- Ce sujet contient 316 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 7 mois.
SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)
-
AuteurMessages
-
20 janvier 2019 à 13h30 #1593164Driv one SX a écrit :
Même pas pour qu’il T-BONE WEEB ?? :-)))
Je préférerais de loin l’inverse…
;-))
20 janvier 2019 à 13h31 #1593165Vite un tranxéne ou une camomille :-)))…ou un PC ??…. YA des sponsorts, dans la salle ? :-))))
20 janvier 2019 à 13h40 #1593168D’autant plus rageant qu’il était clairement le plus rapide pendant toute la soirée …. Il a été. Le seul a remonter d’aussi loin ,et la suele fois ou il part « pas trop mal » et bien il gagne la manche :-))))
20 janvier 2019 à 13h41 #1593167Bon les lites …
Driv one irma avait bien deviné le vainqueur :-))) bravo a MC ELRATH mais quel dommage pour dylan
Cela doit clairement etre rageant :-(( impossible d’étre plus prés d’une victoire ,mais elle vas arriver vite DYLAN NO WORRIE
20 janvier 2019 à 13h44 #159316920 janvier 2019 à 13h47 #1593170Musquin qui déboite Tomac dans les whoops…j’aurais jamais cru voir ça ! (Mais sinon le Cobra, c’est une buse…).
Webb à un niveau inédit, Roczen qui « cale » encore une fois en vue de l’arrivée (p…, çà commence à faire, non ?), Le Jas’ qui est défitivement pas bien…ben ça débouche sur championnat ouvert de chez ouvert.
Ca ve le faire, non ?
Quant à Ferrandis, quelle progression (Mais sinon le Cobra est une buse). Il va nous faire péter sa finale et j’espère bien le titre (même si j’aim bien Cianca’ aussi).
20 janvier 2019 à 13h50 #1593172Driv one SX a écrit :D’autant plus rageant qu’il était clairement le plus rapide pendant toute la soirée …
Ben… Non. Uniquement en deuxième manche.
Ne nous fais pas ton Rocky Roquet, les chronos ne mentent pas.
;-)))
20 janvier 2019 à 13h52 #1593173Driv one SX a écrit :son coéquipier ,main néanmoins rival au championnat WATSON
Ha ouais, ça s’arrange vraiment pas, toi, hein…
T’es branché CFS, là?
;-))))
20 janvier 2019 à 13h55 #1593171Driv one SX a écrit :D’autant plus rageant qu’il était clairement le plus rapide pendant toute la soirée …. Il a été. Le seul a remonter d’aussi loin ,et la suele fois ou il part « pas trop mal » et bien il gagne la manche :-))))
cette victoire de plus , a mon avis, il la perd en debut de troisième manche, quand il est « trop gentil » (pourtant pas son genre) derriére son coéquipier ,main néanmoins rival au championnat WATSON, qu’il aurait pu doubler bien plus vite avec un piol d’agrésivitée en plus et unp’tit bloc pass :-)))
Il s’en est rendu compte je pense, et sa visible frustration sur le podium viens probablement de la :-)))
il serait revenus plus tôt sur AC92 et l’aurais certainement passé… et gagnéla soiré :-)))
la il c’est ennervé et a commis quelque erreurs a la fin … dommage….mais pas dramatique
20 janvier 2019 à 13h57 #1593174gator a écrit :Enjoy, Driv.
https://www.vitalmx.com/videos/features/Cooper-Webb-I-believe-again,1765…
;-))))Je ne regarderais même pas enfoiré , je te connaît trop :-)))
20 janvier 2019 à 14h00 #1593175gator a écrit :Driv one SX a écrit :son coéquipier ,main néanmoins rival au championnat WATSON
Ha ouais, ça s’arrange vraiment pas, toi, hein…
T’es branché CFS, là?
;-))))PTDR …jme suis gourrer d’anciens briton NICHOLS évidemment MDR :-)))
20 janvier 2019 à 14h10 #1593177Driv one SX a écrit :Driv one SX a écrit :
son coéquipier ,main néanmoins rival au championnat WATSONHa ouais, ça s’arrange vraiment pas, toi, hein…
T’es branché CFS, là?
;-))))
PTDR …jme suis gourrer d’anciens briton NICHOLS évidemment MDR :-)))Hi hi hi mon cher Driv’, tu es en surchauffe…
C’est bon ça !
Tu es juste prêt pour rentrer comme consultant dans la Start’… Down de Vegas !!!
Big bisou…
;-)))20 janvier 2019 à 14h12 #1593178Moi , par exemple , si j’avais voullut te facher , j’aurais posté le dépassement de minouchet sur TOMAC dans les whoops en weelling quoi !!! et la tendresse bordel ? :-))))
20 janvier 2019 à 14h14 #1593179ginette a écrit :Driv one SX a écrit :Driv one SX a écrit :
son coéquipier ,main néanmoins rival au championnat WATSONHa ouais, ça s’arrange vraiment pas, toi, hein…
T’es branché CFS, là?
;-))))
PTDR …jme suis gourrer d’anciens briton NICHOLS évidemment MDR :-)))Hi hi hi mon cher Driv’, tu es en surchauffe…
C’est bon ça !
Tu es juste prêt pour rentrer comme consultant dans la Start’… Down de Vegas !!!
Big bisou…
;-)))A donf dame ginette , la manette et la xbox fument grave :-))) mon « serre veaux » aussi LOL
20 janvier 2019 à 14h16 #1593176gator a écrit :Enjoy, Driv.
https://www.vitalmx.com/videos/features/Cooper-Webb-I-believe-again,1765…
;-))))Bon..curieux ,j’ai matté quand même mais pfftt une ITW de ce gland en anglais bof ..j’ai zappé
Je m’attendait plutôt a son coup de gun sur ROCZEN a l’arrivée de la manche 1 :-)))
T’est décevant tiens :-(( graaave « -)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.