📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 317)

SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)

• Auteur
    tranber
    Participant

Aprés 3 épreuves, j’aime bien le début de saison de Tomac et Musquin.

Pour Tomac, je le trouve plus réfléchi, il sait mettre les gaz quand il se sent bien (voir sa dernière finale#3) et il a assuré de gros point lors des deux premières épreuves. Résultat, au provisoire il compte bien plus de points que l’année dernière.

Idem Musquin. Lui aussi comptabilise bien plus de points que l’année dernière et il semble monté en puissance.

Ces deux là sont mes favoris sur la longueur du championnat, avec une préférence pour le Français quand même !! J’suis pas fan franchouillard pour rien   🙂   🙂

rock
      Participant
        lafracasse a écrit :

Putain le Webb il m’a vraiment fais plaisir, y a pas a dire ce mec en pleine forme et en confiance sur une brêle, sa a de la gueule!!! A l’image d’un Villopoto, la troisième saison chez les gros bras sera t elle la bonne pour Cooper ? J’y crois.

+1 mais la saison va étre longue pour lui

rock
        Participant
          frankystyle a écrit :
          EdwinSherco2018 a écrit :

Ferrandis un peu décevant qui pour l’instant est dominé par son coéquipier. 

Ben, justement, j’ai trouvé qu’il lui avait bien mis la pression, à Nicole:). Ca ne serait Mac Elrath, son vrai probléme, à Dylan?
          PS : concernant ma question sur AC la semaine derniére, je crois qu’on a la réponse…

ça , j’achète

redneck
          Participant
            tranber a écrit :

Pour Tomac, je le trouve plus réfléchi, il sait mettre les gaz quand il se sent bien (voir sa dernière finale#3) et il a assuré de gros point lors des deux premières épreuves. 

Tomac est chiantissime en ce début de saison.

Moi je veux du Tomac on fire, et s’il en est pas capable je préfère qu il reste chez lui.

redneck
            Participant
              tranber a écrit :

avec une préférence pour le Français quand même !! J

Ah pas moi. A fond derrière Tomac, …mais pas le Tomac mollasson du moment.

dmr4230
                redneck a écrit :

Tomac est chiantissime en ce début de saison.
                Moi je veux du Tomac on fire, et s’il en est pas capable je préfère qu il reste chez lui.

Moi c’est pareil, je l’ai toujours trouvé chiantissime et je préfère qu’il reste chez lui avec son arc et ses flêches.

oxboy
                Participant

En attendant le réveil d’ET3, qui reste mon favori, je suis surpris par ce début de championnat qui défie la raison.

Je pensais que le vrai Anderson était de retour depuis la semaine dernière, voilà qu’il repasse en mode « anonyme »

Je pensais que Webb était encore un peu « tendre » et « brouillon » pour jouer le podium, voilà qu’il gagne

Je pensais que Marvin naviguerait vers la cinquième place pendant un moment, voilà qu’il nous fait un podium…

Seuls Eli et Ken jouent une partition gagnante depuis Anaheim1. Certes Eli est bien moins flamboyant, mais il semble avoir (enfin) retenu les leçons du passé.

A quand tous les hommes forts présents au rendez-vous le même soir ?

oxboy
                  Participant
                    redneck a écrit :

A fond derrière Tomac, …mais pas le Tomac mollasson du moment.

Nous sommes quelques uns à attendre l’étincelle, pour lui comme pour Anderson…..

frankystyle
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      frankystyle a écrit :

Mais quelle tête à claque : j’ai hâte de voir El Hombre lui prendre la roue en sortie de virage:))).

Tant qu’à faire, je préfererais que ce soit Roczen.
                      Et bien d’autres pourquoi pas.
                      Nan mais quel sale morveux…
                      ,-)

Ce n’est pas le style; je verrais plus le frigolin le passer en finesse pour lui mettre ensuite un boulevard. Je pensais à Anderson parce que c’est un peu son ADN:)

frankystyle
                      Participant
                        rock a écrit :
                        frankystyle a écrit :

EdwinSherco2018 a écrit :

Ferrandis un peu décevant qui pour l’instant est dominé par son coéquipier. 

Ben, justement, j’ai trouvé qu’il lui avait bien mis la pression, à Nicole:). Ca ne serait Mac Elrath, son vrai probléme, à Dylan?
                        PS : concernant ma question sur AC la semaine derniére, je crois qu’on a la réponse…

ça , j’achète

Je l’ai trouvé peu costaud sur le mental. 

frankystyle
                        Participant
                          oxboy a écrit :

En attendant le réveil d’ET3, qui reste mon favori, je suis surpris par ce début de championnat qui défie la raison.
                          Je pensais que le vrai Anderson était de retour depuis la semaine dernière, voilà qu’il repasse en mode « anonyme »
                          Je pensais que Webb était encore un peu « tendre » et « brouillon » pour jouer le podium, voilà qu’il gagne
                          Je pensais que Marvin naviguerait vers la cinquième place pendant un moment, voilà qu’il nous fait un podium…
                          Seuls Eli et Ken jouent une partition gagnante depuis Anaheim1. Certes Eli est bien moins flamboyant, mais il semble avoir (enfin) retenu les leçons du passé.
                          A quand tous les hommes forts présents au rendez-vous le même soir ?

C’est ce qui fait l’intérêt de ce début de saison. 

Gator
                          Participant
                            dryan a écrit :

Je suis, une fois de plus, choqué de voir Dylan dégouté à mort par sa 2ème place (il aurait fait 20ème ça ne serait pas pire) et minouchet ravi par cette même 2ème place avec son grand sourire!!

;-)))

dmr4230
                              gator a écrit :
                              dryan a écrit :

Je suis, une fois de plus, choqué de voir Dylan dégouté à mort par sa 2ème place (il aurait fait 20ème ça ne serait pas pire) et minouchet ravi par cette même 2ème place avec son grand sourire!!

;-)))

Ah et bien si c’est aussi expliqué sur MV par les pilotes eux mêmes alors je suis sûr que Dryan va se rétablir après le choc qu’il a subi.
                              Vous qui adorez les plans qui se déroulent sans accroc, jusqu’à A2 celui du 25 est à mettre en exemple. C’est pour ça qu’il a le sourire.

lafracasse
                              Participant

Non l’exemple c’est celui qui a la plaque rouge c’est à dire Roczen qui es pour moi plus loin de son « vrai « niveau que Marvin, qui lui » titille son meilleur niveau ». A un moment donné il faudra gagner quelques finales.

dilhat
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  dryan a écrit :

;-)))

Le contexte n’a juste rien à voir. Ferrandis arrive sur cette saison lancé comme un frelon alors que Musquin accuse un déficit de forme qu’il est train manifestement de combler. Comme on dit, ne vous faites pas plus betes que vous ne l’etes…

(Même K Roc était content de ses podiums)

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 317)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce