📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 437)

SX US 2020 RD14/15 Salt Lake City (W)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

TOMAC ne reviens pas vraiment ..mais bon , troisième, ya pas l’feu au lac non plus hein :-))

Driv one SX
      Participant

Malcom vraiment très bien aujourd’hui encore :-)) COOL

Driv one SX
        Participant

C’est pas encore gagné quand même :-((

Gator
          Participant

Impressionnant à quel point la menace d’Agluff de renvoyer Roczen à Mattstedt a bien fonctionné.

Pas mal pour un zonard.

;-))))

Driv one SX
            Participant

Ça vas être chaud … J’espère qu’il est encore un peu de réserve

hub69
              Participant

Y’a plus qu’a attraper un zona pour gagner la ligue !?

;))

Driv one SX
                Participant

YES YES YES superbe victoire de mon K-ROC :-))) et propre hein …sans jeter personne dehors quoi, j’veux dire ..super pour TOMAC aussi..le titre tant attendu et mérité approche a grand pas :+)))

Driv one SX
                  Participant

Waouh ,sur le Replay du depassement …la vitesse a la quelle il se jette dans l’orniére intérieure pffftt :-)))

hub69
                    Participant

Il aura un bon guidon Barcia l’année prochaine?

Driv one SX
                      Participant

Deux points ,il manque deux point d’avance a TOMAC POUR ETRE TITRER MERCREDI DEVANT ROCZEN ET UN POINT PAR RAPPORT A WEEB …

S’IL FINIS DEVANT EUX MERCREDI, ,C’EST FAIT :-)))

Driv one SX
                        Participant

Ça commence a a sentir bon pour KEN:-))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Impressionnant à quel point la menace d’Agluff de renvoyer Roczen à Mattstedt a bien fonctionné.
                            Pas mal pour un zonard.
                            ;-))))

tu m’étonne :-)))

Donc Roczen condition physique de merde, il à pas le mental, il ce traîne la b.te et ferait mieux penser au surf et prendre ça retraite ..nia nia que des excuses celui la 😉

Sérieusement, je me suis régaler avec les passages debout dans les virages de Tomac et les même assis les deux pieds sur les reposes pieds de Roczen.

Le passage sur Webb ça fait mal tellement c’est bien vue et rapide, un coup vent…

pépère Webb il à tout donner, mai ça na pas été suffisant. Bien essoufflé au podium. Bordel j’ai de l’asthme moi aussi 😉

Tomac assure le titre, il le mérite de toute manière, même si les problème de Roczen rende la chose tranquille, beaucoup beaucoup. Disons pas le stresse d’être séparé de 3 points lors de la final.

Sinon Gator à porté la poisse à Davalos.. ;=)

Scarr
                              gator a écrit :

Pour le reste, la vie de Roczen est aux USA, point.
                              Je doute fort qu’il rentre en Europe à la fin de sa carrière…

Qui ne va pas si mal, après tout… 😉

.

Pas de problèmes sans solution pour K-Rock, écrivait tout récemment un visionnaire…  ;-)))

Scarr

Roczen qui fait l’intérieur à Webb comme la foudre, après l’avoir rattrapé dans les whoops…magnifique…et cette fois il a bien pris le temps de le contrôler au virage suivant…il a encore une place de vice-champion à défendre sur les deux épreuves suivantes…

.

.

https://motorsports.nbcsports.com/2020/06/14/eli-tomac-ken-roczen-cooper-webb-austin-forkner-dylan-ferrandis-jett-lawrence-supercross-round-15-salt-lake-city/ 

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 437)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce