- Ce sujet contient 316 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 7 mois.
SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)
-
AuteurMessages
-
20 janvier 2019 à 12h28 #1593149
Bonjour a tous
Encore une fois un vainqueur surprise ..WEEB le nain lubrique :-((( je viens de me rendre compte que je detreste encore plus le voir gagner que HERLINGS..:-))) je pense que cela vous exprime bien mon sentiment profond LOL
A tel point que j’en suit même devenu supporter de mollasson :-))))
T’inquiéte croco , c’était passager ,-)
Un minouchet qui a sorti ses griffes en 1er manque en doublant TOMAC dans…. les whoops ET en wheeling :-))) j’ai frollé l’AVC !!
Une soirée plutôt correcte de Marvin…mais qui aurais pu aller chercher WEEB avec un peu plus de risques
20 janvier 2019 à 12h31 #1593150Un TOMAC qui est monté en puissance au fil de la soirée ,avec des début de manche timide avant de finir fort ,et une 3e finale impériale propre et nette :-)))
20 janvier 2019 à 12h39 #1593151Mon K-ROC toujour au top , malgrés quelques erreurs :-(( …la premiére etant d’avoir laissé revenir WEEB en fin de manche 1, puis la seconde, sa chute dans les Whoops en 2e manche alors qu’il étaitbien partispour la gagner… Je le trouve de plus en plus fin sur la mob , fluide technique ,en confiance, on recommence a chercher des lignes différentes ,comme avant ses blessures …HE’S BACK :-))))
20 janvier 2019 à 12h41 #1593152Scarr
J’ai trouvé le format plus intéressant pour ma part qu’avec une seule finale. Les pilotes peuvent limiter les dégâts (Barcia reste ainsi au contact au championnat malgré un résultat blanc) et roulent plus avec leur tête, ils pensent au classement combiné. On les voit plus, on a trois départs…décu de Baggett, et course sympa de Reed…Tomac qui montre aussi qu’il est là, il a déjà une moto différente, à régler, une 2020 ?
20 janvier 2019 à 12h41 #1593153gator a écrit :Boah, tu sais, moi, du moment qu’il perd à la fin, je suis un homme heureux.
Et face à son coéquipier, c’est encore meilleur.
;-))))C’est rien si j’ai dis allez mollasson pour qu’il pesse ce co..ard de WEEB ? :-))))
20 janvier 2019 à 12h46 #1593154Le FORMAT 3X 10min et mieux que l’ancien ??(8,10,15) plus alléatoire …
J’aime bien, mais pas toute l’année hein …x3 ça vas ..mais pas plus …ça bouscule un peu la routine ,c’est sympa :-)))
20 janvier 2019 à 12h51 #1593155J’espère que l’on a pas perdu BAM BAM ….reparti debout …mais salement demolis quand même « -(((
Andersson lui, on l’a un peu re-perdu ce Weekend …pas largués, mais clairement en dedans ..WHY ??
20 janvier 2019 à 12h57 #1593156Scarr]J’ai trouvé le format plus intéressant pour ma part qu’avec une seule finale.a écrit :
J’ai peine à partager cet avis, déjà que je regrette les semi…
Je trouve ça confus, répétitif, sans aucune montée en puissance vers la fin de soirée – et extrêmement cruel et dissuasif pour les privés…
Une chose est sûre; sur place ou en live TV, faut absolument qu’ils trouvent quelque chose pour meubler les interminables temps morts, FMX, 125, ce qu’ils veulent, mais tel que, c’est pas possible…
20 janvier 2019 à 12h58 #1593157Et PAPY REED ? On ne l’aurat pas retrouvé lui ?
Incroyable en 3e finale ,quellevitesseil a encore !!! Bon clairement le physique fait défaut sur 20 min, et le fait de ne pas avoir pu rouler la 2e l’a aider :-)) mais quand même…chapeau monsieur CHAD :-))
20 janvier 2019 à 12h58 #1593158Driv one SX a écrit :J’espère que l’on a pas perdu BAM BAM ….reparti debout …mais salement demolis quand même « -(((
Il va juste falloir qu’il s’asseye sur un gros coussin bien moelleux, a priori.
20 janvier 2019 à 13h00 #1593159Driv one SX a écrit :C’est rien si j’ai dis allez mollasson pour qu’il pesse ce co..ard de WEEB ? :-))))
Tu fais comme tu veux, hein…
Disons juste que ça ne risque pas de m’arriver.
;-)))
20 janvier 2019 à 13h06 #1593160gator a écrit :Scarr a écrit :J’ai trouvé le format plus intéressant pour ma part qu’avec une seule finale.
J’ai peine à partager cet avis, déjà que je regrette les semi…
Je trouve ça confus, répétitif, sans aucune montée en puissance vers la fin de soirée – et extrêmement cruel et dissuasif pour les privés…
Une chose est sûre; sur place ou en live TV, faut absolument qu’ils trouvent quelque chose pour meubler les interminables temps morts, FMX, 125, ce qu’ils veulent, mais tel que, c’est pas possible…La dessus, je te rejoint , cela doit être trés long en LIVE :-((
Mais pour nous les « automoteur » c’est cool :-))))
Pourquoi pas ,comme a « BERCY » du freestyle effectivement… Les manches 125 par contre bonne et mauvaise idée , pour l’entretien de la piste notamment,surtout s’il pleut ou si la piste est meuble comme en cote ouest
20 janvier 2019 à 13h07 #1593161gator a écrit :Driv one SX a écrit :J’espère que l’on a pas perdu BAM BAM ….reparti debout …mais salement demolis quand même « -(((
Il va juste falloir qu’il s’asseye sur un gros coussin bien moelleux, a priori.
OUILLE :-)))
20 janvier 2019 à 13h11 #1593162gator a écrit :Driv one SX a écrit :C’est rien si j’ai dis allez mollasson pour qu’il pesse ce co..ard de WEEB ? :-))))
Tu fais comme tu veux, hein…
Disons juste que ça ne risque pas de m’arriver.
;-)))J’me doute,mais….Même pas pour qu’il T-BONE WEEB ?? :-))) t’immagine pas « la suite » ? MDR
20 janvier 2019 à 13h27 #1593163PU….N de deconnection de M…..EEEE ça fait VRAIMENT CHIER GRRRR a chaque fois sur une tartine …sur dylan de plus
Driv « touvener » SX
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.