- Ce sujet contient 316 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 7 mois.
SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)
-
AuteurMessages
-
20 janvier 2019 à 14h29 #1593180gator a écrit :benji a écrit :
la piste était hyper « cool »
Je l’ai détestée, lol… Depuis le temps que certains réclament à corps et à cris des pistes moins rapides et plus techniques, ils ont été servis. Résultat, aucun flow, des milliards d’erreurs, une impression visuelle d’incroyable lenteur, tout ce que je déteste… Déjà que ce format me saoule – inregardable en live tant les temps morts sont interminables…
Comme tu t’en doutr ,pas d’accord avec toi (pour la piste hein)
Sur le track map je la trouvait vraiment pas top , mais en fait elle permettrait beaucoup de ttaces différentes et de déplacement en fait …ok elle était un poil plus lente mais plus technique qu’elle ne le semblait « sur le papier »
Et ce sont surtout les européens (comme part hasard,, bourrin de ricans grolol ) qui se sont servis de cette particularitée….dylan MM et K-ROC
20 janvier 2019 à 14h38 #1593181…comme en témoignent à merveille les victoires de Webb et McElrath.
20 janvier 2019 à 14h43 #1593182le trisaieul de Webb etait pirineur dans le suffolk et l’arriere grand mere de Mc Elrath vendait des coques dans les faibourg de Dublin…alorsca se tient.
20 janvier 2019 à 15h05 #1593183dilhat a écrit :le trisaieul de Webb etait pirineur dans le suffolk et l’arriere grand mere de Mc Elrath vendait des coques dans les faibourg de Dublin…alorsca se tient.
:-)))
20 janvier 2019 à 15h13 #1593184gator a écrit :…comme en témoignent à merveille les victoires de Webb et McElrath.
McElrath est un excellent technicien…et starter de plus ..ça aide en triple crown :-))
et Weeb est juste « speed her man » a dit Roczen :-)))) unee chiüüre d’inzééctee ,che fé l’écrazé comme unee chaïïze :-)))
20 janvier 2019 à 15h25 #1593187Cherchez l’erreur…
20 janvier 2019 à 15h29 #1593188.
20 janvier 2019 à 15h33 #1593190Bon ,la suite ,Cianciarulo a retrouvé ses vieux démons ….il a du bol que cela ce soit passé ce soir , il aurait pu perdre beaucoup plus gros hein … sinon toujour aussi radide , mais beaucoup moins « safe » quand il part derriére hein le garçon… il y a moyen d’en profiter
Par contre NICHOLS LUI est devenus un sérieux client pour dylan !!! Rapide et regulier …même si dylan semble un poil plus vire ,lui demarre beaucoup mieux … a voir dans la cas contraire si il remonte ou pas ? Et il faut que dylan le vois plus comme un adversaire que comme un coéquiper maintenant….lui ,il ne lui fera pas de cadeaux hein
20 janvier 2019 à 15h36 #1593191gator a écrit :.
Bon,,,on sait pourquoi il a pas fait la manche 2 hein :-))))
20 janvier 2019 à 15h40 #1593192gator a écrit :Bon, ben on a enfin vu le vrai Tomac, tardivement, lol, Papy Reed a bien fait chier Roczen, Barcia n’est plus vraiment à la fête, Baggett encore moins, l’air d’Anaheim ne convient définitivement pas à Anderson, Cole Seely ne sert toujours à rien…
Heureusement que Roczen et Musquin sont là, sinon mes « analyses » seraient aussi pertinentes que mes prévisions du Loto …
20 janvier 2019 à 15h42 #1593193Je suis sûr que ça faisait moins rigoler son team après qu’avant…
Grosse fuite d’huile au niveau du carter d’embrayage repérée un peu tardivement, semble-t-il…
Un pur truc de liguard.
20 janvier 2019 à 15h44 #1593194gator a écrit :Je l’ai détestée, lol… Depuis le temps que certains réclament à corps et à cris des pistes moins rapides et plus techniques, ils ont été servis. Résultat, aucun flow, des milliards d’erreurs, une impression visuelle d’incroyable lenteur, tout ce que je déteste… Déjà que ce format me saoule – inregardable en live tant les temps morts sont interminables…
j’aime bien voir les pilotes devoir aller chercher dans leur retranchements techniques et être minutieux. perso ça m’a beaucoup plus et ça change un peu ;-))
Bon sinon le format je suis comme toi, pas fan, moi j’ai matté ça d’une traite au réveil mais j’imagine en live, l’angoisse …20 janvier 2019 à 15h44 #1593195Driv one SX a écrit :toujour aussi radide
Oui, moi aussi je le trouve bien bien radide.
;-)))
20 janvier 2019 à 15h52 #1593197Driv one SX a écrit :Mon K-ROC toujour au top , malgrés quelques erreurs :-(( …la premiére etant d’avoir laissé revenir WEEB en fin de manche 1, puis la seconde, sa chute dans les Whoops en 2e manche alors qu’il étaitbien partispour la gagner… Je le trouve de plus en plus fin sur la mob , fluide technique ,en confiance, on recommence a chercher des lignes différentes ,comme avant ses blessures …HE’S BACK :-))))
sérieusement Driv t’as pas été déçu par Roczen ce week end ? perso je m’attendais à le voir enfiler la 1ere et la 2e manche facilement après ses bons départs …
2 fois en 2 semaines qu’il fait des erreurs qui lui coutent des « manches » (je suis persuadé qu’il pouvait résister à Anderson sur le long terme, mais si pour le coup JA l’a bien aidé à se foutre par terre, Roczen aurait du voir le coup venir). il est comme son pote AC il a du mal à se concentrer on dirait.
ça reste mon favori, mais faut pas qu’il fasse la même tous les week ends …20 janvier 2019 à 15h52 #1593198benji a écrit :moi j’ai matté ça d’une traite au réveil mais j’imagine en live, l’angoisse …
Idem.
J’ai vite lâché l’affaire. NBCSN était en différé (pour passer une rediff de vente de caisses aux enchères, va comprendre), et le seul mec qui retransmettait sa Gold App sur Twitch se prenait pour un commentateur, nous racontant que James Stewart était le plus fort de tous mais que Dungey et Villo étaient bien plus réguliers, tout en expliquant que « ce nullard de Sheheen ne connaissait rien au supercross »…
#totalnightmare.
P… mais ferme ta gueule, connaaaaaaard!!!
;-))))
Ha ouais, faut savoir en plus que sur la Gold App, y a pas de pubs.
Ceux que ça n’amuse pas pas comme moi de mater les pubs US trouvent ça bien, sauf que à la place, y a… rien. Une vue fixe du stade pendant une demi-heure, en pleine nuit, y a des limites à l’abnégation…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.