📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 280)

SX US 2019 RD5 San Diego

• Auteur
    Gator
    Participant

Hmmmouais…

Il s’en est déjà mis une sévère le we dernier, son team questionne sérieusement son volume de travail et sa forme physique, compliqué, hein…

39 points en 5 courses, 7 places derrière Papy, nothing to write home about…

EdwinSherco2018
      Participant

Bravo Musquin pour la seconde place, très beau dépassement sur Roczen à 100 m de l’arrivée. On retrouve Tomac, Musquin et Roczen aux trois premières places du championnat même si seul Tomac a gagné une manche. En revanche Ferrandis pas très à l’aise et qui perd très gros dans le dernier tour, cela va être difficile pour le titre. Reed 5è c’est excellent car la technique ne suffisait pas il fallait aussi la condition.

EdwinSherco2018
        Participant
          gator a écrit :

‘tain, Tixier, il te fait saigner les oreilles…

Ben voui un peu, mais je préfère 100 fois les remarques de Tixier souvent justes, même dans un français un peu approximatif, que tes posts 100% mauvaise fois sans fotes d’ortograf ;-)) Bravo Marvin!

dilhat
          Participant
            EdwinSherco2018 a écrit :

En revanche Ferrandis pas très à l’aise 

Compte tenu de son départ, je le trouvais pas mal, il a failli repasser Marchbanks. Faut vraiment qu’il améliore ses départs. 

Sinon, grosse course de Musquin après un début très prudent. Il a réussi à repousser la menace Webb avec panache ;).

Et Tomac qui s’en sort nickel et se trouve en tête du championnat ans avoir eu à sortir l’artillerie, il peut se réjouir. Quand à Roczen, quelques soit la durée de la course, y aura toujours un tour de trop, semeble t’il. 

Gator
            Participant

je préfère 100 fois les remarques de Tixier souvent justes, même dans un français un peu approximatif, que tes posts 100% mauvaise fois sans fotes d’ortograf ;-))

J’avoue que pour brasser du vide et défoncer des portes ouvertes, il est absolument au top.

Et oui, je sais que tu as un peu de mal avec mes remarques souvent justes.

Tu m’en vois ravi.

;-)))

dmr4230

Moi j’ai bien aimé quand, esprit d’équipe oblige, le 25 marque un temps d’arrêt pour tenter de montrer au 2 où il ne doit pas mettre la roue avant car il y a un trou.

Gator
                Participant
                  gator a écrit :

Belle remontée de Mollasson, en tous cas, bien aux fraises au départ.

#edwinidikedlamerd

;-)))

Gator
                  Participant
                    dmr4230 a écrit :

Moi j’ai bien aimé quand, esprit d’équipe oblige, le 25 marque un temps d’arrêt pour tenter de montrer au 2 où il ne doit pas mettre la roue avant car il y a un trou.

;-))))

#ankulédmolaçon

Gator
                    Participant

Yesss!!!

Scarr
                        dilhat a écrit :
                        Quand à Roczen, quelques soit la durée de la course, y aura toujours un tour de trop, semble t’il. 

Pour Musquin aussi ces derniers temps, il s’en faut d’un seul tour, mais là, il manque… ^^

Scarr
                          gator a écrit :

Yesss!!!

Il n’a jamais été aussi bien placé à ce point du championnat…

Les autres non plus !

Le top ten, on ne voit même plus Anderson déjà…

Gator
                          Participant

Anderson, en plus du bras et de la côte annoncés, s’est également fait quelques côtes supplémentaires, un pneumothorax, un lacération du foie et s’est aussi « pété des trucs dans le dos », ce qui n’a pas l’air de l’affecter plus que ça…

kvalo
                            Participant

Bravo Musquin

pour ta énième seconde place, très beau dépassement sur Roczen à ( il était temps) 100 m de l’arrivée. 

Et d’avoir rétabli l’ordre des choses au général, avec le 2ème pilote du team

Gator
                              Participant

…qui mène toujours 2-0, lol…

phiphix
                                Participant

Pour faire court…quelle merde ce supercoss…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 280)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce