📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 317)

SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)

• Auteur
    Gator
    Participant
      dmr4230 a écrit :

A quoi reconnait-on un fan de Mollasson? Je ne sais pas moi…. l’honêtteté intellectuelle peut-être.

#grolol

dmr4230
        benji a écrit :

par contre je serais toi je me concentrerais un peu plus sur le 2 qui pourrait bien chipper la place de #1 à ton chouchou ;-))

Bon je vais pas critiquer le 2 car il a permis de limiter les ardeurs du baron rouge (main 1) dans sa course à la consolidation de la plaque de la même couleur.

Mais bon, comme beaucoup, je serai aussi content que le 94 lui rende la monnaie de sa pièce.

Gator
        Participant

‘tain, c’est presque trop de bonheur d’un coup, une image comme celle-là…

;-)))

dmr4230

C’est beau on dirait des jumeaux.

Ils vont pas être habillés pareils pour toutes les courses quand même.

J’ai eu du mal à les identifier aujourd’hui.

dmr4230
              gator a écrit :

A quoi reconnait-on un fan de Mollasson?
              A la longue, il a appris à être content avec pas grand chose, lol.
              Donc, c’était grandiose, oui. 
              D’ici trois quatre mois il peut espérer gagner une course.
              Enfin si le nouveau numéro un de chez KTM ne l’a pas brisé psychologiquement ou physiquement d’ici là…
              ;-)))

A quoi reconnait-on un fan de Mollasson? Je ne sais pas moi…. l’honêteté intellectuelle peut-être.

Content de pas grand chose? Je ne dirai pas que je suis content mais pour moi ce n’est pas du tout « pas grand chose ».

Je dirai simplement que je suis rassuré. Bien sûr il faudra voir la suite mais on est bien là hein?

Gator
              Participant

L’a bobo à son popo, Justin…

agluff
                Participant

Coccyx en vrac, m’est avis que ça doit piquer un peu.

kevak24
                  Participant
                    benji a écrit :

Je n’ai que moyennement apprécié la provoc envers Roczen, mais je crois que j’avais du mal à me remettre de l’erreur du 94 …
                    :-))

+1…..ce petit merdeux de Cooper Webb 😉

Jul35
                    Participant
                      Scarr a écrit :

J’ai trouvé le format plus intéressant pour ma part qu’avec une seule finale. Les pilotes peuvent limiter les dégâts (Barcia reste ainsi au contact au championnat malgré un résultat blanc) et roulent plus avec leur tête, ils pensent au classement combiné. On les voit plus, on a trois départs…

+1   (mais bon, je ne regarde pas en live)

Gator
                      Participant
                        Scarr a écrit :

Les pilotes peuvent limiter les dégâts et roulent plus avec leur tête, ils pensent au classement combiné.

Bref, c’est super chiant, lol…

gunsho
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

Juste ce qu’il faut d’agressivité pour fesser le 3 dans les whoops et assez de retenue pour se conserver pour la suite.
                          Et le début de main 3 était magnifique, il était englué au départ (7 ou 8 je crois) puis juste en 3 bosses a très vite récupéré la 3eme place comme par magie.

Je suis bien d’accord avec cela, voir Marvin doubler Tomac dans les whoops, puis différents passages et dépassements montre qu’il a bien progressé. L’année s’annonce passionnante avec à ce stade 5 potentiels champion en fin d’année (les 4 + Webb).

Les 6 finales étaient tops !

gunsho
                          Participant
                            Jul35 a écrit :
                            Scarr a écrit :

J’ai trouvé le format plus intéressant pour ma part qu’avec une seule finale. Les pilotes peuvent limiter les dégâts (Barcia reste ainsi au contact au championnat malgré un résultat blanc) et roulent plus avec leur tête, ils pensent au classement combiné. On les voit plus, on a trois départs…

+2 🙂   (mais bon, je ne regarde pas en live)

Gator
                            Participant
                              gunsho a écrit :

Voir Marvin doubler Tomac dans les whoops, puis différents passages et dépassements montre qu’il a bien progressé. 

Encore quatre ou cinq ans et il décrochera un titre, j’en suis sûr…

;-)))

Jul35
                              Participant
                                gator a écrit :
                                gunsho a écrit :

Voir Marvin doubler Tomac dans les whoops, puis différents passages et dépassements montre qu’il a bien progressé. 

;-)))

Crois en DV…

ow51
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  gunsho a écrit :

Voir Marvin doubler Tomac dans les whojuger dops, puis différents passages et dépassements montre qu’il a bien progressé. 

;-)))

ce que tu ne peux juger de ton cherie tellement il s’est répendu par le passé !

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 317)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce