SX US 2019 Automoto La Chaîne

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #1591586
    Gator
    Participant
      Vaskett a écrit :

      incroyable, un Gator 2019 heureux 😉 Contrairement à une légende tenace, je sais aussi apprécier le travail bien fait. Sérieusement, tu as toujours fait le boulot et Martin est bien meilleur quand il ne nous fait pas l’ado de treize ans à son premier concert de K-pop.

      ;-))

      Vaskett a écrit :

      on l’espère le retour de MM pour jouer la gagne. Je n’irais peut-être quand même pas jusque là.

      ;-))) 

      #1591587
      Gator
      Participant

        Tiens, petite question: vous matez vaguement quelque chose avant, les résultats, les finales? Ou vous êtes en “conditions live” totales?

        Y a un ou deux moments où je me suis dit “Woah, ces gars sont diaboliquement extra-lucides… ou ils étaient sur Youtube dès leur réveil!”…

        #1591590
        tranber
        Participant

          Extra-lucides mais Vaskett à quand même confondu à un moment donné Marchbanks avec Cianciarulo…mais c’est vrai que c’est pas toujours évident de suivre. Donc pardonné !   🙂   🙂   🙂

          #1591599
          dirt d
          Participant
            gator a écrit :

            Tiens, petite question: vous matez vaguement quelque chose avant, les résultats, les finales? Ou vous êtes en “conditions live” totales?
            Y a un ou deux moments où je me suis dit “Woah, ces gars sont diaboliquement extra-lucides… ou ils étaient sur Youtube dès leur réveil!”…

            A ce que je sais c’était direct total et sans avoir regardé les résultats. Ce qui est forcément “the way to go”.

            #1591643
            Driv one SX
            Participant

              Oui ,mais a un moment, il faut bien faire le montage aussi non ? 

              Difficile a faire sans savoir avant , je pense … Disont que tu peux te “préserver” la finale éventuellement, en la balançant en fin de montage sans la regarder …pour le reste c’est compliqué..:-((

              Ou il faut qu’un autre face le montage , mais aprés t’est en freestyle complet hein 

              #1591647
              Gator
              Participant

                Ha bah ouais, JCV et MM ils font aussi le montage avec leurs p’tits ciseaux, hein…

                Et ils pédalent à tour de rôle pour avoir de l’électricité, aussi…

                #1591651
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  Ha bah ouais, JCV et MM ils font aussi le montage avec leurs p’tits ciseaux, hein…
                  Et ils pédalent à tour de rôle pour avoir de l’électricité, aussi…

                  LOL …et croco , chui pas comme toi moi , je bosse pas pour la télé moi hein :-)))) 

                  Jme doute qu’il ne sont pas technicien, mais ils ne “travaillent” pas un peux ,avant de prendre l’antenne ?..ceci est une question hein ,pas une affirmation.

                  #1591662
                  Vaskett
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Tiens, petite question: vous matez vaguement quelque chose avant, les résultats, les finales? Ou vous êtes en “conditions live” totales?
                    Y a un ou deux moments où je me suis dit “Woah, ces gars sont diaboliquement extra-lucides… ou ils étaient sur Youtube dès leur réveil!”…

                    Franchement, c’est dur de ne pas regarder, mais cette année, j’ai décidé de ne pas le faire. Donc pour A1, j’ai maté la conf de presse, les essais en live timing, je me suis couché… Et j’ai découvert en live le matin en commentant, je vais faire ça tous les WE, c’est plus sympa ! Donc pas de FB, d’Insta, de YouTube avant 10H. Juste un croissant et un jus d’orange 😉

                    #1591663
                    Vaskett
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      gator a écrit :

                      Ha bah ouais, JCV et MM ils font aussi le montage avec leurs p’tits ciseaux, hein…
                      Et ils pédalent à tour de rôle pour avoir de l’électricité, aussi…

                      LOL …et croco , chui pas comme toi moi , je bosse pas pour la télé moi hein :-)))) 
                      Jme doute qu’il ne sont pas technicien, mais ils ne “travaillent” pas un peux ,avant de prendre l’antenne ?..ceci est une question hein ,pas une affirmation.

                      Le programme est préparé et quand nous arrivons pour commenter une heure avant, tout est prêt ! On se pose dans la cabine, on check deux, trois trucs, on teste les micros et let’s go ! Pour les infos, les stats etc… Je prépare ça en amont.

                      #1591665
                      Gator
                      Participant

                        Merci!

                        #1591674
                        benji
                        Participant
                          Vaskett a écrit :

                          Donc pas de FB, d’Insta, de YouTube avant 10H. Juste un croissant et un jus d’orange 😉

                          tu éviteras de passer sur MX2K aussi, certains ont été étonnés d’y découvrir les résultats ce week end
                          ;-))

                          #1591688
                          gerard bracame
                          Participant

                            Super boulot, le dimanche matin je me régale en mode “Live”, merci les gars ! 😉

                            #1591716
                            ganjaman
                            Participant

                              Bah moi, pour mon premier SX US en live sur NBCSN (j’étais dans une chambre d’hotel à NYC), j’ai eu la surprise de n’avoir AUCUN commentaires, juste le son d’ambiance du stade et des brêles… Ca fait bizarre mais on s’y fait bien. 

                              #1591717
                              Gator
                              Participant

                                Strange…

                                #1591719
                                ganjaman
                                Participant

                                  Grave !!! En plus, personne ne rapporte un tel incident sur Vital ou autre… Pas compris. 

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 100)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.