📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 317)

SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)

• Auteur
    deun
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      gator a écrit :

Driv one SX a écrit :
      son coéquipier ,main néanmoins rival au championnat WATSON

Ha ouais, ça s’arrange vraiment pas, toi, hein…
      T’es branché CFS, là?
      ;-))))
      PTDR …jme suis gourrer d’anciens briton NICHOLS évidemment MDR :-)))

tu parles de KURT ou JACK ? 

kaidodragon
      Participant

Très marrante cette série (hors Netflix) « SX US ».

Si Ken Roczen se pète un truc en attaquant Webb, c’est de la faute de ce dernier.

Si Webb double Roczen, gagne et lui dit « tire sur mon doigt » sur le saut d’arrivé mais que le malheureux Ken n’est pas suffisament proche pour tirer sur le dis doigt, et bien l’on dit de Cooper qu’il ferait bien de retourner au fond du pack de pilotes.

Aaaah, les gens…

benji
        Participant
          kaidodragon a écrit :

Très marrante cette série (hors Netflix) « SX US ».
          Si Ken Roczen se pète un truc en attaquant Webb, c’est de la faute de ce dernier.
          Si Webb double Roczen, gagne et lui dit « tire sur mon doigt » sur le saut d’arrivé mais que le malheureux Ken n’est pas suffisament proche pour tirer sur le dis doigt, et bien l’on dit de Cooper qu’il ferait bien de retourner au fond du pack de pilotes.

Aaaah, les gens…

ça n’a aucun sens ta démonstration la …
          ;-))

Gator
          Participant

Ouais, je ne sais pas trop d’où ça sort…

kevak24
            Participant
              dryan a écrit :

.
              Je me répète, iI devrait être bcp plus dégouté que Dylan car A2 était pour lui (ou pour Ken).

Tu connais Musquin ou pas ?! Il y a 2 semaines, il était « à l’arrêt ». Là, il termine devant ses 3 concurrents directs pour le titre (sur le papier). Fallait pas s’attendre à le voir tirer la tronche!

Pour Dylan, le contexte est complètement différent, il a jamais gagné et ça doit commencer à le travailler « un peu »…, D’autant que cette fois il est passé vraiment tout tout près..C’est dommage car AC était prenable dans la dernière main. DF roulait vraiment fort mais perdait un peu de temps dans le virage après la première série de whoops en enroulant là où Adam parvenait encore à sauter en sortie sur (ou derrière) la mini table avant la double piste.

Allez, ça va finir par sourire pour Fernandez.

dmr4230

Oui c’était du très bon 25, il n’y a que les Basques à qui cela a échappé.

Juste ce qu’il faut d’agressivité pour fesser le 3 dans les whoops et assez de retenue pour se conserver pour la suite.

Et le début de main 3 était magnifique, il était englué au départ (7 ou 8 je crois) puis juste en 3 bosses a très vite récupéré la 3eme place comme par magie.

On ne peut rien dire au bout de 3 courses mais ce début de parcours est réjouissant pour les amateurs du 25, il a démarré en toute discrétion puis amélioré les scores… espérons que cette dynamique se confirme pour les prochaines épreuves.

benji
                Participant
                  dmr4230 a écrit :

Oui c’était du très bon 25, il n’y a que les Basques à qui cela a échappé.
                  Juste ce qu’il faut d’agressivité pour fesser le 3 dans les whoops et assez de retenue pour se conserver pour la suite.
                  Et le début de main 3 était magnifique, il était englué au départ (7 ou 8 je crois) puis juste en 3 bosses a très vite récupéré la 3eme place comme par magie.
                  On ne peut rien dire au bout de 3 courses mais ce début de parcours est réjouissant pour les amateurs du 25, il a démarré en toute discrétion puis amélioré les scores… espérons que cette dynamique se confirme pour les prochaines épreuves.

Haha, tout aussi WTF que ton ami le dragon ta démonstration. 

Gator
                  Participant

A quoi reconnait-on un fan de Mollasson?

A la longue, il a appris à être content avec pas grand chose, lol.

Donc, c’était grandiose, oui. 

D’ici trois quatre mois il peut espérer gagner une course.

Enfin si le nouveau numéro un de chez KTM ne l’a pas brisé psychologiquement ou physiquement d’ici là…

;-)))

benji
                    Participant

ce jeune est tout aussi détestable que réjouissant sur une mob quand il se montre sous son meilleur jour.
                      Je n’ai que moyennement apprécié la provoc envers Roczen, mais je crois que j’avais du mal à me remettre de l’erreur du 94 …
                      :-))

kvalo
                      Participant
                        gator a écrit :

Bon sinon, c’est quand même moins dégueu que la semaine dernière, côté look…
                        ;-)))

Cette semaine, il fallait regarder vers Belfast

dmr4230
                          benji a écrit :

Haha, tout aussi WTF que ton ami le dragon ta démonstration. 

Non ce n’était pas une démonstration, je ne me le permettrai pas juste après trois courses.

C’était juste pour dire qu’après sa blessure de novembre et au point où en est du championnat : « jusqu’ici tout va bien ».

Beaucoup l’enterraient après A1.

Scarr
                            gator a écrit :

A quoi reconnait-on un fan de Mollasson?
                            A la longue, il a appris à être content avec pas grand chose, lol.
                            Donc, c’était grandiose, oui. 
                            D’ici trois quatre mois il peut espérer gagner une course.
                            Enfin si le nouveau numéro un de chez KTM ne l’a pas brisé psychologiquement ou physiquement d’ici là…
                            ;-)))

Tu fais bien d’en parler.

Le Cooper Webb, le petit narquois sans respect, qui disait bien avoir bossé sérieusement pendant l’inter saison, pendant que not’ Marvin était obligé de temporiser, avec ses soucis de ménisque ou autre ?

Je trouve que pour un mec qui a bossé, avoir MM aux basques toute la soirée, c’est pas sérieux…il faudrait qu’il bosse un peu plus, il va se faire manger.

😉

Scarr
                              benji a écrit :

ce jeune est tout aussi détestable que réjouissant sur une mob quand il se montre sous son meilleur jour.
                              Je n’ai que moyennement apprécié la provoc envers Roczen, mais je crois que j’avais du mal à me remettre de l’erreur du 94 …
                              :-))

Il me plaît bien ce petit blanc-bec. 😉

benji
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

Non ce n’était pas une démonstration, je ne me le permettrai pas juste après trois courses.
                                C’était juste pour dire qu’après sa blessure de novembre et au point où en est du championnat : « jusqu’ici tout va bien ».
                                Beaucoup l’enterraient après A1.

ha mais tout à fait je suis bien d’accord avec toi la dessus : les perfs de notre Musqouinouin national sur les 2 premières courses ne réflétaient rien du tout.
                                La j’imagine que le format l’a aidé à récupérer et à tenir les manches plus facilement, ou alors il va clairement mieux.

par contre je serais toi je me concentrerais un peu plus sur le 2 qui pourrait bien chipper la place de #1 à ton chouchou ;-))
                                le 3 se débrouille très bien tout seul (même s’il s’est fait « fesser » par Musquin dans les whoops dans UNE manche) et risque bien d’être sur le podium à Las vegas, si ce n’est pas la 1ere marche

Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

not’ Marvin

T’es gentil, ton p’tit vieux tout fripé avec sa tronche de bozo niaiseux, tu te l’gardes, j’en veux pas, moi…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 317)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce