SX US 2019 Automoto La Chaîne

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #1591500
    Scarr

      Illustration parfaite de ce que je disais à propos d’RC, même si c’est là un commentaire mineure: il apporte la réponse au plus grand nombre.

      https://youtu.be/3U95BY_vpAo?t=431

      #1591504
      oneseventyone
      Participant
        Scarr a écrit :

        Illustration parfaite de ce que je disais à propos d’RC, même si c’est là un commentaire mineure: il apporte la réponse au plus grand nombre.
        https://youtu.be/3U95BY_vpAo?t=431

        LEs keys to the race de Emig vont me manquer, “prendre un bon départ, être rapide dans les virages, et pas tomber”!

        On dirait du Pascal Finot!

        #1591507
        EdwinSherco2018
        Participant

          Bravo Automoto pour la retransmission, montage bien concentré, bons commentaires, on suis tout même les qualifs et les LCQ et puis cela évite les sites moisis pleins de virus à 5 H du mat et les commentaires du Driv et du Gator!!! Que du bonheur…

          #1591510
          Scarr

            Les commentaires du Driv One ne sont pas moisis, quand ils s’appliquent à la moto, Gator a raison, il a l’oeil et un avis qui tient la route…

            Ses tentatives désespérées pour faire de l’humour par contre…

            Ca me rappelle ce sketch de Coluche, avec la femme accidentée, ou tu as plus vite fait d’essayer d’apprendre à marcher au plâtre… :-)))

            #1591513
            phiphix
            Participant
              Scarr a écrit :

              Les commentaires du Driv One ne sont pas moisis, quand ils s’appliquent à la moto, Gator a raison, il a l’oeil et un avis qui tient la route…

              houlala….Tu vas nous le rendre tout chose notre DRIV….=))

              #1591514
              Gator
              Participant
                EdwinSherco2018 a écrit :

                cela évite les commentaires du Driv et du Gator!!!

                Et puis ça te permet de te donner l’air intelligent en rewritant ce qu’on a déjà posté des heures avant…

                ;-)))

                #1591515
                oneseventyone
                Participant
                  phiphix a écrit :
                  Scarr a écrit :

                  Les commentaires du Driv One ne sont pas moisis, quand ils s’appliquent à la moto, Gator a raison, il a l’oeil et un avis qui tient la route…

                  houlala….Tu vas nous le rendre tout chose notre DRIV….=))

                  Bon, j’ose le dire: Il est meilleur que Lebig! ;-))))))))

                  #1591518
                  Gator
                  Participant
                    EdwinSherco2018 a écrit :

                    bons commentaires…

                    J’ai adoré le moment où Martin a magnifiquement réussi à s’embrouiller dans sa propre phrase et nous a expliqué que parfois, redevenir privé était le moyen de relancer sa carrière, comme Wilson, Barcia et Roczen avec ses fractures des bras, lol…

                    #1591520
                    EdwinSherco2018
                    Participant
                      gator a écrit :
                      EdwinSherco2018 a écrit :

                      cela évite les commentaires du Driv et du Gator!!!

                      Et puis ça te permet de te donner l’air intelligent en rewritant ce qu’on a déjà posté des heures avant…
                      ;-)))

                      J’sais pas j’ai pas lu les vieux trucs de la nuit des morts vivants. Pas ouvert le site avant la fin de la course. Je me doutais bien qu’il y aurait un c… pour spoiler le résultat ;-))

                      #1591521
                      EdwinSherco2018
                      Participant
                        phiphix a écrit :
                        Scarr a écrit :

                        Les commentaires du Driv One ne sont pas moisis, quand ils s’appliquent à la moto, Gator a raison, il a l’oeil et un avis qui tient la route…

                        houlala….Tu vas nous le rendre tout chose notre DRIV….=))

                        Bon je retire Driv de la liste des commentaires moisis sur la moto…

                        #1591523
                        Scarr
                          phiphix a écrit :
                          Scarr a écrit :

                          Les commentaires du Driv One ne sont pas moisis, quand ils s’appliquent à la moto, Gator a raison, il a l’oeil et un avis qui tient la route…

                          houlala….Tu vas nous le rendre tout chose notre DRIV….=))

                          Ah mais je l’aime bien notre Drive…

                          C’est pourquoi je châtie bien après, c’est pour son bien, et c’est peut-être à moi que ça fait le plus de mal……..  😉

                          #1591526
                          Driv one SX
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            le deux piéce plus logia

                            Bien joué, j’ai “mon hlm” dans la tête maintenant…

                            :-))) sa vient de là :-)))

                            #1591568
                            Vaskett
                            Participant

                              Une bonne première, un trio Barcia/Roczen/Tomac, un top Ferrandis qui débute sur le podium, des conditions spéciales et incroyable, un Gator 2019 heureux 😉 Que demandez de plus ! Rendez-vous next week à Glendale dimanche à 10H avec on l’espère le retour de MM pour jouer la gagne. On vous prépare aussi un podcast vidéo cette semaine avec Thomas Ramette comme invîté histoire d’analyser A1, RDV sur MV.com et les RS d’Automoto la Chaîne.

                              #1591570
                              Driv one SX
                              Participant

                                Sinon ,bravo a la chaine et aux commentateurs , rien a redire pour moi :-)))

                                Le test ultime ,sera le jour ou marvin vas gagner ,ou ce battre pour la victoire… La on verra si Maxime reste sage et lucide :-)))) 

                                #1591572
                                Driv one SX
                                Participant
                                  Vaskett a écrit :

                                  Une bonne première, un trio Barcia/Roczen/Tomac, un top Ferrandis qui débute sur le podium, des conditions spéciales et incroyable, un Gator 2019 heureux 😉 Que demandez de plus ! Rendez-vous next week à Glendale dimanche à 10H avec on l’espère le retour de MM pour jouer la gagne. On vous prépare aussi un podcast vidéo cette semaine avec Thomas Ramette comme invîté histoire d’analyser A1, RDV sur MV.com et les RS d’Automoto la Chaîne.

                                  Bon boullot vasquet , si tu peux, tiens nous au courant de sa diffution “-)))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 100)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.