SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 317)
  • Auteur
    Messages
  • #1592927
    hub69
    Participant

      Pour info :

      Les nouvelles règles de l’AMA autorisent les pilotes à avoir 2 motos lors des épreuves “Triple Crown” comme Anaheim 2.

      Les équipes / pilotes ayant moins de temps entre les manches pour effectuer d’éventuelles réparations avec ce format, il leur est désormais possible d’utiliser leur seconde moto en cas de casse.

      #1592936
      Gator
      Participant

        Haaa, merci Hub, tu m’apprends un truc.

        J’avais vu passer cette nouvelle mesure (et l’avais relayée ici), mais totalement zappé le fait que ça ne concernait que les épreuves triple crown.

        #1592942
        Jul35
        Participant
          hub69 a écrit :

          Pour info :

          Les nouvelles règles de l’AMA autorisent les pilotes à avoir 2 motos lors des épreuves “Triple Crown” comme Anaheim 2.
          Les équipes / pilotes ayant moins de temps entre les manches pour effectuer d’éventuelles réparations avec ce format, il leur est désormais possible d’utiliser leur seconde moto en cas de casse.

          Il me semble que l’info que l’on a eue ici il y a quelques semaines indiquait cette nouveauté pour toutes les épreuves…

          #1592953
          Gator
          Participant

            C’est Hub qui a raison: triple crown only, my mistake.

            #1592972
            Jul35
            Participant

              Merci Hub, ça m’apprendra à me méfier des infos tordues de Gator qui lit l’anglais à moitié 😉

              #1592973
              Gator
              Participant

                Très franchement, je n’ai aucun souvenir d’avoir lu cette précision importante quand j’ai vu cette info à l’origine, mais je peux me tromper, chuis pas Rocky Roquet, moi, hein…

                ;-)))

                #1592974
                kvalo
                Participant
                  Jul35 a écrit :

                  Merci Hub, ça m’apprendra à me méfier des infos tordues de Gator qui lit l’anglais à moitié 😉

                  Essaye de lire RacerX en gardant un oeil sur les ronds-points et l’autre sur les limitations de vitesses !

                  Ensuite, on en reparle ;o))

                  #1592979
                  Jul35
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    Jul35 a écrit :

                    Merci Hub, ça m’apprendra à me méfier des infos tordues de Gator qui lit l’anglais à moitié 😉

                    Essaye de lire RacerX en gardant un oeil sur les ronds-points et l’autre sur…

                    …coyote.

                    #1592988
                    Gator
                    Participant

                      Ha, JT$ -qui adore les Français- il pense tout comme Jul.

                      ;-))

                      #1592991
                      Jul35
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Ha, JT$ -qui adore les Français- il pense tout comme Jul.
                        ;-))

                        Note qu’il n’a pas dit non plus qu’il y avait un problème qui viendrait spécifiquement de DV 🙂 🙂

                        #1592993
                        Gator
                        Participant

                          C’est la faute du ménix à Minouchet.

                          Lomolasapapat.

                          #1593039
                          hub69
                          Participant
                            #1593046
                            Gator
                            Participant

                              Dans les années 90, j’aurais jamais pensé qu’un jour je couperais une retransmission live d’une course offroad…

                              Mais définitivement, voir des gars grimper sur des tas de vieux pneus ambiance Intervilles, c’est au-dessus de mes forces.

                              #1593051
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Dans les années 90, j’aurais jamais pensé qu’un jour je couperais une retransmission live d’une course offroad…
                                Mais définitivement, voir des gars grimper sur des tas de vieux pneus ambiance Intervilles, c’est au-dessus de mes forces.

                                ‘tain , c’est vrais que c’est moisi :-(( 

                                On dirait un gp de la galére sur 2roues, ou ils entassent tout les trucs les plus chiants a passer en mob, le tout dans le noir aux phares , pour que ça soit encore plus chiant a faire ….comme a regarder d’ailleurs…:-))) 

                                Tout ça pour elire le roi des galériens de la moto….supeeer :-((((

                                #1593052
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Sinon , qui avec vaskett demain ? Je vote Mika PICHON moi :-))))

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 317)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.