SX US 2019 RD17 Las Vegas

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 275)
  • Auteur
    Messages
  • #1604459
    Gator
    Participant

      A minima, on peut supposer qu’il a un VRAI problème avec Fernandez…

      #1604461
      Driv one SX
      Participant

        Quelle merveille d’interface ce forum GRRRR 

        Heureusement que t’es la pour nous faire rester ganja ..:-))))))

        SLUUUUUUURRPPSSSSSS c’est pour faire “blémir” les “jalouses” :-))))

        l’over-Driv du “lécheboulisme” ..:-))) chui a bloc là PTDR

        #1604466
        hc57
        Participant
          gator a écrit :
          Scarr a écrit :

          j’ai choppé une faute du croc’ 😉 )

          Mea culpa, mea maxima culpa.

          sans doute est elle trop épaisse !

          #1604467
          dilhat
          Participant
            benji a écrit :

            Adama Cianciarulo c’est définitivement un nom synonyme de classe : https://www.instagram.com/p/BxF-Ew3jZMk/

            Ouaip, aussi chauvin que je puisse être j’ai été vachement déçu pour Ciancia, qui a clairement la classe et qui, j’en suis presque sur, va faire de grandes choses en 450. Je lui souhaite.

            #1604469
            dmr4230
              dilhat a écrit :

              Ouaip, aussi chauvin que je puisse être j’ai été vachement déçu pour Ciancia, qui a clairement la classe

              Est-ce qu’on peut dire : “La classe à Vegas” ?

              Sinon moi aussi je trouve ça dur pour le 92, c’était pour lui mais….. trop de pression.

              #1604471
              swann
              Participant
                dmr4230 a écrit :
                dilhat a écrit :

                Ouaip, aussi chauvin que je puisse être j’ai été vachement déçu pour Ciancia, qui a clairement la classe

                Est-ce qu’on peut dire : “La classe à Vegas” ?
                Sinon moi aussi je trouve ça dur pour le 92, c’était pour lui mais….. trop de pression.

                Bizarre quand même de conclure immédiatement à un “trop de pression qui le fait merder”.

                Il a juste chuté.

                Une chute pas hyper impressionnante qui pourtant lui met la moto en vrac.

                Il roulait correctement, il gérait sa place, il allait chercher son titre avec maîtrise… et paf, la tuile !

                Ah c’est sûr, cette gamelle là il fallait pas la prendre.

                Mais je vois pas en quoi c’est si évident que ça que c’est la “pression” qui l’a poussé à la faute.

                Si il avait roulé mid-pack, à la limite de perdre le titre faute de rentrer dans les … 6 (il me semble) et qu’il ait accumulé les chutes jusqu’à exploser et finir 15éme… là oui, ça paraîtrai assez évident.

                Mais là, sur une seule et unique erreur… 

                #1604476
                dmr4230

                  Tu te doutes bien que je n’en sais rien du tout.
                  C’est juste mon point de vue. Il devait faire un top 5 si 34 était devant, c’était à sa portée mais la probabilité pour qu’il échoue n’était vraiment pas négligeable.
                  La grille s’abaisse, il part pas super bien mais est aux premières loges pour voir qu’effectivement le 34 est devant et a une bonne vitesse.
                  Il se retrouve assez vite 5ème, là il doit se dire « c’est limite ». Il me semble assez naturel d’imaginer que la pression se met à grimper.
                  Quand la pression monte, qu’on est à la limite de perdre un titre qui était acquis depuis janvier, il faut avoir un super mental pour résister et pas faire de connerie.
                  Mais bon, peut-être que c’est pas du tout ça et qu’il a un mental d’acier (J’avais trouvé qu’à Houston il avait déjà montré des signes de faiblesse à ce niveau).

                  #1604460
                  Driv one SX
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

                    on peux dire que c’est un gros naze ou pas ??

                    Bah justement c’est pas si simple que ça. Ca fait plus de 20 ans que le mec écrit des papiers qui sont parmi les meilleurs dans le business du cross US pour RacerX et d’autres, c’est le meilleur ami de Davey Coombs, une mémoire vivante du SX/MX… Bref, c’est pas un tocard de millénial lambda qui vient de se faire embaucher parce qu’il est pote avec Dirt Shark. D’où mon incompréhension/incrédulité. 

                    Salut ganja :-)) 

                    Bon , du coup, j’ai bien fait de demander alors :-)))

                    On dira qu’il a fait un faut pas, une bévue plutôt ,-))

                    #1604464
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      A minima, on peut supposer qu’il a un VRAI problème avec Fernandez…

                      En même temp , le garçon,bien que trés sympa (Driv approuved en live) et pas du tout prétencieux ou snob , n’est pas “mollasson” et peux parfois être “brusque de décofrage” :-)) Cela ne plait pas a tout le monde :-(( 

                      Mais, c’est une des raisons pour les quelles je le kiff :-)))

                      #1604479
                      kevak24
                      Participant

                        ça a du cogiter un peu pour Adam, c’est sûr.Il pouvait assurer tranquillement cette 3ème place mais il devait s’inquiéter un peu de voir les Geico juste derrière lui…C’est peut-être la cause d’une légère déconcentration qui aura été fatale.Jamais facile d’assurer, au final…

                        #1604480
                        redneck
                        Participant
                          swann a écrit :
                          Bizarre quand même de conclure immédiatement à un “trop de pression qui le fait merder”.
                          Il a juste chuté.
                          Une chute pas hyper impressionnante qui pourtant lui met la moto en vrac.
                          Il roulait correctement, il gérait sa place, il allait chercher son titre avec maîtrise… et paf, la tuile !
                          Ah c’est sûr, cette gamelle là il fallait pas la prendre.
                          Mais je vois pas en quoi c’est si évident que ça que c’est la “pression” qui l’a poussé à la faute.
                          Si il avait roulé mid-pack, à la limite de perdre le titre faute de rentrer dans les … 6 (il me semble) et qu’il ait accumulé les chutes jusqu’à exploser et finir 15éme… là oui, ça paraîtrai assez évident.
                          Mais là, sur une seule et unique erreur… 

                          Je suis d’accord avec toi. C est peut ^tre une conclusion hative.

                          #1604481
                          dmr4230
                            kevak24 a écrit :

                            ça a du cogiter un peu pour Adam, c’est sûr.Il pouvait assurer tranquillement cette 3ème place mais il devait s’inquiéter un peu de voir les Geico juste derrière lui…C’est peut-être la cause d’une légère déconcentration qui aura été fatale.Jamais facile d’assurer, au final…

                            Et bien oui, ils sont forts mais c’est dur à gérer. J’imagine que le 92 avait envie que ça se termine, qu’il pensait qu’il avait fait le travail depuis janvier et que le titre était pour lui. Tout le monde le pensait, même le 34, même Mitch. Alors cette dernière course elle était compliquée, le titre l’attendait mais il avait encore une aiguille dans le pied.

                            Au contraire le 34 lui n’avait aucune pression, il est parti comme une balle pour s’offrir tranquilou une 3ème victoire. Et il a lui même reconnu que quand il a compris que c’était foutu pour le 92, il commençait aussi à perdre ses moyens et sa concentration.

                            Dès qu’il y a l’enjeu, c’est moins facile, même pour les champions.

                            #1604483
                            dryan
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :
                              kevak24 a écrit :

                              ça a du cogiter un peu pour Adam, c’est sûr.Il pouvait assurer tranquillement cette 3ème place mais il devait s’inquiéter un peu de voir les Geico juste derrière lui…C’est peut-être la cause d’une légère déconcentration qui aura été fatale.Jamais facile d’assurer, au final…

                              Et bien oui, ils sont forts mais c’est dur à gérer. J’imagine que le 92 avait envie que ça se termine, qu’il pensait qu’il avait fait le travail depuis janvier et que le titre était pour lui. Tout le monde le pensait, même le 34, même Mitch. Alors cette dernière course elle était compliquée, le titre l’attendait mais il avait encore une aiguille dans le pied.
                              Au contraire le 34 lui n’avait aucune pression, il est parti comme une balle pour s’offrir tranquilou une 3ème victoire. Et il a lui même reconnu que quand il a compris que c’était foutu pour le 92, il commençait aussi à perdre ses moyens et sa concentration.
                              Dès qu’il y a l’enjeu, c’est moins facile, même pour les champions.

                              .

                              Bah, c’est sûr, c’est plus facile pour Mollasson! La pression il l’a juste au moment de l’annonce de la compo de l’équipe de France… en croisant très fort les doigts pour ne pas être pris!

                              #1604485
                              ganjaman
                              Participant

                                Ouais, je penche aussi pour une simple erreur. Il retombe un peu de travers dans un trou avec une moto rigide comme un BMX et voilà… Il n’avait pas de pression, il venait de déboiter les Geico et n’avait plus que McAdoo devant lui, sans même obligation de le doubler. Shit happens, c’est tout. C’est moche pour lui, tant mieux pour Dylan qui n’a pas eu beaucoup de chance jusqu’ici dans sa carrière US non plus. 

                                #1604486
                                Driv one SX
                                Participant
                                  dryan a écrit :
                                  dmr4230 a écrit :

                                  kevak24 a écrit :

                                  ça a du cogiter un peu pour Adam, c’est sûr.Il pouvait assurer tranquillement cette 3ème place mais il devait s’inquiéter un peu de voir les Geico juste derrière lui…C’est peut-être la cause d’une légère déconcentration qui aura été fatale.Jamais facile d’assurer, au final…

                                  Et bien oui, ils sont forts mais c’est dur à gérer. J’imagine que le 92 avait envie que ça se termine, qu’il pensait qu’il avait fait le travail depuis janvier et que le titre était pour lui. Tout le monde le pensait, même le 34, même Mitch. Alors cette dernière course elle était compliquée, le titre l’attendait mais il avait encore une aiguille dans le pied.
                                  Au contraire le 34 lui n’avait aucune pression, il est parti comme une balle pour s’offrir tranquilou une 3ème victoire. Et il a lui même reconnu que quand il a compris que c’était foutu pour le 92, il commençait aussi à perdre ses moyens et sa concentration.
                                  Dès qu’il y a l’enjeu, c’est moins facile, même pour les champions.
                                  .
                                  Bah, c’est sûr, c’est plus facile pour Mollasson! La pression il l’a juste au moment de l’annonce de la compo de l’équipe de France… en croisant très fort les doigts pour ne pas être pris!
                                  2.9.1.0

                                  ALLEEEERTEEE… COUP BAAAAS    DMR…ça c’est moche :-)))) HEEEU MDR plutôt :-))) 

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 275)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.