montrer dans les écoles de pilotage….Sinon, quelqu’un a une explication, s’agissant des performances du pilote allemand ?
Au bord du gouffre il y a une semaine, vainqueur cette nuit…
15 juin 2020 à 11h28 #1638728Scarr a écrit :gator a écrit :Une autre moto, un pylone en béton, mystère…
Chose rare, les caméras ont rien vu, les photographes non plus, les téléphones pas davantage, mystère pour l’heure, Barcia ne s’étant pas exprimé…Lors de la heat 1 450, on va vu une rétrospective vidéo. Barcia sur l’enchaînement précédent perd la main gauche du guidon, et ne pouvant pas débrayer…il est ejecté, la moto a volé sur plusieurs mètres après…heureusement personne n’a été blessé, elle aurait pu causer de gros dégâts….
Yep, j’ai vu ça… Titine elle est partie toute seule.
Comme quoi les « filets Matthes », c’est une bonne idée…
On a également appris pourquoi Stewart avait abandonné mercredi…
15 juin 2020 à 11h33 #1638729oxboy a écrit :Sinon, quelqu’un a une explication, s’agissant des performances du pilote allemand ?
Au bord du gouffre il y a une semaine, vainqueur cette nuit…Si j’ai envie d’être politiquement correct, je vais te répondre qu’une fois que tu sais ce que tu as, tu peux te soigner…
;-)))
15 juin 2020 à 11h36 #1638730Bon, sinon, c’est juste moi qui avais sommeil, ou globalement, cette finale 450 était bien soporifique?
(Il manquait Mollasson, c’est sûrement ça.)
15 juin 2020 à 11h58 #1638732dmr4230
Je me suis endormi quand l’hypocondriaque est passé en tête et je viens à peine de me réveiller tellement c’était chiant.
15 juin 2020 à 12h00 #1638733gator a écrit :oxboy a écrit :Sinon, quelqu’un a une explication, s’agissant des performances du pilote allemand ?
Au bord du gouffre il y a une semaine, vainqueur cette nuit…Si j’ai envie d’être politiquement correct, je vais te répondre qu’une fois que tu sais ce que tu as, tu peux te soigner…
;-)))sauf que s’il s’agit du zona, il faut bien plus d’une semaine pour le soigner…
et tu peux être politiquement très incorrect….
:-)))
15 juin 2020 à 12h39 #1638734Hmmm… Qu’il a des problèmes, sans doute avec sa santé, sans doute pas que, et qu’on n’aura pas plus le fin mot de l’affaire qu’à propos de Beaumont-sur-Oise? Qu’il commence enfin à s’acclimater à l’altitude de SLC (ce qui est très possible)?
Une chose est sûre, son résultat en finale est miraculeusement passé de la zone C à la zone A.
;-)))
15 juin 2020 à 13h03 #1638736gator a écrit :Hmmm… Qu’il a des problèmes, sans doute avec sa santé, sans doute pas que, et qu’on n’aura pas plus le fin mot de l’affaire qu’à propos de Beaumont-sur-Oise? Qu’il commence enfin à s’acclimater à l’altitude de SLC (ce qui est très possible)?
Une chose est sûre, son résultat en finale est miraculeusement passé de la zone C à la zone A.
;-)))Il faut environ 7 à 10 jours pour que le corps d’un sportif s’acclimate à cette altitude (ici environ 1300m), pense pas que cela joue quoi que ce soit.
15 juin 2020 à 13h08 #1638737C’est extrêmement variable d’un individu à l’autre, a fortiori chez quelqu’un ayant des problèmes de santé pré-existants.
On parle d’un immuno-dépressif asthmatique avec un zona, là, quand même…
;-)))
15 juin 2020 à 13h15 #1638738gator a écrit :C’est extrêmement variable d’un individu à l’autre, a fortiori chez quelqu’un ayant des problèmes de santé pré-existants.
On parle d’un immuno-dépressif asthmatique avec un zona, là, quand même…
;-)))Oui tu as raison mais c’est un « Deutsch Qualität » et tu connais leurs doctrine « arbeit macht frei » 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.