- Ce sujet contient 316 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 7 mois.
SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2019 à 12h58 #1593291
Aprés 3 épreuves, j’aime bien le début de saison de Tomac et Musquin.
–
Pour Tomac, je le trouve plus réfléchi, il sait mettre les gaz quand il se sent bien (voir sa dernière finale#3) et il a assuré de gros point lors des deux premières épreuves. Résultat, au provisoire il compte bien plus de points que l’année dernière.
–
Idem Musquin. Lui aussi comptabilise bien plus de points que l’année dernière et il semble monté en puissance.
Ces deux là sont mes favoris sur la longueur du championnat, avec une préférence pour le Français quand même !! J’suis pas fan franchouillard pour rien 🙂 🙂
21 janvier 2019 à 13h01 #1593292lafracasse a écrit :Putain le Webb il m’a vraiment fais plaisir, y a pas a dire ce mec en pleine forme et en confiance sur une brêle, sa a de la gueule!!! A l’image d’un Villopoto, la troisième saison chez les gros bras sera t elle la bonne pour Cooper ? J’y crois.
+1 mais la saison va étre longue pour lui
21 janvier 2019 à 13h02 #1593293frankystyle a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :Ferrandis un peu décevant qui pour l’instant est dominé par son coéquipier.
Ben, justement, j’ai trouvé qu’il lui avait bien mis la pression, à Nicole:). Ca ne serait Mac Elrath, son vrai probléme, à Dylan?
PS : concernant ma question sur AC la semaine derniére, je crois qu’on a la réponse…ça , j’achète
21 janvier 2019 à 13h20 #1593294tranber a écrit :–
Pour Tomac, je le trouve plus réfléchi, il sait mettre les gaz quand il se sent bien (voir sa dernière finale#3) et il a assuré de gros point lors des deux premières épreuves.Tomac est chiantissime en ce début de saison.
Moi je veux du Tomac on fire, et s’il en est pas capable je préfère qu il reste chez lui.
21 janvier 2019 à 13h25 #1593295tranber a écrit :avec une préférence pour le Français quand même !! J
Ah pas moi. A fond derrière Tomac, …mais pas le Tomac mollasson du moment.
21 janvier 2019 à 13h40 #1593296dmr4230
redneck a écrit :Tomac est chiantissime en ce début de saison.
Moi je veux du Tomac on fire, et s’il en est pas capable je préfère qu il reste chez lui.Moi c’est pareil, je l’ai toujours trouvé chiantissime et je préfère qu’il reste chez lui avec son arc et ses flêches.
21 janvier 2019 à 13h51 #1593297En attendant le réveil d’ET3, qui reste mon favori, je suis surpris par ce début de championnat qui défie la raison.
Je pensais que le vrai Anderson était de retour depuis la semaine dernière, voilà qu’il repasse en mode « anonyme »
Je pensais que Webb était encore un peu « tendre » et « brouillon » pour jouer le podium, voilà qu’il gagne
Je pensais que Marvin naviguerait vers la cinquième place pendant un moment, voilà qu’il nous fait un podium…
Seuls Eli et Ken jouent une partition gagnante depuis Anaheim1. Certes Eli est bien moins flamboyant, mais il semble avoir (enfin) retenu les leçons du passé.
A quand tous les hommes forts présents au rendez-vous le même soir ?
21 janvier 2019 à 13h52 #1593298redneck a écrit :A fond derrière Tomac, …mais pas le Tomac mollasson du moment.
Nous sommes quelques uns à attendre l’étincelle, pour lui comme pour Anderson…..
21 janvier 2019 à 14h45 #1593302redneck a écrit :frankystyle a écrit :Mais quelle tête à claque : j’ai hâte de voir El Hombre lui prendre la roue en sortie de virage:))).
Tant qu’à faire, je préfererais que ce soit Roczen.
Et bien d’autres pourquoi pas.
Nan mais quel sale morveux…
,-)Ce n’est pas le style; je verrais plus le frigolin le passer en finesse pour lui mettre ensuite un boulevard. Je pensais à Anderson parce que c’est un peu son ADN:)
21 janvier 2019 à 14h46 #1593303rock a écrit :frankystyle a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :
Ferrandis un peu décevant qui pour l’instant est dominé par son coéquipier.
Ben, justement, j’ai trouvé qu’il lui avait bien mis la pression, à Nicole:). Ca ne serait Mac Elrath, son vrai probléme, à Dylan?
PS : concernant ma question sur AC la semaine derniére, je crois qu’on a la réponse…ça , j’achète
Je l’ai trouvé peu costaud sur le mental.
21 janvier 2019 à 14h47 #1593304oxboy a écrit :En attendant le réveil d’ET3, qui reste mon favori, je suis surpris par ce début de championnat qui défie la raison.
Je pensais que le vrai Anderson était de retour depuis la semaine dernière, voilà qu’il repasse en mode « anonyme »
Je pensais que Webb était encore un peu « tendre » et « brouillon » pour jouer le podium, voilà qu’il gagne
Je pensais que Marvin naviguerait vers la cinquième place pendant un moment, voilà qu’il nous fait un podium…
Seuls Eli et Ken jouent une partition gagnante depuis Anaheim1. Certes Eli est bien moins flamboyant, mais il semble avoir (enfin) retenu les leçons du passé.
A quand tous les hommes forts présents au rendez-vous le même soir ?C’est ce qui fait l’intérêt de ce début de saison.
21 janvier 2019 à 14h57 #1593305dryan a écrit :Je suis, une fois de plus, choqué de voir Dylan dégouté à mort par sa 2ème place (il aurait fait 20ème ça ne serait pas pire) et minouchet ravi par cette même 2ème place avec son grand sourire!!
;-)))
21 janvier 2019 à 15h39 #1593309dmr4230
gator a écrit :dryan a écrit :Je suis, une fois de plus, choqué de voir Dylan dégouté à mort par sa 2ème place (il aurait fait 20ème ça ne serait pas pire) et minouchet ravi par cette même 2ème place avec son grand sourire!!
;-)))
Ah et bien si c’est aussi expliqué sur MV par les pilotes eux mêmes alors je suis sûr que Dryan va se rétablir après le choc qu’il a subi.
Vous qui adorez les plans qui se déroulent sans accroc, jusqu’à A2 celui du 25 est à mettre en exemple. C’est pour ça qu’il a le sourire.21 janvier 2019 à 15h57 #1593310Non l’exemple c’est celui qui a la plaque rouge c’est à dire Roczen qui es pour moi plus loin de son « vrai « niveau que Marvin, qui lui » titille son meilleur niveau ». A un moment donné il faudra gagner quelques finales.
21 janvier 2019 à 16h06 #1593312gator a écrit :dryan a écrit :Je suis, une fois de plus, choqué de voir Dylan dégouté à mort par sa 2ème place (il aurait fait 20ème ça ne serait pas pire) et minouchet ravi par cette même 2ème place avec son grand sourire!!
;-)))
Le contexte n’a juste rien à voir. Ferrandis arrive sur cette saison lancé comme un frelon alors que Musquin accuse un déficit de forme qu’il est train manifestement de combler. Comme on dit, ne vous faites pas plus betes que vous ne l’etes…
(Même K Roc était content de ses podiums)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.