📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 317)

SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Même pas pour qu’il T-BONE WEEB ?? :-))) 

Je préférerais de loin l’inverse…

;-))

Driv one SX
      Participant

Vite un tranxéne ou une camomille :-)))…ou un PC ??…. YA des sponsorts, dans la salle ? :-))))

Driv one SX
        Participant

D’autant plus rageant qu’il était clairement le plus rapide pendant toute la soirée …. Il a été. Le seul a remonter d’aussi loin ,et la suele fois ou il part « pas trop mal » et bien il gagne la manche :-))))

Driv one SX
          Participant

Bon les lites …

Driv one irma avait bien deviné le vainqueur :-))) bravo a MC ELRATH mais quel dommage pour dylan

Cela doit clairement etre rageant :-(( impossible d’étre plus prés d’une victoire ,mais elle vas arriver vite DYLAN NO WORRIE

Gator
            Participant
              dilhat
              Participant

Musquin qui déboite Tomac dans les whoops…j’aurais jamais cru voir ça ! (Mais sinon le Cobra, c’est une buse…).

Webb à un niveau inédit, Roczen qui « cale » encore une fois en vue de l’arrivée (p…, çà commence à faire, non ?), Le Jas’ qui est défitivement pas bien…ben ça débouche sur championnat ouvert de chez ouvert.

Ca ve le faire, non ?

Quant à Ferrandis, quelle progression (Mais sinon le Cobra est une buse). Il va nous faire péter sa finale et j’espère bien le titre (même si j’aim bien Cianca’ aussi).

Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

D’autant plus rageant qu’il était clairement le plus rapide pendant toute la soirée …

Ben… Non. Uniquement en deuxième manche.

Ne nous fais pas ton Rocky Roquet, les chronos ne mentent pas.

;-)))

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

son coéquipier ,main néanmoins rival au championnat WATSON

Ha ouais, ça s’arrange vraiment pas, toi, hein…

T’es branché CFS, là?

;-))))

Driv one SX
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

D’autant plus rageant qu’il était clairement le plus rapide pendant toute la soirée …. Il a été. Le seul a remonter d’aussi loin ,et la suele fois ou il part « pas trop mal » et bien il gagne la manche :-))))

cette victoire de plus , a mon avis, il la perd en debut de troisième manche, quand il est « trop gentil » (pourtant pas son genre) derriére son coéquipier ,main néanmoins rival au championnat WATSON, qu’il aurait pu doubler bien plus vite avec un piol d’agrésivitée en plus et unp’tit bloc pass :-)))

Il s’en est rendu compte je pense, et sa visible frustration sur le podium viens probablement de la :-)))

il serait revenus plus tôt sur AC92 et l’aurais certainement passé… et gagnéla soiré :-)))

la il c’est ennervé et a commis quelque erreurs a la fin … dommage….mais pas dramatique 

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Enjoy, Driv.
                        https://www.vitalmx.com/videos/features/Cooper-Webb-I-believe-again,1765…
                        ;-))))

Je ne regarderais même pas enfoiré , je te connaît trop :-)))

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

T’es branché CFS, là?
                          ;-))))

PTDR …jme suis gourrer d’anciens briton NICHOLS évidemment MDR :-)))

Ginette
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Driv one SX a écrit :

T’es branché CFS, là?
                            ;-))))

Hi hi hi mon cher Driv’, tu es en surchauffe…
                            C’est bon ça !
                            Tu es juste prêt pour rentrer comme consultant dans la Start’… Down de Vegas !!!
                            Big bisou…
                            ;-)))

Driv one SX
                            Participant

Moi , par exemple , si j’avais voullut te facher , j’aurais posté le dépassement de minouchet sur TOMAC dans les whoops en weelling quoi !!! et la tendresse bordel ? :-))))

Driv one SX
                              Participant
                                ginette a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Driv one SX a écrit :

T’es branché CFS, là?
                                ;-))))

Hi hi hi mon cher Driv’, tu es en surchauffe…
                                C’est bon ça !
                                Tu es juste prêt pour rentrer comme consultant dans la Start’… Down de Vegas !!!
                                Big bisou…
                                ;-)))

A donf dame ginette , la manette et la xbox fument grave :-))) mon « serre veaux » aussi LOL

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

Enjoy, Driv.
                                  https://www.vitalmx.com/videos/features/Cooper-Webb-I-believe-again,1765…
                                  ;-))))

Bon..curieux ,j’ai matté quand même mais pfftt une ITW de ce gland  en anglais bof ..j’ai zappé

Je m’attendait plutôt a son coup de gun sur ROCZEN a l’arrivée de la manche 1 :-))) 

T’est décevant tiens :-(( graaave « -)))

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 317)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce