SX US 2019 RD15 Denver (W)

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 218)
  • Auteur
    Messages
  • #1602510
    ;;
    Participant
      Scarr a écrit :

      Ne soyez pas trop exigeants non plus…MM n’est manifestement pas votre favori, et a ses défauts,

      Je ne parle pas de défaut mais de personnalité ! Je pense que MM est chez KTM comme chez lui , il a ses petites habitudes , il connait tout le monde et je ne pense pas que ce soit le genre de gars qui soit capable de partir “à l’aventure” ou dans l’inconnu même si le chèque est supérieur ou alors , il faut que KTM le pousse vers la sortie et ça je ne vois pas pourquoi ? MM est quand même une valeur sure du SX/MX US , il ne gagne pas de titre mais monte sur le podium . C’est un bon 2  eme pilote pour un team !  

      #1602602
      Gator
      Participant
        hurricanana a écrit :

        On peut tres largement en dire autant de GP21 qui lui n’a pas de titre du tout…

        Je crois pas une seconde que quiconque, même ceux qui comme moi apprécient Paulin, n’attendent qu’il ramène un titre…

        J’ai aucun problème à admettre qu’il y a plus rapide que lui, contrairement aux fanboys de Mumu-la-nouille…

        ;-)))

        #1602603
        Gator
        Participant
          benji a écrit :

          t’as bien raison toi, tu viens te plaindre qu’on ne respecte pas assez ton champion en allant chier sur un autre pilote, change rien hein
          ;-))La marque de fabrique du garçon, qui passe son année à dézinguer Paulin à grand renfort de commentaires premier degré rase-bitume, tout en trouvant scandaleusement indigne que considère Ouin-ouin comme une tanche finie qui n’arrive à rien…

          Et ça vient te parler de se discréditer…

          ;-)))

          #1602604
          Gator
          Participant
            Scarr a écrit :


            Tu sais pas écrire “quelle”….  😉

            Habawi mémwa c une fote dinatanssion.

            ;-)))

            #1602605
            Gator
            Participant

              Ha ouais, juste un truc à propos du mec qui va économiser un billet d’avion…

              Quand tu es assez âgé pour avoir vécu l’ascension et le triomphe de JMB, chuis navré, Mollasson, qu’on nous survend depuis des lustres, il fait juste pitié de partout, en personnalité comme en résultats.

              Point.

              #1602611
              oneseventyone
              Participant

                #1602612
                oneseventyone
                Participant
                  #1602613
                  Gator
                  Participant

                    Bah Mumu, c’est l’ami des stars, tu savais pas?

                    ;-)))

                    #1602614
                    hurricanana
                    Participant
                      gator a écrit :
                      benji a écrit :

                      t’as bien raison toi, tu viens te plaindre qu’on ne respecte pas assez ton champion en allant chier sur un autre pilote, change rien hein
                      ;-))

                      La marque de fabrique du garçon, qui passe son année à dézinguer Paulin à grand renfort de commentaires premier degré rase-bitume, tout en trouvant scandaleusement indigne que considère Ouin-ouin comme une tanche finie qui n’arrive à rien…
                      Et ça vient te parler de se discréditer…
                      ;-)))

                      Je ne sais pas si c’est moi qui passe mon année à “dézinguer Paulin à grand renfort de commentaires premier degré rase-bitume, tout en trouvant scandaleusement indigne que considère Ouin-ouin comme une tanche finie qui n’arrive à rien”

                      ou si c’est  plutôt toi qui passe ta vie a pourrir Musquin avec des commentaires  aussi premier degre  rase bitume que les miens -mais largement plus nombreux-tout en t’offuscant comme une vieille pleureuse a chaque fois qu’on te rappelle que Musquin a deux titres de Champion MX1 et 1 SX US light alors que ton heros a queud…:-)))))

                      #1602615
                      benji
                      Participant
                        dmr4230 a écrit :

                        Je crois que Hurricanana ne s’adressait qu’à ton patron, c’est inconvenant de répondre.

                        ah toi aussi tu considères que je fais de la lèche à gator ? change rien hein ;-))
                        tu devrais checker d’autres topics, on est loin d’être tout le temps en phase, néanmoins c’est vrai que c’est quelqu’un que j’apprécie lire à défaut de le connaitre IRL.
                        ça va je t’ai pas trop surpris dans la tournure de ma réponse ouin ouin 2eme ?

                        #1602616
                        Gator
                        Participant
                          hurricanana a écrit :

                          Je ne sais pas si c’est moi qui passe mon année à “dézinguer Paulin à grand renfort de commentaires premier degré rase-bitume, tout en trouvant scandaleusement indigne que considère Ouin-ouin comme une tanche finie qui n’arrive à rien”
                          ou si c’est  plutôt toi qui passe ta vie a pourrir Musquin avec des commentaires  aussi premier degre  rase bitume que les miens -mais largement plus nombreux-tout en t’offuscant comme une vieille pleureuse a chaque fois qu’on te rappelle que Musquin a deux titres de Champion MX1 et 1 SX US light alors que ton heros a queud…:-)))))

                          Comment te dire ça courtoisement…

                          Je ne vois pas…

                          Ce que tu racontes est juste de la merde. 

                          A la fois idiot, mensonger et malhonnête, lol…

                          Fort heureusement, vu l’immense estime que je te porte, je m’en bats les choses…

                          ;-)))

                          #1602617
                          Gator
                          Participant
                            benji a écrit :

                            Je crois que Hurricanana ne s’adressait qu’à ton patron, c’est inconvenant de répondre.
                            Bah oui, tu sais bien que tous ceux qui ont une once de lucidité quant à Mumu-la-nouille sont mes adorateurs, mes sbires, mes séides… ;-)))

                            #1602618
                            benji
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :

                              https://www.noelshack.com/2019-16-1-1555348577-capture.png
                              C’est quoi ce délire?

                              ça s’appelle l’alignement des planètes : le pire du cinéma, à la rencontre du pire du MX
                              ;-)))

                              #1602621
                              Gator
                              Participant

                                Ca me fait toujours marrer, les mecs qui n’arrivent pas à comprendre qu’on puisse ne pas aimer leur champion, leur équipe, leur chanteur, leur parti politique… Qu’est-ce que t’en as à branler, de l’avis d’un mec que tu connais pas sur internet?

                                Il a pas assez à faire avec tous ceux qui pensent que sa femme est Nunuchette 2, Guillaume?

                                ;-)))

                                #1602623
                                ;;
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  oneseventyone a écrit :

                                  https://www.noelshack.com/2019-16-1-1555348577-capture.png
                                  C’est quoi ce délire?

                                  ça s’appelle l’alignement des planètes : le pire du cinéma, à la rencontre du pire du MX
                                  ;-)))

                                  Ah non , j’suis pas d’accord , Canet , comment dire sans être grossier , en tant qu’acteur , il est nul à chier ! Et voila , un gros mot ! MM , il est décevant , c’est pas pareil ! 

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.