📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 542 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 6 années et 1 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 543)

SX US 2020 RD12/13 Salt Lake City (E)

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon, ratez pas la première heat 450…

Dommage que Stewart soit tombé en début de finale, même s’il a fait une grosse remontée…

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Bon, ratez pas la première heat 450…
        Dommage que Stewart soit tombé en début de finale, même s’il a fait une grosse remontée…

Trop fort dans les whoops ce gars…

Sinon, la Giloose a fait remarquer que Cianca était absent.

Je m’suis dit que c’était vraiment une bonne intervention.

redneck
        Participant
          dmr4230 a écrit :

Globalement (250 et 450) j’ai trouvé SLC2 plus intéressant que SLC1. 

Oui, c est clairement mieux.

Pour autant c’est pas la course du siècle non plus hein..

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

Sinon, la Giloose a fait remarquer que Cianca était absent.
            Je m’suis dit que c’était vraiment une bonne intervention.

Ha bah voilà, c’est ce que je disais à 11h19.

Gator
            Participant
              redneck a écrit :
              dmr4230 a écrit :

Globalement (250 et 450) j’ai trouvé SLC2 plus intéressant que SLC1. 

Oui, c est clairement mieux.

C’est ce que j’évoquais à 6h57.

;-)))

redneck
              Participant
                gator a écrit :

Ha bah voilà, c’est ce que je disais à 11h19.

Oui mais tu n’es pas la Giloose, on retient donc moins facilement.

,-)

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

.
                  Dommage que Stewart …

Tiens, ça fait un moment que j’me d’mande :

Le Stew c est un mastard de compet., ou il est juste en surpoids ?

dmr4230

C’est vrai qu’il a l’air d’être un beau poulet, mais peut-être pas très bio.

agluff
                    Participant

C’était pas mal, rien qu’au niveau piste, et niveau courses, ben Webb et Tomac vont pouvoir s’expliquer, Krock semble trop juste, Anderson a l’air libéré, Barcia fait le dos rond, en dehors du coup. J’ai bien aimé et je le redis, surtout la piste.

Driv one SX
                      Participant

Suite :

S’ensuit un début de manche incroyable ou mon K-ROC VOLLE LITTÉRALEMENT SUR LA PISTE..:-))). Avec une vitesse incroyable, et des passages « MALCOMIQUES » DANS LES WHOOPS ,ou il colle pas loin de dix mètres a TOMAC , pendant le premier tiers de la course…. Puis,  je ne sais pas pourquoi , voilà qui se met a mes  sauter comme webb …et TOMAC NE TARDE PAS EN PROFITER

Driv one SX
                        Participant

Pour les 250 , toujours rien de bien transcendant… si ce n’est MC ELRATH qui semble parti vers sont premier titre…

Bon là je m’avance, ils sont à égalité avec SEXTON…mais la dynamique semble plutôt du côté du pilote YAM…

En parlant de YAM , not’ DYLAN, S’ IL RÉUSSIT À PARTIR DERNIER AVEC LA STAR RACING, JE PENSE VRAIMENT QU’IL LE FERA  EXPRÈS HEIN :-)))

On a pu voir sur les départs lites, que même sans spécialement sortir devant ,a mi ligne droite la STAR RACING laisse les autres sur place.. même la geico Honda ..

Driv one SX
                          Participant

Bonsoir a tous :-))

Clairement du mieux sur ce SLC2

La piste déjà …et en tous points :-)))  que cela soit dans son tracé ou dans la manière dont elle a été préparé…Beaucoup mieux arranger et moins sèche que dimanche …

Les courses aussi qui ont été un peu plus animées…enfin.. en 450 hein…

Déjà cette première heat , avec un Malcolm au top niveau, qui m’a fait super plaisir en remportant sa première qualif… Et surtout en enfumant webb :-)))

Du gros Malcolm « avionnesque » dans les WHOOPS, MAIS TRÈS VITE SUR LE RESTE DE LA PISTE AUSSI…

Comme le prouve sa très belle remontée après cette chute dans le premier enchaînement en finale…  

Et puis vient le départ de la finale… En mi ligne droite, K-ROC , qui était pas trop mal sorti, ralenti en même temps que TOMAC qui semble avoir été Serré sur lui…et voilà nos deux leaders dernier et avant dernier au premier virage ..

Driv one SX
                            Participant

Un mot enfin sur le jeune BROWN …CHAMPION des remontées…mais aussi des conneries ou de la poisse en début de manches LOL..

A SUIVRE ,quand le garçon partira devant ,et sera resté sur ses roues plus de trois tours  :-))) il y a une bonne base à voir :-))LOL

Driv one SX
                              Participant

Eli entamé alors quelque chose qu’il maîtrise parfaitement… La remontée du fond du pack à partir la.mi Manche… Pendant ce temps-là, OSBORNE NOUS LIVRE SA PLUS BELLE FINALE DEPUIS QU’IL EST EN 450.. au final il lui manquera 5 minutes dans les bras :-))) 

Webb le passant dans les derniers tours, suivi de près par UN GRAND TOMAC revenu du fond du pack….:-))) hélas il manquera aussi 5 minutes à TOMAC …NON, PAS DANS SES BRAS…mais au chronomètre pour venir à bout du « NAIN LUBRIQUE » :-[[[ qui lui a bien profité d’être le seul des top à être parti devant..

Si je dois tirer une conclusion hâtive… je

dirais que cette année clairement c’est pour TOMAC .,. ET C’EST PAS VOLÉ :-)))

Gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

C’est vrai qu’il a l’air d’être un beau poulet, mais peut-être pas très bio.

Parfois, je lis une connerie, et j’arrive à reconnaître son auteur sans même regarder…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 543)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce