📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 100)

SX US 2019 Automoto La Chaîne

• Auteur
    redneck
    Participant
      ganjaman a écrit :

), j’ai eu la surprise de n’avoir AUCUN commentaires, juste le son d’ambiance du stade et des brêles… Ca fait bizarre mais on s’y fait bien. 

Le shut up après le shutdown ?

ganjaman
      Participant

Nice one Red !

ratata
        Participant

comme quoi !

EdwinSherco2018
          Participant
            ganjaman a écrit :

Bah moi, pour mon premier SX US en live sur NBCSN (j’étais dans une chambre d’hotel à NYC), j’ai eu la surprise de n’avoir AUCUN commentaires, juste le son d’ambiance du stade et des brêles… Ca fait bizarre mais on s’y fait bien. 

Beh non, c’est à cause du décallage horaire et de la distance entre LA et NYC, les images arrivent à la vitesse de la lumière bien plus vite que la vitesse du son!!! Si, si, je t’assures, c’est le Driv qui me l’a expliqué ;-))

dirt d
            Participant
              ganjaman a écrit :

Bah moi, pour mon premier SX US en live sur NBCSN (j’étais dans une chambre d’hotel à NYC), j’ai eu la surprise de n’avoir AUCUN commentaires, juste le son d’ambiance du stade et des brêles… Ca fait bizarre mais on s’y fait bien. 

Pour ma part, m’étant endormi à 4h05 soit dès le début du live (payé 140$), je me suis dit que ce serait une excellente occasion de tester automoto six heures plus tard.

L’heure venue, donc, installation confortable devant la télé (canalsat via parabole), jambe cassée oblige. A l’image, j’ai effectivement aperçu Vaskett’ et Maxime, cependant, leurs voix étaient couvertes par un monologue dans une langue ressemblant assez à l’idée que je me fais du Moldave (ou autre dialecte en provenance probable d’un pays de l’Est)…

Redémarrage du décodeur Canal (compter 5 bonnes minutes soit une heat race de ratée)… toujours du Moldave.

Qu’à cela ne tienne, me dis-je alors, je vais mettre canalsat live sur mon ordi et écouter le son ordi / regarder l’image télé, le meilleur des deux mondes, en somme. 

Bon, le son internet étant décalé, ça ne le faisait toujours pas, je voyais les actions et entendais nos amis y réagir une trentaine de secondes plus tard. 

Donc, retour au lit, la guibole en l’air, ordi portable sur le ventre, image pourrie mais son synchrone et en Français. Programme resséré sans temps morts, bon commentaires, ça l’a fait. 

Par principe, je préfère toujours le live US mais tant que je ne pourrai pas rester assis au bureau face à mon ordi à grand écran sans que ma jambe me rappelle à l’ordre, le risque d’endormissement prévaudra. 

L’idéal à court terme reste donc télé + automoto, faut-il encore qu’un technicien télé forumeur compétent me permette de contourner le problème son (car je ne pense pas pouvoir apprendre / maîtriser le Moldave avant Las Vegas).

Help !  

hub69
              Participant

Bon rétablissement Dirt, tjrs de l’humour en tout cas.

Pour ma part, enregistrement sur la freebox d’Automoto avec les bons commentaires et visionnage vers 11h  et ainsi pouvoir zapper les interludes d’entre les races.

D’ailleurs Andersson devrait virer ses potes des chez lui et aller s’entrainer.

;))

Gator
                Participant

Sinon, toute le monde trouve ça normal que, une fois encore, certains clients payants rencontrent divers problèmes techniques totalement épargnés aux pirates?

;-)))

dilhat
                  Participant
                    dirt d a écrit :
                    ganjaman a écrit :

Pour ma part, m’étant endormi à 4h05 soit dès le début du live (payé 140$), je me suis dit que ce serait une excellente occasion de tester automoto six heures plus tard.
                    L’heure venue, donc, installation confortable devant la télé (canalsat via parabole), jambe cassée oblige. A l’image, j’ai effectivement aperçu Vaskett’ et Maxime, cependant, leurs voix étaient couvertes par un monologue dans une langue ressemblant assez à l’idée que je me fais du Moldave (ou autre dialecte en provenance probable d’un pays de l’Est)…
                    Redémarrage du décodeur Canal (compter 5 bonnes minutes soit une heat race de ratée)… toujours du Moldave.
                    Qu’à cela ne tienne, me dis-je alors, je vais mettre canalsat live sur mon ordi et écouter le son ordi / regarder l’image télé, le meilleur des deux mondes, en somme. 
                    Bon, le son internet étant décalé, ça ne le faisait toujours pas, je voyais les actions et entendais nos amis y réagir une trentaine de secondes plus tard. 
                    Donc, retour au lit, la guibole en l’air, ordi portable sur le ventre, image pourrie mais son synchrone et en Français. Programme resséré sans temps morts, bon commentaires, ça l’a fait. 
                    Par principe, je préfère toujours le live US mais tant que je ne pourrai pas rester assis au bureau face à mon ordi à grand écran sans que ma jambe me rappelle à l’ordre, le risque d’endormissement prévaudra. 
                    L’idéal à court terme reste donc télé + automoto, faut-il encore qu’un technicien télé forumeur compétent me permette de contourner le problème son (car je ne pense pas pouvoir apprendre / maîtriser le Moldave avant Las Vegas).
                    Help !  

C’était pas du turc,  plutôt ?

dirt d
                    Participant
                      dilhat a écrit :

Ayant grandi dans la culture BD/Tintin, pour moi, tout ce qui semble venir d’au-delà de feu le rideau de fer est peu ou prou du Moldave…

Mais cela pourrait très bien, en effet, être du Turc, voire du Slovène ou même du Kosovar.

Ce qui importe, à vrai dire et en priorité absolue, c’est de me débarrasser de ce p£%°$*@&!! de commentaire inintelligible ! 

Et pour cela, hélas, je ne vais apparemment pas pouvoir profiter des conseils d’un membre avisé de ce conclave. 

Damnit. 

dilhat
                      Participant
                        dirt d a écrit :
                        dilhat a écrit :

Ayant grandi dans la culture BD/Tintin, pour moi, tout ce qui semble venir d’au-delà de feu le rideau de fer est peu ou prou du Moldave…
                        Mais cela pourrait très bien, en effet, être du Turc, voire du Slovène ou même du Kosovar.
                        Ce qui importe, à vrai dire et en priorité absolue, c’est de me débarrasser de ce p£%°$*@&!! de commentaire inintelligible ! 
                        Et pour cela, hélas, je ne vais apparemment pas pouvoir profiter des conseils d’un membre avisé de ce conclave. 
                        Damnit. 

Essaye de regarder dans les parametres > Langage…

(Ca m’est arrivé une fois pour Bercy). 

Et techniquement, on pourrait dire que la Turquie se trouvait en deça du rideau de fer, enfn, question de point de vue. 😉

maroilles
                        Participant
                          gator a écrit :

Sinon, toute le monde trouve ça normal que, une fois encore, certains clients payants rencontrent divers problèmes techniques totalement épargnés aux pirates?
                          ;-)))

oh ben pas moi , non !

maroilles
                          Participant
                            gator a écrit :

Tiens, petite question: vous matez vaguement quelque chose avant, les résultats, les finales? Ou vous êtes en « conditions live » totales?
                            « …

J’comprends pas pourquoi l’ami Maxime ne nous répond pas … 

Gator
                            Participant
                              dirt d a écrit :

Ce serait pas plutôt du Syldave?

;-)))

martin
                              Participant
                                dirt d a écrit :
                                dilhat a écrit :

Damnit. 

J’ai eu le même problème sur Canalsat, chaîne 134 (ça devait être la 127). J’ai cliqué sur ma télécommande la touche « Info » (du programme en cours donc) puis cliqué à l’écran sur « Langue » et là j’ai lu que j’étais en mode turc, tu peux à ce moment là changer uniquement en français …

martin
                                Participant

Purée, si j’ai dépanné Dirt D, je viens enfin de réussir ma vie …

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 100)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce