- Ce sujet contient 316 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 7 mois.
SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)
-
AuteurMessages
-
20 janvier 2019 à 17h18 #1593218Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Driv one SX a écrit :
son coéquipier ,main néanmoins rival au championnat WATSONHa ouais, ça s’arrange vraiment pas, toi, hein…
T’es branché CFS, là?
;-))))
PTDR …jme suis gourrer d’anciens briton NICHOLS évidemment MDR :-)))tu parles de KURT ou JACK ?
20 janvier 2019 à 17h50 #1593219Très marrante cette série (hors Netflix) « SX US ».
Si Ken Roczen se pète un truc en attaquant Webb, c’est de la faute de ce dernier.
Si Webb double Roczen, gagne et lui dit « tire sur mon doigt » sur le saut d’arrivé mais que le malheureux Ken n’est pas suffisament proche pour tirer sur le dis doigt, et bien l’on dit de Cooper qu’il ferait bien de retourner au fond du pack de pilotes.
Aaaah, les gens…
20 janvier 2019 à 18h27 #1593220kaidodragon a écrit :Très marrante cette série (hors Netflix) « SX US ».
Si Ken Roczen se pète un truc en attaquant Webb, c’est de la faute de ce dernier.
Si Webb double Roczen, gagne et lui dit « tire sur mon doigt » sur le saut d’arrivé mais que le malheureux Ken n’est pas suffisament proche pour tirer sur le dis doigt, et bien l’on dit de Cooper qu’il ferait bien de retourner au fond du pack de pilotes.Aaaah, les gens…
ça n’a aucun sens ta démonstration la …
;-))20 janvier 2019 à 18h38 #1593221Ouais, je ne sais pas trop d’où ça sort…
20 janvier 2019 à 19h50 #1593222dryan a écrit :.
Je me répète, iI devrait être bcp plus dégouté que Dylan car A2 était pour lui (ou pour Ken).Tu connais Musquin ou pas ?! Il y a 2 semaines, il était « à l’arrêt ». Là, il termine devant ses 3 concurrents directs pour le titre (sur le papier). Fallait pas s’attendre à le voir tirer la tronche!
Pour Dylan, le contexte est complètement différent, il a jamais gagné et ça doit commencer à le travailler « un peu »…, D’autant que cette fois il est passé vraiment tout tout près..C’est dommage car AC était prenable dans la dernière main. DF roulait vraiment fort mais perdait un peu de temps dans le virage après la première série de whoops en enroulant là où Adam parvenait encore à sauter en sortie sur (ou derrière) la mini table avant la double piste.
Allez, ça va finir par sourire pour Fernandez.
20 janvier 2019 à 20h59 #1593226dmr4230
Oui c’était du très bon 25, il n’y a que les Basques à qui cela a échappé.
Juste ce qu’il faut d’agressivité pour fesser le 3 dans les whoops et assez de retenue pour se conserver pour la suite.
Et le début de main 3 était magnifique, il était englué au départ (7 ou 8 je crois) puis juste en 3 bosses a très vite récupéré la 3eme place comme par magie.
On ne peut rien dire au bout de 3 courses mais ce début de parcours est réjouissant pour les amateurs du 25, il a démarré en toute discrétion puis amélioré les scores… espérons que cette dynamique se confirme pour les prochaines épreuves.
20 janvier 2019 à 21h04 #1593227dmr4230 a écrit :Oui c’était du très bon 25, il n’y a que les Basques à qui cela a échappé.
Juste ce qu’il faut d’agressivité pour fesser le 3 dans les whoops et assez de retenue pour se conserver pour la suite.
Et le début de main 3 était magnifique, il était englué au départ (7 ou 8 je crois) puis juste en 3 bosses a très vite récupéré la 3eme place comme par magie.
On ne peut rien dire au bout de 3 courses mais ce début de parcours est réjouissant pour les amateurs du 25, il a démarré en toute discrétion puis amélioré les scores… espérons que cette dynamique se confirme pour les prochaines épreuves.Haha, tout aussi WTF que ton ami le dragon ta démonstration.
20 janvier 2019 à 21h04 #1593228A quoi reconnait-on un fan de Mollasson?
A la longue, il a appris à être content avec pas grand chose, lol.
Donc, c’était grandiose, oui.
D’ici trois quatre mois il peut espérer gagner une course.
Enfin si le nouveau numéro un de chez KTM ne l’a pas brisé psychologiquement ou physiquement d’ici là…
;-)))
20 janvier 2019 à 21h22 #1593230ce jeune est tout aussi détestable que réjouissant sur une mob quand il se montre sous son meilleur jour.
Je n’ai que moyennement apprécié la provoc envers Roczen, mais je crois que j’avais du mal à me remettre de l’erreur du 94 …
:-))20 janvier 2019 à 21h27 #1593231gator a écrit :Bon sinon, c’est quand même moins dégueu que la semaine dernière, côté look…
;-)))Cette semaine, il fallait regarder vers Belfast
20 janvier 2019 à 21h27 #1593232dmr4230
benji a écrit :Haha, tout aussi WTF que ton ami le dragon ta démonstration.
Non ce n’était pas une démonstration, je ne me le permettrai pas juste après trois courses.
C’était juste pour dire qu’après sa blessure de novembre et au point où en est du championnat : « jusqu’ici tout va bien ».
Beaucoup l’enterraient après A1.
20 janvier 2019 à 21h30 #1593229Scarr
gator a écrit :A quoi reconnait-on un fan de Mollasson?
A la longue, il a appris à être content avec pas grand chose, lol.
Donc, c’était grandiose, oui.
D’ici trois quatre mois il peut espérer gagner une course.
Enfin si le nouveau numéro un de chez KTM ne l’a pas brisé psychologiquement ou physiquement d’ici là…
;-)))Tu fais bien d’en parler.
Le Cooper Webb, le petit narquois sans respect, qui disait bien avoir bossé sérieusement pendant l’inter saison, pendant que not’ Marvin était obligé de temporiser, avec ses soucis de ménisque ou autre ?
Je trouve que pour un mec qui a bossé, avoir MM aux basques toute la soirée, c’est pas sérieux…il faudrait qu’il bosse un peu plus, il va se faire manger.
😉
20 janvier 2019 à 21h36 #1593233Scarr
benji a écrit :ce jeune est tout aussi détestable que réjouissant sur une mob quand il se montre sous son meilleur jour.
Je n’ai que moyennement apprécié la provoc envers Roczen, mais je crois que j’avais du mal à me remettre de l’erreur du 94 …
:-))Il me plaît bien ce petit blanc-bec. 😉
20 janvier 2019 à 21h38 #1593234dmr4230 a écrit :Non ce n’était pas une démonstration, je ne me le permettrai pas juste après trois courses.
C’était juste pour dire qu’après sa blessure de novembre et au point où en est du championnat : « jusqu’ici tout va bien ».
Beaucoup l’enterraient après A1.ha mais tout à fait je suis bien d’accord avec toi la dessus : les perfs de notre Musqouinouin national sur les 2 premières courses ne réflétaient rien du tout.
La j’imagine que le format l’a aidé à récupérer et à tenir les manches plus facilement, ou alors il va clairement mieux.
–
par contre je serais toi je me concentrerais un peu plus sur le 2 qui pourrait bien chipper la place de #1 à ton chouchou ;-))
le 3 se débrouille très bien tout seul (même s’il s’est fait « fesser » par Musquin dans les whoops dans UNE manche) et risque bien d’être sur le podium à Las vegas, si ce n’est pas la 1ere marche20 janvier 2019 à 21h48 #1593236Scarr a écrit :not’ Marvin
T’es gentil, ton p’tit vieux tout fripé avec sa tronche de bozo niaiseux, tu te l’gardes, j’en veux pas, moi…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.