SX US 2019 Automoto La Chaîne

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Messages
  • #1591273
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      Je pense surtout que vous allez grave vous faire chir la b… Pour queud :-))
      Trois mois, 9€ tu te desabonne aprés , et transquille TV canap , plus de “jet lag” le lundi matin …

      Les parfaits commentaires du mec qui comprend rien, lol…

      hi hi hi … Soit pas triste et bougon , je reste ici quand même,mon croco :-)))

      Trêve de chamailleries, je vous narguer :-))) 

      Je comprend  trés bien que tu préfère le live et les com’s de RC4 , même moi qui comprend queud , j’aime bien … L’ambiance, les unbiellivable…ect …pourquoi tu croit que je passait des nuits blanches a m’enflammer tout seul (ou presque lol) :-))

      Mais la, je sent que vous allez en chier grave  pour les streams, donc j’ai changé d’option …

      Cela sera trop galére pour moi avec la xbox :-((

      Aprés pour les coms,vaskett sa vas, martin progresse (ok doucement hein) et ça m’évitera les montées de tension nocturnes quand les stream sautent :-))) … ou plante ma console :-(( 

      J’espère que vous n’allez pas trop “misérer” :-)))

      #1591277
      Driv one SX
      Participant
        oneseventyone a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        Sans parler du fait qu’on ai un peu suivi les cours d’anglais, et que même si je suis pas fan du Rc commentateur, bah c’est mieux que MM, hein.

        En même temp, j’avais déjà du retard sur les cours de français vois tu… moi , j’avais choisi “langue vivante” :-)))

        #1591342
        dilhat
        Participant
          kvalo a écrit :
          dilhat a écrit :

          Moi,devant la téloche. C’est pour ce genre de truc que j’en garde une…
          Oui, mais faut la partager avec les autres résidents de la Maison du Vieux Chêne

          Je ne te savais pas au courant de mes investissements….mais bien vu, je profite effectivement de ma vie de rentier (j’ai réussi dans les affaires, tu n’es pas sans le savoir) pour passer ces jours d’hiver au pied des pistes :

          http://www.edifim.fr/fr/neuf/le-vieux-chene-les-gets-74260/5A817BE872976111273946

          #1591343
          mistake
          Participant
            #1591344
            Driv one SX
            Participant

              427 000 roro le deux piéce plus logia… L’est pas belle la vie ?:-))

              #1591346
              kvalo
              Participant
                dilhat a écrit :

                Drôle d’idée d’appeler cette résidence “le vieux chêne” dans un coin où il ne pousse que des sapins

                Moi, je l’aurais plutôt baptisé La Valanche

                #1591353
                Driv one SX
                Participant
                  kvalo a écrit :
                  dilhat a écrit :

                  http://www.edifim.fr/fr/neuf/le-vieux-chene-les-gets-74260/5A817BE872976…

                  Drôle d’idée d’appeler cette résidence “le vieux chêne” dans un coin où il ne pousse que des sapins
                  Moi, je l’aurais plutôt baptisé La Valanche

                  En tout les cas , il ont bien fait de ne pas l’appeler “le peuple y est” hein :-)))) le peuple , il les “gets” dehors je pense :-))

                  #1591442
                  Gator
                  Participant

                    Franchement, excellent boulot -et c’est quelqu’un qui préfère la VO live qui vous le dit!

                    Je m’étais déjà fait la remarque l’an dernier les quelques fois où j’avais regardé, ça le fait bien.

                    Martin en mode “calme” est un bon partenaire pour JCV, le binôme fonctionne, et le format “ramassé” est je pense idéal pour la plupart des fans.

                    Bravo Automoto.

                    #1591449
                    tranber
                    Participant

                      Un bémol cependant : quand ils nous parlent des blessés du SX, s’ils pouvaient éviter d’en rajouter une couche avec les blessés du mondial, cela choquera moins ma femme sur ce sport !!

                      #1591451
                      Scarr

                        J’avais zéro références de ce type de service.

                        MM a évité les formules que je craignais, et du coup ça me va bien, le résultat est très bon.

                        Entre le moment ou la course a eu lieu et le montage il y a eu du bon travail, avec juste quelques heures de décalage, donc rien à dire.

                        On est partis pour la saison.

                        C’était sympa la chasse aux liens amicaux et les cours audio en portugais par exemple, mais il faut bien aider à développer ce qui marche…

                        J’aurai espéré un format vidéo en plus hautre définition, là on était limité en 720…faut bien trouver un truc qui va pas… 😉

                        #1591457
                        Gator
                        Participant

                          Les liens en portugais, c’est bien si tu es portugais…

                          Parce que très franchement, LE vrai plus de la VO US, c’est “l’authenticité” de l’ambiance… qui tombe un peu à l’eau quand tu as l’impression d’être au Maracana.

                          ;-)))

                          #1591466
                          Scarr

                            Yup. Moi à part pour les étrennes avec la concièrge, ou mieux prononcer “foades” dans la circulation, j’ai pas trop l’usage. 😉

                            J’attends aussi ça, sans l’espérer trop vite, la possibilité de switcher la bande son en V.O.

                            Bon, il y aura sans doute des liens Youtube en HD à suivre…

                            Belles courses en tout cas.

                            Les ténors ont passé l’obstacle sans faillir trop, à part El Hombre et Marvin…pas d’excuse Marvin, les autres se sont sortis les doigts, à commencer par Webb…qui a dû faire plaisir à RC, autre courageux qui envoyait sans étât d’âme dans ces conditions.

                            Dommage pour Malcolm, ça passait, c’était beau…définitivement méritant le petit frère.

                            #1591473
                            Gator
                            Participant
                              Scarr a écrit :

                              Les ténors ont passé l’obstacle sans faillir trop, à part El Hombre et Marvin…

                              J’ai bien peur que ça ne confirme les rumeurs sur le poignet d’Anderson.

                              Et la guérison limite de la papatte à son Minouchet.

                              #1591494
                              oneseventyone
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                le deux piéce plus logia

                                Bien joué, j’ai “mon hlm” dans la tête maintenant…

                                #1591482
                                Scarr

                                  Finale 250 west avec RC et R Sheehan, Will Christien ! pour ceux qui veulent la V.O.

                                  https://www.youtube.com/watch?v=3U95BY_vpAo

                                  450:

                                  https://www.youtube.com/watch?v=SXGadlLMfj0

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 100)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.