📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 317)

SX US 2019 RD3 Anaheim (triple crown)

• Auteur
    Gator
    Participant
      benji a écrit :

j’aime bien voir les pilotes devoir aller chercher dans leur retranchements techniques et être minutieux. perso ça m’a beaucoup plus et ça change un peu ;-))
      Exactement ce que je pense en matant Assen dont tout le monde m’explique toujours que c’est de la m…

Va comprendre les goûts et les couleurs…

;-)))

Ce qui est sûr, c’est qu’elle était pas simple, cette piste.

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

toujour aussi radide 

Oui, moi aussi je le trouve bien bien radide.
        ;-)))

t’es mon correcteur officiel for ever croco :-)))..    

(+_+)

o /

.  /

dryan
        Participant

Je suis, une fois de plus, choqué de voir Dylan dégouté à mort par sa 2ème place (il aurait fait 20ème ça ne serait pas pire) et minouchet ravi par cette même 2ème place avec son grand sourire!! Ok, il revient de blessure mais il n’est pas le seul. Et le voilà même incapable de profiter pleinement de la petite forme des 3 autres fantastiques qui n’ont rien gagné jusqu’à présent mais sont 1er (94) et 2è (3) du provisoire!

.

Biiiiieeennnn, il a doublé Tomac dans les whoops mais moi je l’ai vu se faire doubler dans ces enchainements très techniques qui me rappelaient les pistes de « 2 strokes » avec des arrêtes un peu plus pointues qu’habituellement, et où, il est sensé être le meilleur avec sa technique de fou… ben non! C’est son coéquipier qui a le moins souvent foiré les enchainements. Oui, ce A2 s’est joué non pas au plus rapide mais au plus précis. Le Mac chirurgical de la grande époque aurait pu gagner cette course avec son 2tps au milieu des 450.

.

Mon constat c’est que les gros et rapides enchainements actuels passent à chaque tour pour tout le monde avec de faibles différences au bout et, du coup, on a pas mal de blocpass + ou – méchants. Et surtout, lorsqu’un pilote rate son enchainement, souvent à cause d’un adversaire qui le gêne dès le début, il prend 20 mètres dans la vue. Alors qu’hier soir personne n’a pris 20 mètres mais très souvent 4 ou 5m qui ont permis de beaux dépassement sans blocpass dangereux. Un petit manque de précision au milieu et il fallait finir différemment la ligne et risquer de se faire doubler! Sur les autres courses le mec qui est 5m trop long peut quand même faire l’enchainement alors qu’hier, si trop long (ou court aussi), il fallait faire double au lieu de triple derrière et ça devenait chaud pour les fesses! Pour ça, J’AI ADORE CETTE PISTE! Oui, ça allait moins vite que d’habitude mais, désolé Gator, quand je veux que ça aille vite je regarde l’outdoor.

.

En fait, personne n’a réussit la finale parfaite avec zéro erreur dans les combinaisons de sauts et c’est là qu’un technicien comme Marvin aurait dû gagner. Si des « bourrins nains » comme Webb le battent dans ces conditions on va où, hein, on va où? Je me répète, iI devrait être bcp plus dégouté que Dylan car A2 était pour lui (ou pour Ken).

.

Quand à Webb, on peut dire que sa remonté et sa 5è place de A1 n’étaient pas un hasard. Je suis content qu’il ait progressé et retrouvé sa hargne. Je suis aussi ravi que KTM ait enfin dignement remplacé RD5. Toujours à propos de KTM, cette piste n’était pas assez « MX style » pour Baggett… c’est ainsi que j’explique sa mauvaise perf d’hier.

.

Bref, avec des favoris réguliers et des outsiders incisifs et nombreux qui pourront s’intercaler entre les 4F et créer de plus gros écarts de points, je trouve que 2019 commence bien!

hub69
          Participant
            gator a écrit :

Je suis sûr que ça faisait moins rigoler son team après qu’avant…
            Grosse fuite d’huile au niveau du carter d’embrayage repérée un peu tardivement, semble-t-il…
            Un pur truc de liguard.

;))

Puis :

dryan
            Participant

Quelqu’un a des news de Barcia? J’ai pas envie d’aller voir dans la rubrique « infirmerie » tellement j’veux pas qu’il stoppe là sa saison!

Gator
              Participant
                phiphix
                Participant

Elle m a bien plu cette T CROWN…10/10.

Gator
                  Participant
                    dryan a écrit :

Pour ça, J’AI ADORE CETTE PISTE! Oui, ça allait moins vite que d’habitude mais, désolé Gator, quand je veux que ça aille vite je regarde l’outdoor.

Ouais, ben on n’est pas d’accord. C’est pas bien grave.

;-))

Gator
                    Participant
                      dryan a écrit :

minouchet ravi par cette même 2ème place avec son grand sourire!!

Du moment que moman y fait son p’tit bisou, c’est l’essentiel…

;-)))

Gator
                      Participant
                        phiphix a écrit :

Elle m a bien plu cette T CROWN…10/10.

De la difficulté de satisfaire tout le monde…

;-)))

dryan
                        Participant
                          gator a écrit :
                          dryan a écrit :

minouchet ravi par cette même 2ème place avec son grand sourire!!

Du moment que moman y fait son p’tit bisou, c’est l’essentiel…
                          ;-)))

Au lieu de ça, elle ferait mieux de le priver de quéquette jusqu’à ce qu’il gagne quelque chose!!

Gator
                          Participant
                            dryan a écrit :

elle ferait mieux de le priver de quéquette

Ha bon, tu crois que c’est lui qui prend?

phiphix
                            Participant
                              dryan a écrit :

Au lieu de ça, elle ferait mieux de le priver de quéquette jusqu’à ce qu’il gagne quelque chose!!
                              2.5.0.0

Pas mieux….

Gator
                              Participant

Bon sinon, c’est quand même moins dégueu que la semaine dernière, côté look…

;-)))

phiphix
                                Participant
                                  gator a écrit :

Bon sinon, c’est quand même moins dégueu que la semaine dernière, côté look…
                                  ;-)))

+100000

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 317)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce