- Ce sujet contient 217 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 4 mois.
SX US 2019 RD15 Denver (W)
-
AuteurMessages
-
15 avril 2019 à 15h39 #1602556swann a écrit :
Par contre conspuer son comportement en piste et en déduire qu’il est nullissime… c’est aut’ chose !
Je trouve que c’est une attitude qui n’honore pas ceux qui s’acharnent à pointer ce qu’il ne maîtrise pas en oubliant de reconnaitre tout ce qu’il réussit.Outre que ça fait un bon équilibre avec les coms débiles de ses fanboys qui nous expliquent inlassablement à quel point il est le meilleur, des docs aux noms grotesques (« Gladiator »), des papiers aux titres absurdes (« Musquin is a fighter »), n’hésite pas à m’éclairer sur ce qu’il réussit, à part à passer inlassablement tous les ans à côté de ses objectifs…
15 avril 2019 à 15h54 #1602562gator a écrit :Tu sais pas écrire alu, Ugo sait pas écrire cadre, un partout, balle au centre.
tu sais pas écrire Scarr !
et Bim !15 avril 2019 à 15h54 #1602563gator a écrit :Un mec de ce niveau (que personne ne conteste, même pas moi, très honnêtement), c’est pas vaguement de ramener des titres, son boulot?
Impressionnante, la moisson de Mollasson, en dix ans aux US…
Une telle régularité ne relève pas de la mlachance.
Je suis quand même globalement assez mort de rire de voir qu’après sa remarquable prestation de samedi ou le numéro 2 de chez KTM l’a méthodiquement humilié, vous êtes déjà tous passés en mode « on lui cherche des excuses »…
Comme tous les ans.
Deux fois par an.
Depuis des années.Le boulot d’un sportif pro de haut niveau c’est de se battre pour un titre.
Le ramener c’est ce que tout le monde espère… le sportif, son équipe, ses sponsors, ses proches, ses fans.
Mais sauf à faire un championnat pour « un tout seul », le titre… y’en a qu’un par an.
Que les idôlatres de Musquin soient effectivement excessifs et gonflants quand ils espérent puis finissent par déchanter en cherchant des excuses… c’est un fait.
Pour autant l’histoire du sport est truffée de sportifs prometteurs, soutenus par des fans hardcore, et qui sont passés à coté d’un palmarés qu’on leur pensait acquis.
Et alors… ?
Sans ces gars là, le spectacle aurait il été meilleur ?
Bien sûr que non !
Je préfére 100 fois un Musquin qui ne « conclue » pas à un Amstrong ou un Froome.
Tu me dira sans doute que comparer le SX au cyclisme est idiot… mais la comparaison vaut en cela qu’elle illustre le fait que le MX (ou le SX !) est une discipline si « aléatoire » qu’elle évite les scénarios trop « écrits à l’avance ».
Cette incertitude, même si elle est faite de situations décevantes, médiocres ou agaçantes, c’est finalement bien ce qu’on attend d’un spectacle sportif, non ?
La fameuse « glorieuse incertitude du sport ».
Tu vois, j’ai beau être un fan inconditionnel d’athlétisme et de course à pieds en particulier, je préfére 1000 fois la « défaillance » de Musquin à la « perf' » de Clémence Calvin hier au marathon de Paris par exemple.
La mère Calvin elle à fait son boulot, comme tu dis.
Dans le cyclisme, celui des années les plus sombres, on disait « faire le métier ».
A tout prendre, pour connaitre un tout petit peu l’envers du décor, je te le dis franchement… à cette vision là du sport je préfére largement les nunucheries de Musquin et son palmares US en demi-teinte !
15 avril 2019 à 16h09 #1602564swann a écrit :C’est le manque de considération pour cette réalité, pour cet envers du décor qui devrai quand même inspirer un peu de respect, qui me chagrine souvent.
Et en particulier en ce qui concerne Musquin.
Le trouver niais quand il s’affiche avec sa femme qui lui donne la bécquée ou avec ses chats qui font un rôdodo avec lui sur le canap’… c’est une chose.
Par contre conspuer son comportement en piste et en déduire qu’il est nullissime… c’est aut’ chose !
Je trouve que c’est une attitude qui n’honore pas ceux qui s’acharnent à pointer ce qu’il ne maîtrise pas en oubliant de reconnaitre tout ce qu’il réussit.arrêtez 2 min svp Musquin ne serait pas un français aux US vous en auriez rien à foutre et vous remettriez même une pièce dans le bousin !
on lit aussi des horreurs sur Cairoli toutes les semaines ici sans que ça n’émeuve personne (sauf Martin), et fait plus étrange : pareil pour GP21 (qui est pourtant lui aussi français et a bien plus fait rayonner la nation française à l’international que « ouinouin 1er » ;-))) ).15 avril 2019 à 16h12 #1602565Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :
Scarr a écrit :
Retourner chez Katoom ? la moto est bonne, la place est chaude et il connait bien la maison. 😉
Tu pèche quand même au gros là :-))) NAN
Banwi… 😉
K-ROC et son « meilleur pote » le « nain lubrique » WEBB ?….sous le même auvent ?… je payerais cher pour voir ça :-))))
Eh ben alors !!!!Aucune chance…
Gâte sauce……….. !!!!
Autant avec mollasson, j’aurais dit why not ….la ,ya pas moyen :-)))
En forçant un peu ça va rentrer…………Je ne croit guère plus que marvin vas bouger du reste …mais je pense qu’il devrait… Mais après toute ses années chez KTM , ce remettre sur une japonaise a cadre hallu, ça doit demander un temp d’adaptation,pour rouler a leurs niveau hein…
le carde hallu Honda, j’aime bien le concept.
😉
J’ai pas tout pigé ta vanne lol ??,mais j’avais pas fait de faute a cadre ?Si si…J’en ai juste rajouté une pour jouer, mais ça ne ressort pas beaucoup… ^^
15 avril 2019 à 16h19 #1602566gator a écrit :Driv one SX a écrit :
J’ai pas tout pigé ta vanne lol ??,mais j’avais pas fait de faute a cadre ?Tu sais pas écrire alu, Ugo sait pas écrire cadre, un partout, balle au centre.
A ouaich , l’était belle celle la… Une grosse « hallu » lol , moi ,je bloquer sur « carde » MDR
Genre: qu’est-ce qu’il veux dire ? Qu’est-ce que j’ai pas pigé :-)) grolol
15 avril 2019 à 16h22 #1602552dmr4230 a écrit :Driv one SX a écrit :Mais après toute ses années chez KTM , ce remettre sur une japonaise a cadre allu, ça doit demander un temp d’adaptation,pour rouler a leurs niveau hein…
Pourquoi? Tu crois que c’est plus simple dans l’autre sens?
Pas spécialement non :-))
Mais cela fait quand même un bail qu’il roule KT , et c’est quand même « un poil » différent d’une japonaise sur bien des points,ya pas que je cadre hein :-)))
Comme je le disait ,la SUZ reconnue fun et agile pourrait lui convenir , et il n’y a pas de « star » a remplacer la bas :-)) HONDA , j’y croit pas du tout par contre
15 avril 2019 à 16h22 #1602567Scarr
benji a écrit :swann a écrit :C’est le manque de considération pour cette réalité, pour cet envers du décor qui devrai quand même inspirer un peu de respect, qui me chagrine souvent.
Et en particulier en ce qui concerne Musquin.
Le trouver niais quand il s’affiche avec sa femme qui lui donne la bécquée ou avec ses chats qui font un rôdodo avec lui sur le canap’… c’est une chose.
Je trouve que c’est une attitude qui n’honore pas ceux qui s’acharnent à pointer ce qu’il ne maîtrise pas en oubliant de reconnaitre tout ce qu’il réussit.arrêtez 2 min svp Musquin ne serait pas un français aux US vous en auriez rien à foutre et vous remettriez même une pièce dans le bousin !
on lit aussi des horreurs sur Cairoli toutes les semaines ici sans que ça n’émeuve personne (sauf Martin), et fait plus étrange : pareil pour GP21 (qui est pourtant lui aussi français et a bien plus fait rayonner la nation française à l’international que « ouinouin 1er » ;-))) ).Mais non, je m’en cague du drapeau moi…d’une force, ça donnerait une idée de l’infini.
Ce qui m’amuse ici c’est de prendre le parti de l’underdog, que je trouve un peu trop systématiquement battu comme plâtre par le Croc.
Faut dire qu’il prête parfois le flanc le Marvin, et que çà grince un peu…. mais il semble avoir corrigé le tir, alors après avoir purgé sa peine, j’en appelle à la mansuétude de la cour, et pour montrer le bon l’exemple, arrêtons de transformer Internet en dessert à bullies…
Tout condamné ayant exécuté sa peine à droit de réintégrer la vie civile avec tous ses droits. Juste ses droits, mais tous ses droits.
Pour quelques lolcats un peu concon et autres fadaises mièvres, cà va pas chercher trop loin normalement….on est quand même pas chez Hanouna, ni les Kardachiants…
Après, à chacun ses têtes de turc médiatiques.. il y avait Auriol qui attirait les caméras, et Neveux, qui était un peu trop bas…
Y’à MM avec ses clickers moisis, ok…;-)))
15 avril 2019 à 16h30 #1602569Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :
Scarr a écrit :
Retourner chez Katoom ? la moto est bonne, la place est chaude et il connait bien la maison. 😉
Tu pèche quand même au gros là :-))) NAN
Banwi… 😉
K-ROC et son « meilleur pote » le « nain lubrique » WEBB ?….sous le même auvent ?… je payerais cher pour voir ça :-))))
Eh ben alors !!!!Aucune chance…
Gâte sauce……….. !!!!
En forçant un peu ça va rentrer…………Je ne croit guère plus que marvin vas bouger du reste …mais je pense qu’il devrait… Mais après toute ses années chez KTM , ce remettre sur une japonaise a cadre hallu, ça doit demander un temp d’adaptation,pour rouler a leurs niveau hein…
le cadre hallu Honda, j’aime bien le concept.
😉
J’ai pas tout pigé ta vanne lol ??,mais j’avais pas fait de faute a cadre ?Ah merdum, pas possible de corriger ma faute de FRAPPE en loucedé… 😉
15 avril 2019 à 16h31 #1602570swann a écrit :La fameuse « glorieuse incertitude du sport ».
Où vois-tu de l’incertitude?
Il rate les deux titres tous les ans, régulier comme un métronome.
15 avril 2019 à 16h33 #1602571Scarr a écrit :Ce qui m’amuse ici c’est de prendre le parti de l’underdog, que je trouve un peu trop systématiquement battu comme plâtre par le Croc.
Quel arnaque… Mollasson est TOUT sauf un underdog. C’est supposé être le mâle alpha du team numéro 1.
Manque un peu d’épaules pour le rôle…
15 avril 2019 à 16h36 #1602573Gator a propos de Musquin:
« Un mec de ce niveau (que personne ne conteste, même pas moi, très honnêtement), c’est pas vaguement de ramener des titres, son boulot? »
On peut tres largement en dire autant de GP21 qui lui n’a pas de titre du tout…
I »mpressionnante, la moisson de Mollasson, en dix ans aux US… » Et celle de GP21 en 10 ans de GP ?
« Une telle régularité ne relève pas de la.machance ».
Mauvaise foi quand tu nous tiens ou comment se discréditer totalement en 10 lignes.
Musquin peut arrêter aujourd’hui ,il a le palmares que GP21 n’aura jamais alors que tu lui trouves toutes les excuses du.monde…
15 avril 2019 à 16h38 #1602575Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :
Driv one SX a écrit :
Scarr a écrit :
Retourner chez Katoom ? la moto est bonne, la place est chaude et il connait bien la maison. 😉Tu pèche quand même au gros là :-))) NAN
Banwi… 😉
Eh ben alors !!!!
Aucune chance…
Gâte sauce……….. !!!!
En forçant un peu ça va rentrer…………
Je ne croit guère plus que marvin vas bouger du reste …mais je pense qu’il devrait… Mais après toute ses années chez KTM , ce remettre sur une japonaise a cadre hallu, ça doit demander un temp d’adaptation,pour rouler a leurs niveau hein…
le cadre hallu Honda, j’aime bien le concept.
😉
J’ai pas tout pigé ta vanne lol ??,mais j’avais pas fait de faute a cadre ?Ah merdum, pas possible de corriger ma faute de FRAPPE en loucedé… 😉
ouai….une frappe dans le dos ,c’est pas effaçable d’façon :-)))
15 avril 2019 à 16h39 #1602576Scarr
L’underdog, comme je le comprends, corrigez si je me trompe, c’est le prétendant au titre, le challenger, mais pas le genre dominant qui s’impose. Tant qu’il n’a pas un titre du championnat en cours, il reste là à ce status….
15 avril 2019 à 16h40 #1602577Scarr
hurricanana a écrit :Gator a propos de Musquin:
« Un mec de ce niveau (que personne ne conteste, même pas moi, très honnêtement), c’est pas vaguement de ramener des titres, son boulot? »
On peut tres largement en dire autant de GP21 qui lui n’a pas de titre du tout…
I »mpressionnante, la moisson de Mollasson, en dix ans aux US… » Et celle de GP21 en 10 ans de GP ?
« Une telle régularité ne relève pas de la.machance ».
Mauvaise foi quand tu nous tiens ou comment se discréditer totalement en 10 lignes.
Musquin peut arrêter aujourd’hui ,il a le palmares que GP21 n’aura jamais alors que tu lui trouves toutes les excuses du.monde…La mauvaise foi, l’essence du forum… ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.