📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 218)

SX US 2019 RD15 Denver (W)

• Auteur
    martin
    Participant

Gator, je reçois plein d’MP de mecs qui rêvent que je t’incite fortement à regarder ce duel Gajser / Cairoli. Tu crois qu’ils te souhaitent du mal ?!?

oneseventyone
      Participant

Putain mais Marvin il va se retrouver avec 2 bosses sur la tête vu comment ses couilles essaient de se planquer!

wildcard
        Participant
          gator a écrit :

Le mauvais perdant franchouillard dans toute sa splendeur, lol…

j’en reste sans voix!!! (0_o)

martin
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Putain mais Marvin il va se retrouver avec 2 bosses sur la tête vu comment ses couilles essaient de se planquer!

C’est plus DV qu’il lui faut mais un psy avant d’attaquer l’Outdoor. Quelle claque, perdant et perdu hier soir …

Driv one SX
            Participant

Bonjour a tous .. 

Bon la je pense que la messe est dite hein …

TOMAC en mode warrior quand il est trop tard 

MUSQUIN …bin en mode Mollasson encore plus que d’hab…même pas esquiser un semblant de résistance ni sur TOMAC (mais bon, la c’était compliqué)ni,encore pire sur Webb qui l’a humilier carrément pour moi 

Webb, que je hais toujour autant ,lui a fait voir qu’il avait des co…e lui ..en defendant chérement sa peau dès la heat1 contre TOMAC , alors qu’il aurait pu gerer tranquille sans souci hein…et la ya 0% de chatte a dédé hein 

Gator
              Participant
                martin a écrit :

Quelle claque, perdant et perdu hier soir …

Curieux de voir s’il va signer le contrat que Roger lui a préparé…

Driv one SX
                Participant

Dommage pour dylan ….:-(( ce départ moyen était discalificatif sur ce qui est a mon avis le circuit le plus moisi de l’année …voir des 10 derniéres :-(((

Il a tout donné et fait une superbe course, la seule grosse remontée du weekend, mais impossible d’aller chercher cianciarullo devant :-(((

Bon , 8 point , c’est pas fini , mais il n’est plus maitre de son destin…il faudra compter sur son coéquipier pour s’intercaller (possible)…et sur un autre aussi …mais qui ? Méme si c’est les deux cotes , pour moi Dylan et AC sont les deux plus rapides…seul FORKNER qui vas jouer son championnat peux venir ce meller a la bagarre …si il est là déjà…ET a 100%…sachant qu’il est aussi coéquipier de CIANCIARULO ….il faudrait compter sur un probléme pour AC92 …que je ne lui souhaite pas (contrairement a Webb LOL #vilaindrivoneSX) ,il a assez donné le garçon et mérite le titre autant que dylan …que le meilleur gagne

Gator
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

la seule grosse remontée du weekend

T’as pas dû bien regarder ton copain Webb derrière ce pov’Minouchet toutasfixé par l’altitude himalayenne…

;-)))

Driv one SX
                    Participant

Personne n’a un lien pour l’élite des fois ??? 

Ou pour le DUTCH MASTER SERIES a OSS ,avec un plateau de MXGP , ou pas loin hein ? :-)) 

phiphix
                      Participant

MM aurait pu gagner….Si il avait été beaucoup plus rapide hein…. =)) 

MOSIMAN pas contre lui je l ai bien aimé.

Gator
                        Participant
                          phiphix a écrit :

MM aurait pu gagner….Si il avait été beaucoup plus rapide…

Ca a l’air con… mais c’est un assez bon résumé de la situation, lol…

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

la seule grosse remontée du weekend

T’as pas dû bien regarder ton copain Webb derrière ce pov’Minouchet toutasfixé par l’altitude himalayenne…
                            ;-)))

ouaich ,il a fini en apnée le pauvre :-))) c’est pas le dalaï lama , lui c’est plutot serge lama :-)))

phiphix
                            Participant
                              gator a écrit :
                              martin a écrit :

Bien sur qu’il va le signer,il est bien en tant que second pilote,il a moins de pression.

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                martin a écrit :

Il vas connaître l’inflation de la cote « en boursse » son contrat je pense :-))) 

Bizarrement, moi je serait lui (musquin) je me rapprocherait de chez JOE GIBBS RACING … ya plus de « TOP » depuis un moment chez SUZUKI ,donc ya p’tet moyen d’avoir quelque chose ,et la SUZ peux trés bien lui convenir a marv….

De plus REED vas lui montrer ou sont ses coui…e GROLOL 

Gator
                                Participant

Disons que s’il le signe, la preuve est faite…

https://www.youtube.com/watch?v=kvUSbtprVxo

#humiliation

#padkouye

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce