📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 317)

SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)

• Auteur
    dmr4230
      gator a écrit :

Les fans du Bozo de service ont tellement jamais rien à se mettre sous la dent que quand par miracle il réussit un dépassement, t’en entends parler pendant des lustres en des termes grotesquement dithyrambiques… J’pense qu’il est même pas foutu de fesser moman.
      ;-)))

C’est vrai que ça n’est pas arrivé si souvent mais peut-être que nous entrons dans une nouvelle ère.
      D’ailleurs cela na pas échappé à PULPMX, le journaliste interpelle JT le grand amateur de motocross français.
      « Marvin Musquin: Marv was jumping through the whoops everyone! Hey JT!!! Marvin jumped through the whoops and made passes. That is all. »
      http://pulpmx.com/2019/01/21/keefer-daytime-anaheim-2/

Pauvre JT, il doit être tout triste.

Gator
      Participant

Ouais, enfin rien de neuf, hein…

Quand les whoops sont dans une configuration où tout le monde les saute, c’est Minouchet le meilleur à ça…

Les sauter, il a toujours su faire. C’est plutôt quand il faut les dribbler, qu’il se fait déposer…

lafracasse
        Participant

Ce qui est sur c’est que c’est super interessant d’avoir un aussi grand nombre de bons pilotes avec des styles differents pour chacuns. Et certains circuits conviennent a certains et pas a d’autres et inversement. Le gros problème de ce championnat c’est clairement les blessures. On perd deja Barcia Stewart Osborne et Anderson sachant que Peick n’a meme pas commencé et le finira pas…. Clairement les euros ont tout intérêt a faire l’arena cross et d’ensuite allez aux US vu le nombre de blessé a cette époque ils ont beaucoup plus de chance d’aller en main event, pas con le soub.

dmr4230

Et bien nous allons voir ce qui va se passer à Oakland.

Après j’ai du mal à me rendre compte avec l’animation mais il me semble que la ligne de whoops n’est pas super longue.

benji
            Participant
              lafracasse a écrit :

Ce qui est sur c’est que c’est super interessant d’avoir un aussi grand nombre de bons pilotes avec des styles differents pour chacuns. Et certains circuits conviennent a certains et pas a d’autres et inversement. Le gros problème de ce championnat c’est clairement les blessures. On perd deja Barcia Stewart Osborne et Anderson sachant que Peick n’a meme pas commencé et le finira pas…. Clairement les euros ont tout intérêt a faire l’arena cross et d’ensuite allez aux US vu le nombre de blessé a cette époque ils ont beaucoup plus de chance d’aller en main event, pas con le soub.

Ok sur le principe, mais pas certain que ce soit très rentable actuellement par contre … à moins de trouver un généreux sponsor.

Gator
              Participant
                dmr4230 a écrit :

Et bien nous allons voir ce qui va se passer à Oakland.

Voilà une bonne conclusion, des plus consensuelles…

On sent l’expert.

;-)))

agluff
                Participant

Trois courses, trois vainqueurs différents, la plaque rouge sur la rouge de Kroc, le plus régulier ?

Perso, ça me fait penser au Tour de France ce début de saison de SX US, pas de risque, finir placé en laissant passer l’orage. 

On rajoute les blessés, et pas des moindres, et on obtient un championnat où MM, ET et Kroc vont se regarder rouler, en assurant les podiums derrière les outsiders flingueurs, en espérant une victoire facile dans un jour avec.

Ca n’est que mon avis et je le partage.

benji
                  Participant
                    agluff a écrit :

Perso, ça me fait penser au Tour de France ce début de saison de SX US, pas de risque, finir placé en laissant passer l’orage. 
                    On rajoute les blessés, et pas des moindres, et on obtient un championnat où MM, ET et Kroc vont se regarder rouler, en assurant les podiums derrière les outsiders flingueurs, en espérant une victoire facile dans un jour avec.
                    Ca n’est que mon avis et je le partage.

pas trop d’accord avec ça : Kroc a fait beaucoup d’erreurs qui lui ont couté des victoires (laisser la porte ouverte à JA et la semaine dernière à A2)
                    Et Tomac  part globalement mal; mais remonte vite et bien et sans tomber, ce n’est pas assurer c’est rouler intelligemment.
                    Après on peut se rejouir du duel qui va avoir lieu entre KR et ET, avec des trouble fêtes de luxe (Musquin, Barcia et Webb) et pourquoi pas quelques suprises (Wilson, Plessinger et Osborne quand il sera de retour)

Gator
                    Participant

Certes, il n’en sont pas au même stade de leur carrière, mais avec un résultat identique, la différence de personnalité reste quand même aussi frappante que distrayante…

Musquin: « It was great racing tonight, I didn’t win any motos but I got second overall, I was consistent and I was able to battle for the lead and for the podium. »

Ferrandis: « I rode bad. I didn’t deserve to win tonight. (…) I’m really frustrated by myself. It’s not the place I want to be. (…) I’m really unhappy about myself and really disappointed, so we’ll see. »

gilles pot
                      Participant

Sans vouloir rabaisser ferrandis, la côte ouest fait un peu pitié…

A part le 12 et le 92

dmr4230
                          gator a écrit :

Certes, il n’en sont pas au même stade de leur carrière, mais avec un résultat identique, la différence de personnalité reste quand même aussi frappante que distrayante…

Musquin: « It was great racing tonight, I didn’t win any motos but I got second overall, I was consistent and I was able to battle for the lead and for the podium. »

Ferrandis: « I rode bad. I didn’t deserve to win tonight. (…) I’m really frustrated by myself. It’s not the place I want to be. (…) I’m really unhappy about myself and really disappointed, so we’ll see. »

Mais bien sûr que chacun a sa personnalité, et alors?
                          Et puis je ne trouve pas que leurs propos illustrent cette différence.
                          Le 25 doit estimer que tout va bien jusqu’à présent, il reste près des leaders au classement, il a certainement vu que le 94 et le 21 (blessé maintenant) n’étaient pas « au dessus », il doit aussi penser que le 3 reste accessible. Franchement il a de quoi se réjouir pour la suite. Je me pose des questions sur le 2 quand même.
                          Le 34 lui, c’est normal qu’il ne soit pas satisfait, il avait les capacités de gagner les deux premières courses et il est passé près de la victoire à A2. Il vise toujours le titre alors c’est frustrant et il le dit.

Je ne vois pas en quoi ces phrases mettent en évidence une personnalité et je ne sais pas si en tant que spectateur on peut se faire une réelle idée des personnalités de ces types là.

On voit juste des pilotes qui font des courses non?

dmr4230
                            gilles pot a écrit :

Sans vouloir rabaisser ferrandis, la côte ouest fait un peu pitié…
                            A part le 12 et le 92

Prendre le titre au 92 (s’il y arrive) c’est déjà pas mal non?

lafracasse
                            Participant

Clairement la cote ouest, je suis d’accord, le niveau n’est pas très élevé, mais Dylan a déjà fait 2 l’an dernier devant Osborne. Le niveau des 4-5 premier est tout de même haut. Après pour moi Ciancuralo ne sera pas champion, trop de chutes bêtes il a toujours 17 ans dans sa tête. Nichols a l’air super solide et Mcfleury monte en puissance pour moi se seront les 2 pilotes que devra battre Dylan. 

Après en 450 il faut encore attendre 2-3 épreuves pour faire un premier bilan. Personnes au dessus, personne en dessous pour le moment. 

Mais il y a un mec avec une plaque rouge, qui part souvent en tête ou max 5. Qui est parmis les 5 plus rapide a chaque séance chrono. Franchement le KRok je le vois tellement allez au bout, je suis sur qu’il n’est toujours pas au top surtout au niveau de la confiance et quand la confiance sera revenu a 100% ça va faire mal.

dmr4230
                                lafracasse a écrit :

quand la confiance sera revenu a 100% ça va faire mal.

Oui ça peut faire mal comme à A2 2017

Gator
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

Je ne vois pas en quoi ces phrases mettent en évidence une personnalité et je ne sais pas si en tant que spectateur on peut se faire une réelle idée des personnalités de ces types là.

#gigalol

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 317)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce