📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 701)

SX US 2018

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

En plus, le Blake, on a vu mille fois que c’est le genre à claironner des vannes pour asticoter ses camarades… Il les rate jamais.
      ;-)))

Les anglophones, si vous n’avez pas vu la dernière conf de presse, d’ailleurs, foncez ! 

Scarr

You’re only as good as your last race(s)…

Pour le moment c’est Anderson, qui est dans un fauteuil d’orchestre. Il y a peu, on n’y croyait guère…

Je me dis quand même que Barcia a eu du mal à se remettre de la surprise, quand Marvin l’a rattrapé dans les whoops, puis épinglé dans le virage suivant. Le frein arrière qui tombe en panne juste au même moment, c’est possible, ou c’est une excuse facile.

Il avait bien rattrapé ensuite Anderson sur la fin…

Il lui sera extrèmement difficile de revenir au classement, mais sur cette dernière course, et si il prend enfin confiance dans les whoops…

J’espère que la prochaine piste sera aussi difficile et technique.

Gator
        Participant
          Scarr a écrit :

Je me dis quand même que Barcia a eu du mal à se remettre de la surprise, quand Marvin l’a rattrapé dans les whoops, puis épinglé dans le virage suivant. Le frein arrière qui tombe en panne juste au même moment, c’est possible, ou c’est une excuse facile.

C’est vrai que celui qui pleurniche toujours une bonne excuse, c’est Barcia, c’est clair.

;-)))

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

Barcia a eu du mal à se remettre de la surprise, quand Marvin l’a rattrapé dans les whoops, puis épinglé dans le virage suivant.

PTDR…

Scarr

Yup ! facts… 

Quand Marvin repasse Barcia dans le 10 eme tour, ce dernier décroche et se fait même passer par Baggett, Tickle, Brayton, …

Il a perdu sa concentration et ses moyens. C’est pas grave, c’est juste Marvin qui remet les pendules à l’heure…Seely aussi a subi, et comme son propre père le dit, c’est pas une question de fitness…

Cà pourrait aussi être un problème de frein,mais quelle preuve ?

https://results.amasupercross.com/xml/SX/events/S1830/S1F1LAP.pdf

A moins que tu aies un lien factuel pour cette mystérieuse panne de plaquettes qui arrive au bon moment, je m’en tiens à ma théorie…

Go Marvin !!! 

:-)))

ganjaman
              Participant

Le factuel, c’est le début de saison de Barcia et son début de finale. Qu’il se fasse passer par MM et BB, admettons que ça puisse arriver à la régulière. Finir 8 comme ça après ce départ là, non. 

Gator
                Participant
                  Scarr a écrit :

Yup ! facts… 
                  Quand Marvin repasse Barcia dans le 10 eme tour, ce dernier décroche et se fait même passer par Baggett, Tickle, Brayton, …
                  Il a perdu sa concentration et ses moyens. C’est pas grave, c’est juste Marvin qui remet les pendules à l’heure…

J’ai beau savoir que cette analyse bidonnissime relève de la pure provo, j’ai de la peine pour toi…

;-))))

dilhat
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

Le factuel, c’est le début de saison de Barcia et son début de finale. Qu’il se fasse passer par MM et BB, admettons que ça puisse arriver à la régulière. Finir 8 comme ça après ce départ là, non. 

Dire que c’était encore son ordinaire il y a peu…

ganjaman
                    Participant

Semblerait qu’il se soit repris, depuis. 

dilhat
                      Participant

Slightly…

whatever
                        Participant

On vera bien à Arlington si  il se maintient ou drops like a stone. Perso le coup du mechanical à SD je suis sceptique… C’est là qu’on va me sortir une photo de la durit arrachée ou les plaquettes sur la feraille :-)))

Gator
                          Participant

Parce que le fait que Minouchet l’ait détruit psychologiquement, ça, ça te parait crédible?

;-)))

whatever
                            Participant
                              gator a écrit :

Parce que le fait que Minouchet l’ait détruit psychologiquement, ça, ça te parait crédible?
                              ;-)))

On va dire que c’était une journée sans alors. Mon point de vue sur MM, ( je suis ni fan, ni hater ), on peut lui accorder le mérite d’avoir ( bêtement ) montré une roue à JA et d’avoir depassé Barcia sans trop flipper sur l’aftermath lol. Pour terminer, un petit rappel sur les perfs des HVA dans l’histoire du sx us : quand Jason a gagné avec la 450 l’année dernière, pour le fan de la marque que je suis ( bon c’est dommage c’est des KTM blanches mais quand même ), c’était une petite révolution. Et là, il mène le championnat , roule avec son cerveau posé sur le bureau de sa piaule, pas chiant et calculateur comme Dungey l’était, je me dis que cette saison est vraiment originale ( et pour le petit HS, lors du rachat de la marque ex suedoise, ex italienne, ex allemande par KTM, j’avais cru comprendre que le but était de confier le developpement de la partie offroad aux blanches et la partie bitume aux oranges, histoire de pas se mélanger les pinceaux. En mx, Osborne a concrétisé, JA gère,…je pensais pas que ça irait si vite. Maintenant, ils vont tenter d’imposer les oranges en motogp. Je ne sais pas si la progression sera aussi rapide :-)))) )

Jul35
                              Participant
                                ganjaman a écrit :
                                gator a écrit :

En plus, le Blake, on a vu mille fois que c’est le genre à claironner des vannes pour asticoter ses camarades… Il les rate jamais.
                                ;-)))

Les anglophones, si vous n’avez pas vu la dernière conf de presse, d’ailleurs, foncez ! 

Le meilleur se résumerait-il en 3-4 phrases pour les « anglais niveau scolaire » svp ?

Scarr

Il en manque un quand même, pour mettre vraiment le feu…

https://exhaust.racerxonline.com/2018/02/15/5-gifs-that-makes-us-miss-james-stewart

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce