- Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 6 années et 1 mois.
SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)
-
AuteurMessages
-
4 juin 2020 à 22h26 #1637210Driv one SX a écrit :
Pendant ce temps-là, OSBORNE NOUS LIVRE SA PLUS BELLE FINALE DEPUIS QU’IL EST EN 450…En termes de résultats bruts, il est monté sur la 2e marche du podium l’an dernier à East Rutherford.
https://www.dailymotion.com/video/x76u1eu
(On y voit aussi la remarquable supériorité technique de Mumu-la-nouille pour se mettre la tronche par terre.)
4 juin 2020 à 22h30 #1637212louis De simone a écrit :dirt d a écrit :ganjaman a écrit :
En tout cas lui et Tomac vont dans le bon sens alors que mon Kenny… Not so much. Ca commence à faire beaucoup de points perdus en 2 courses seulement.
Dimanche = pluie donc rebondissements possibles mais à partir des mi-courses Tomac devient intouchable.
Il semblerait qu’à deux heures près le marathon des 7 courses était parti pour se dérouler à St Louis… ça aurait peut-être moins fait son affaire mais là, le coup de l’altitude, ça semble imparable.dirt d, là tu subiras toi seul tes propos ;-))) le Lillois vient de se faire pipi dessus et n’en croit pas ses yeux. Pour la peine, les trois pages et demi qu’il va nous pondre suite à ton écrit t’arriveront directement dans ta boîte mail (Ganjaman s’occupe des transferts) ;-)))))
je ne me suis pas fait pipi dessus, non… je l’ai fait dans ton clapier , fumier d’lapin…:-)))
4 juin 2020 à 22h30 #1637211dmr4230
gator a écrit :Parfois, je lis une connerie, et j’arrive à reconnaître son auteur sans même regarder…
Oh la la…. c’était une blague, ou une connerie si tu veux. T’es vachement strict quand même.
Alors je vais te donner un conseil, plutôt que de lire le post et d’en deviner l’auteur, tu lis d’abord l’auteur et ça t’évitera de lire la connerie qu’il a écrite. C’est pas idiot ça.
4 juin 2020 à 22h34 #1637213Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :dirt d a écrit :
ganjaman a écrit :
En tout cas lui et Tomac vont dans le bon sens alors que mon Kenny… Not so much. Ca commence à faire beaucoup de points perdus en 2 courses seulement.
Dimanche = pluie donc rebondissements possibles mais à partir des mi-courses Tomac devient intouchable.
Il semblerait qu’à deux heures près le marathon des 7 courses était parti pour se dérouler à St Louis… ça aurait peut-être moins fait son affaire mais là, le coup de l’altitude, ça semble imparable.dirt d, là tu subiras toi seul tes propos ;-))) le Lillois vient de se faire pipi dessus et n’en croit pas ses yeux. Pour la peine, les trois pages et demi qu’il va nous pondre suite à ton écrit t’arriveront directement dans ta boîte mail (Ganjaman s’occupe des transferts) ;-)))))
je ne me suis pas fait pipi dessus, non… je l’ai fait dans ton clapier , fumier d’lapin…:-)))Tu pisses haut dis donc car le clapier était sur la plus haute marche du podium ;-)))
4 juin 2020 à 22h35 #1637214gator a écrit :Bon, bah voilà, c’était cool, ça…
Bon, quand tu vois où était Tomac au départ, pas trop de doute sur kissélboss…
Une course qui va plaire à Driv…ça aurait pu ..a un tours ou 2 près:-)) LOL…Je pense que TOMAC serait passé..
MAIS JE RESTE DÉÇU POUR ROCZEN…:-((
4 juin 2020 à 22h37 #1637215louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
dirt d a écrit :
ganjaman a écrit :
Il semblerait qu’à deux heures près le marathon des 7 courses était parti pour se dérouler à St Louis… ça aurait peut-être moins fait son affaire mais là, le coup de l’altitude, ça semble imparable.
dirt d, là tu subiras toi seul tes propos ;-))) le Lillois vient de se faire pipi dessus et n’en croit pas ses yeux. Pour la peine, les trois pages et demi qu’il va nous pondre suite à ton écrit t’arriveront directement dans ta boîte mail (Ganjaman s’occupe des transferts) ;-)))))
je ne me suis pas fait pipi dessus, non… je l’ai fait dans ton clapier , fumier d’lapin…:-)))Tu pisses haut dis donc car le clapier était sur la plus haute marche du podium ;-)))
c’est grâce a l’altitude :-))) la pisse est plus légère :+)))PTDR
4 juin 2020 à 22h37 #1637216Driv one SX a écrit :gator a écrit :Bon, bah voilà, c’était cool, ça…
Une course qui va plaire à Driv…ça aurait pu ..a un tours ou 2 près:-)) LOL…Je pense que TOMAC serait passé..
MAIS JE RESTE DÉÇU POUR ROCZEN…:-((Avec des « Si » ma tante… Coooooper Weeeeb ;-)))
4 juin 2020 à 22h38 #1637217Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
dirt d a écrit :
ganjaman a écrit :
Il semblerait qu’à deux heures près le marathon des 7 courses était parti pour se dérouler à St Louis… ça aurait peut-être moins fait son affaire mais là, le coup de l’altitude, ça semble imparable.
dirt d, là tu subiras toi seul tes propos ;-))) le Lillois vient de se faire pipi dessus et n’en croit pas ses yeux. Pour la peine, les trois pages et demi qu’il va nous pondre suite à ton écrit t’arriveront directement dans ta boîte mail (Ganjaman s’occupe des transferts) ;-)))))
c’est grâce a l’altitude :-))) la pisse est plus légère :+)))PTDR;-))))
4 juin 2020 à 22h39 #1637218gator a écrit :Driv one SX a écrit :Pendant ce temps-là, OSBORNE NOUS LIVRE SA PLUS BELLE FINALE DEPUIS QU’IL EST EN 450…
En termes de résultats bruts, il est monté sur la 2e marche du podium l’an dernier à East Rutherford.
https://www.dailymotion.com/video/x76u1eu
(On y voit aussi la remarquable supériorité technique de Mumu-la-nouille pour se mettre la tronche par terre.)donc tout ce que tu as retenu, c’est le seul truc que tu pouvais corriger :-)))
4 juin 2020 à 22h43 #1637220louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Bon, bah voilà, c’était cool, ça…
MAIS JE RESTE DÉÇU POUR ROCZEN…:-((Avec des « Si » ma tante… Coooooper Weeeeb ;-)))
ouaich , c’est ce que je crie a chaque fois a ROCZEN, ou a tout ceux qui le suivent… COOOPER LE EN DEEEUXX
4 juin 2020 à 22h43 #1637219dmr4230
Driv one SX a écrit :gator a écrit :Bon, bah voilà, c’était cool, ça…
MAIS JE RESTE DÉÇU POUR ROCZEN…:-((Je sais pas si 2 tours de plus suffisaient. Sur la fin le 2 est toujours très tenace et le 3 est devenu calme et posé. Il savait que le 94 était derrière alors est-ce qu’il était prêt à faire un truc à risque?
4 juin 2020 à 22h47 #1637221dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Bon, bah voilà, c’était cool, ça…
MAIS JE RESTE DÉÇU POUR ROCZEN…:-((Je sais pas si 2 tours de plus suffisaient. Sur la fin le 2 est toujours très tenace et le 3 est devenu calme et posé. Il savait que le 94 était derrière alors est-ce qu’il était prêt à faire un truc à risque?
A voir …mais il ne semblait pas trop être dans une optique de gestion TOMAC hein …
4 juin 2020 à 22h49 #1637222Driv one SX a écrit :
donc tout ce que tu as retenu, c’est le seul truc que tu pouvais corriger :-)))Ha bah ouais, pour l’orthographe, j’ai lâché l’affaire, c’est comme de vider l’océan avec une cuiller.
4 juin 2020 à 22h53 #1637223dmr4230 a écrit :Je sais pas si 2 tours de plus suffisaient. Sur la fin le 2 est toujours très tenace et le 3 est devenu calme et posé. Il savait que le 94 était derrière alors est-ce qu’il était prêt à faire un truc à risque?
Et merde, j’ai pas fait gaffe car ça doit être le moment où les commentateurs parlaient d’un truc passionnant concernant un gardien de foot …
4 juin 2020 à 22h57 #1637224dmr4230
martin a écrit :Et merde, j’ai pas fait gaffe car ça doit être le moment où les commentateurs parlaient d’un truc passionnant concernant un gardien de foot …
Oui mais c’est juste une supposition.
Si ça se trouve, dans sa tête le 3 se disait: « Mais que ferait DrivOne à ma place? Il doublerait ce nain lubrique je suis sûr mais moi il me faudrait 2 tours de plus. »
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.