📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 317)

SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)

• Auteur
    Gator
    Participant

Chuis toujours mort de rire quand je lis les âneries de couillons qui connaissent mieux que moi le fond de mes pensées…

;-)))

EdwinSherco2018
      Participant

Belle courses de Musquin avec des manches régulières. Beau dépassement sur Tomac (pensée au Gator ;-))). Il n’est pas encore à 100%, ça se voit, mais cela va mieux déjà que sur les 2 premières course. Ferrandis un peu décevant qui pour l’instant est dominé par son coéquipier. Il a vraiment la vitesse pour gagner le titre, mais il ne domine pas les Lites comme Musquin ou Pourcel avaient pu le faire. On est en 250 lites Ouest, pas en 450. Toutefois la victoire devrait arriver vite. J’ai bien aimé Reed dans la dernière manche, y-avait un bout de temps qu’on ne l’avait pas vu se battre devant.

benji
        Participant
          EdwinSherco2018 a écrit :

mais il ne domine pas les Lites comme Musquin

what ?

benji
          Participant

Bon et du coup on a un semblant de réponse pour Roczen : son beau frère (et entraineur ?) s’est fracturé la C5, 6 et 7 la semaine dernière en MX … il a pas du passer une semaine top. :-//
            pas impossible qu’il retrouve des sensations voir qu’il remarche néanmoins, toutes les explications sont ici : https://www.instagram.com/p/Bs4JGZSl7hn/

Gator
            Participant
              benji a écrit :

what ?

« A quoi reconnait-on un fan de Mollasson? Je ne sais pas moi…. l’honêtteté intellectuelle peut-être. »

;-)))

#fakenews

#révisionnisme

dmr4230
                gator a écrit :
                benji a écrit :

what ?
                « A quoi reconnait-on un fan de Mollasson? Je ne sais pas moi…. l’honêteté intellectuelle peut-être. »
                ;-)))
                #fakenews
                #révisionnisme

Je ne sais pas s’il y a confusion et je ne veux pas parler à la place d’Edwin mais je pense qu’il ne faisait pas d’analogie entre le 34 en 2019 et le 25 en 2019. Je suppose qu’il parlait de 2015, l’année ou il a eu le titre 250 (7  victoires et 2 2èmes places).

On peut parler de domination non?

Gator
                Participant

5 ans pour décrocher à l’usure UN pov’ titre lites (qui représente la totalité de son palmarès en 10 ans de carrière US), genre de domination…

Comparer ça au parcours de Pourcel en 250, faut oser… et c’est un inconditionnel de Pourcel qui vous le dit.

;-)))

dmr4230

Soyons honnête, je pense qu’il était juste question de la saison 2015.
                    Et personne ne va te contredire sur les 5 ans avant d’avoir le titre mais quelle importance?
                    C’est du passé toutes ces années sans titre.
                    Ce qui compte c’est maintenant avec le « 450 SX 2019 » et pour l’instant il nous est permis de rêver car le 25 a parfaitement négocié le début de championnat.
                    Le 3 aussi malheureusement.

Gator
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Soyons honnête (…)
                      C’est du passé toutes ces années sans titre.

J’ai du mal à comprendre comment tu peux écrire deux choses aussi antinomiques à deux lignes d’intervalle…

;-)))

frankystyle
                      Participant

Ferrandis un peu décevant qui pour l’instant est dominé par son coéquipier. 

Ben, justement, j’ai trouvé qu’il lui avait bien mis la pression, à Nicole:). Ca ne serait Mac Elrath, son vrai probléme, à Dylan?

PS : concernant ma question sur AC la semaine derniére, je crois qu’on a la réponse…

frankystyle
                        Participant

Sinon, beau début de saison dans chaque catégorie : pas de pilote au-dessus du lot, des surprises à chaque course. De quoi régaler le fan!

lafracasse
                          Participant

Putain le Webb il m’a vraiment fais plaisir, y a pas a dire ce mec en pleine forme et en confiance sur une brêle, sa a de la gueule!!! A l’image d’un Villopoto, la troisième saison chez les gros bras sera t elle la bonne pour Cooper ? J’y crois.

lafracasse
                            Participant
                              frankystyle
                              Participant
                                lafracasse a écrit :

Putain le Webb il m’a vraiment fais plaisir, y a pas a dire ce mec en pleine forme et en confiance sur une brêle, sa a de la gueule!!! A l’image d’un Villopoto, la troisième saison chez les gros bras sera t elle la bonne pour Cooper ? J’y crois.

C’est cool d’avoir un nouveau vainqueur. Mais quelle tête à claque : j’ai hâte de voir El Hombre lui prendre la roue en sortie de virage:))).

redneck
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

Mais quelle tête à claque : j’ai hâte de voir El Hombre lui prendre la roue en sortie de virage:))).

Tant qu’à faire, je préfererais que ce soit Roczen.

Et bien d’autres pourquoi pas.

Nan mais quel sale morveux…

,-)

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 317)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce