- Ce sujet contient 217 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 7 années et 4 mois.
SX US 2019 RD15 Denver (W)
-
AuteurMessages
-
15 avril 2019 à 16h43 #1602579Scarr a écrit :
Pour quelques lolcats un peu concon et autres fadaises mièvres, cà va pas chercher trop loin normalement….on est quand même pas chez Hanouna, ni les Kardachiants…
En fait c’est un tout : les lolcats + les excuses à la con en mode full ouinouin + l’absence générale de résultat
je vous vois venir les partisans du « kanturoulracomluitpouracozé », mais 1/ je roule plus 2/ je ne suis pas payé pour ramener un titre de SXUS (mon actuel boss en a sans doute jamais entendu parler d’ailleurs) et donc si je veux mettre des photos cucu de mon chien sur les RS en mode public je peux : 1/ c’est un chien et pas un chat, donc c’est cool 2/ je ne suis pas obligé de donner publiquement de moi une image de champion (et les personnes qui m’ont vu dans un bar vendredi dernier se doutaient bien que j’étais pas sportif de haut niveau)
c’est la différence entre Musquin et un mec comme moi, lui il est en représentation permanente pour ses sponsors et ce qu’il est censé représenter et se démerde plutôt mal si tu veux mon avis.15 avril 2019 à 16h44 #1602580hurricanana a écrit :Gator a propos de Musquin:
« Un mec de ce niveau (que personne ne conteste, même pas moi, très honnêtement), c’est pas vaguement de ramener des titres, son boulot? »
On peut tres largement en dire autant de GP21 qui lui n’a pas de titre du tout…
I »mpressionnante, la moisson de Mollasson, en dix ans aux US… » Et celle de GP21 en 10 ans de GP ?
« Une telle régularité ne relève pas de la.machance ».
Mauvaise foi quand tu nous tiens ou comment se discréditer totalement en 10 lignes.
Musquin peut arrêter aujourd’hui ,il a le palmares que GP21 n’aura jamais alors que tu lui trouves toutes les excuses du.monde…t’as bien raison toi, tu viens te plaindre qu’on ne respecte pas assez ton champion en allant chier sur un autre pilote, change rien hein
;-))15 avril 2019 à 16h45 #1602578Scarr a écrit :gator a écrit :Scarr a écrit :
Ce qui m’amuse ici c’est de prendre le parti de l’underdog, que je trouve un peu trop systématiquement battu comme plâtre par le Croc.
Quel arnaque… Mollasson est TOUT sauf un underdog. C’est supposé être le mâle alpha du team numéro 1.
Manque un peu d’épaules pour le rôle…Tu sais pas écrire « quelle »…. 😉
Bah, c’est pas Johnson ni Patrick Demaria, mais il l’envoie la Katoom. Parfois dan sle décor, ok…
c’est un festival « ugo » ‘dan sle’ topic :o)
toi qui prétend « donner l’exemple » :-)))))
Si tu ne sait pas l’écrire , la prochaine fois « dance le » Driv MDR
15 avril 2019 à 16h46 #1602574Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Ce qui m’amuse ici c’est de prendre le parti de l’underdog, que je trouve un peu trop systématiquement battu comme plâtre par le Croc.
Quel arnaque… Mollasson est TOUT sauf un underdog. C’est supposé être le mâle alpha du team numéro 1.
Bah, c’est pas Johnson ni Patrick Demaria, mais il l’envoie la Katoom. Parfois dans le décor, ok…
15 avril 2019 à 16h47 #1602581Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :gator a écrit :
Scarr a écrit :
Ce qui m’amuse ici c’est de prendre le parti de l’underdog, que je trouve un peu trop systématiquement battu comme plâtre par le Croc.
Bah, c’est pas Johnson ni Patrick Demaria, mais il l’envoie la Katoom. Parfois dan sle décor, ok…
Si tu ne sait pas l’écrire , la prochaine fois « dance le » Driv MDRMoi ce sont des fautes de frappes…prffft. :-))
15 avril 2019 à 16h54 #1602582Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :
gator a écrit :
Scarr a écrit :
Ce qui m’amuse ici c’est de prendre le parti de l’underdog, que je trouve un peu trop systématiquement battu comme plâtre par le Croc.Quel arnaque… Mollasson est TOUT sauf un underdog. C’est supposé être le mâle alpha du team numéro 1.
Manque un peu d’épaules pour le rôle…
Tu sais pas écrire « quelle »…. 😉
Si tu ne sait pas l’écrire , la prochaine fois « dance le » Driv MDRMoi ce sont des fautes de frappes…prffft. :-))
Une faute c’est une faute :-))
Poste moins et relis toi avant … EXPLDR
15 avril 2019 à 16h55 #1602584Scarr
benji a écrit :Scarr a écrit :Pour quelques lolcats un peu concon et autres fadaises mièvres, cà va pas chercher trop loin normalement….on est quand même pas chez Hanouna, ni les Kardachiants…
En fait c’est un tout : les lolcats + les excuses à la con en mode full ouinouin + l’absence générale de résultat
je vous vois venir les partisans du « kanturoulracomluitpouracozé », mais 1/ je roule plus 2/ je ne suis pas payé pour ramener un titre de SXUS (mon actuel boss en a sans doute jamais entendu parler d’ailleurs) et donc si je veux mettre des photos cucu de mon chien sur les RS en mode public je peux : 1/ c’est un chien et pas un chat, donc c’est cool 2/ je ne suis pas obligé de donner publiquement de moi une image de champion (et les personnes qui m’ont vu dans un bar vendredi dernier se doutaient bien que j’étais pas sportif de haut niveau)
c’est la différence entre Musquin et un mec comme moi, lui il est en représentation permanente pour ses sponsors et ce qu’il est censé représenter et se démerde plutôt mal si tu veux mon avis.Je suis bien d’accord, totalement, il devrait être dans le role model, à montrer le poil aux pattes, les pizzas dans le dos quand il se rétame, au lieu de son pyjama kikolol et de Bécassine….mais c’est pas la même génération…ou culture….et je le déplore aussi…
Rien à voir avec KR par exemple, qui aime bien montrer la bidoche sanguinolente qui dépasse du panzer.
Y’en a un autre qui me plait bien,c’est le scottish, Dean Wilson, ou plutôt Bean Wilson quand il s’y met…
15 avril 2019 à 16h57 #1602583dmr4230
benji a écrit :hurricanana a écrit :Gator a propos de Musquin:
« Un mec de ce niveau (que personne ne conteste, même pas moi, très honnêtement), c’est pas vaguement de ramener des titres, son boulot? »
On peut tres largement en dire autant de GP21 qui lui n’a pas de titre du tout…
I »mpressionnante, la moisson de Mollasson, en dix ans aux US… » Et celle de GP21 en 10 ans de GP ?
« Une telle régularité ne relève pas de la.machance ».
Mauvaise foi quand tu nous tiens ou comment se discréditer totalement en 10 lignes.
Musquin peut arrêter aujourd’hui ,il a le palmares que GP21 n’aura jamais alors que tu lui trouves toutes les excuses du.monde…t’as bien raison toi, tu viens te plaindre qu’on ne respecte pas assez ton champion en allant chier sur un autre pilote, change rien hein
;-))Je crois que Hurricanana ne s’adressait qu’à ton patron, c’est inconvenant de répondre.
15 avril 2019 à 16h58 #1602585Ouai,il est cool et drôle le deano :-))
15 avril 2019 à 16h59 #1602586Scarr
Driv one SX a écrit :Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :
Scarr a écrit :
gator a écrit :
Scarr a écrit :
Ce qui m’amuse ici c’est de prendre le parti de l’underdog, que je trouve un peu trop systématiquement battu comme plâtre par le Croc.Quel arnaque… Mollasson est TOUT sauf un underdog. C’est supposé être le mâle alpha du team numéro 1.
Manque un peu d’épaules pour le rôle…
Tu sais pas écrire « quelle »…. 😉
Une faute c’est une faute :-))
Poste moins et relis toi avant … EXPLDRMoi c’est aujourd’hui que j’ai pas grand chose à foutre…
Pas le week-end quand on essaye de se détendre et suivre… et qu’on se fait spammer tous les topics, enfin j’me comprends… 😉
15 avril 2019 à 17h04 #1602587Scarr
Driv one SX a écrit :Une faute c’est une faute :-))
Poste moins et relis toi avant … EXPLDRJe suis content de constater que toi aussi tu connais la règle, il n’y a donc plus qu’à l’appliquer AUSSI…………. :-))))
15 avril 2019 à 17h08 #1602588Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :Une faute c’est une faute :-))
Poste moins et relis toi avant … EXPLDRMoi c’est aujourd’hui que j’ai pas grand chose à foutre…
Pas le week-end quand on essaye de se détendre et suivre… et qu’on se fait spammer tous les topics, enfin j’me comprends… 😉céqilestoufachémonugo :-)))))
15 avril 2019 à 17h10 #1602589Scarr
ménon…Il m’est arrivé de jouer à prendre des tours, mais en réalité il en faut beaucoup pour arriver à m’énerver.
Et c’est pas ugo, c’est Scarr.
😉
15 avril 2019 à 17h17 #1602590Scarr a écrit :ménon…Il m’est arrivé de jouer à prendre des tours, mais en réalité il en faut beaucoup pour arriver à m’énerver.
Et c’est pas ugo, c’est Scarr.
😉Je nome donc « Hugues oscar » de la faute , aujourd’hui. Hihihihihi
15 avril 2019 à 17h29 #1602595dilhat a écrit :– ce n’était pas gagné d’avance –Je ne comprends ce que tu veux dire?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.