📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 701)

SX US 2018

• Auteur
    oxboy
    Participant
      dilhat a écrit :

Tiens, puisque le débat est lancé, a quand remonte la dernière fois ou l’un d’entre vous s’est régalé en lisant une itw ?

Et ben moi, depuis Téfli…

:-))))

Plus sérieusement, qu’il s’agisse du vieux continent ou des US, ça fait un moment que l’on est dans le politiquement correct, et que les mêmes questions amènent les mêmes réponses..

Il y a tout de même quelques exceptions, des pilotes que l’on a plaisir à lire ou à entendre, en raison de leur personnalité, de leur regard décalé sur leur sport, de leur connaissance profonde du MX/SX, de leur sens de l’humour, etc..

Nico Aubin, Dylan Ferrandis et Canciarulo font partie de mes « références », pour des raisons bien différentes…

J’apprécie également Wilson pour son côté spontané. En cela il constitue une exception car il faut bien l’avouer, aux US plus qu’ailleurs la langue de bois est une « religion ».

Gator
      Participant
        martin a écrit :

Down, on y apprend rien …

Etonnant, hein…

kvalo
        Participant
          Gator
          Participant

Début de saison en 450 pour Jeremy Martin.

https://racerxonline.com/2017/12/14/j-mart-will-begin-2018-in-450sx

benji
            Participant
              gator a écrit :

Début de saison en 450 pour Jeremy Martin.
              https://racerxonline.com/2017/12/14/j-mart-will-begin-2018-in-450sx

On peut imaginer qu’ils vont tester Craig et Martin sur quelques rounds du SX pour en faire monter un l’an prochain en 450 et avoir 3 pilotes dans le team ?

Gator
              Participant

Martin avait signé pour rouler en 450 dès cette saison. Mais comme il trouve qu’il a encore des progrès à faire en SX, est déçu de 2017 Et qu’Honda veut mettre en évidence sa nouvelle 250, au finish, il remet le couvert…

oxboy
                Participant

On peut dire qu’elle est « sexy » la liste des engagés LITE de la côte Ouest…

Ca fait quand même du beau monde, et pas mal de vainqueurs de finales possibles sur le papier…

J’en salive d’avance…

https://racerxonline.com/2017/12/19/250-words-we-know-who-is-racing

kevak24
                  Participant
                    oxboy a écrit :

On peut dire qu’elle est « sexy » la liste des engagés LITE de la côte Ouest…
                    Ca fait quand même du beau monde, et pas mal de vainqueurs de finales possibles sur le papier…
                    J’en salive d’avance…
                    https://racerxonline.com/2017/12/19/250-words-we-know-who-is-racing

pas mal ouai!

Fernandez aura donc à faire, entre autres, à Savatgy,J.Martin,Decotis, Hampshire et Jordon Smith à l’est.

AF ne sera probablement pas remis.

thomasa
                    Participant

pas mal ouai!
                      Fernandez aura donc à faire, entre autres, à Savatgy,J.Martin,Decotis, Hampshire et Jordon Smith à l’est.
                      AF ne sera probablement pas remis.

Tu oublies un certain … Osborne 😉

kevak24
                      Participant

ou avais-je la tête ? 😉

Bien entendu, l’homme à battre.

tranber
                        Participant

Le réglement AMA ne joue décidemment pas en faveur de Tomac.

Avec un seul point sur cette course d’ouverture, il accuse un retard de 25 point sur le leader.

Avec le réglement de l’année dernière, il n’aurait eu que 24 point de retard !!

C’était histoire de remonter un sujet et faire descendre des virus…lol !

whatever
                          Participant

Ah oui, nouvelle attaque de Ron, Wilson, Pilar de Brazil :-))

kevak24
                            Participant
                              tranber a écrit :

Le réglement AMA ne joue décidemment pas en faveur de Tomac.
                              Avec un seul point sur cette course d’ouverture, il accuse un retard de 25 point sur le leader.
                              Avec le réglement de l’année dernière, il n’aurait eu que 24 point de retard !!

C’était histoire de remonter un sujet et faire descendre des virus…lol !

euh… non.. Musquin aurait marqué 25 points avec le règlement de l’an passé et ET….0 !

tranber
                              Participant

Ben…non !   🙂   🙂

Regarde Anaheim’17 à la même époque :

https://archives.amasupercross.com/xml/SX/events/S1705/S1F1POINTS.pdf

kevak24
                                Participant

Le pire, c’est que j’ai failli vérifié avant de poster…lol. Autant pour moi.

En plus, c’est pas Eli qui dira qu’un point c’est pas important..

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce