📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 345)

SX US 2017

• Auteur
    kevak24
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Pu

kevak24 a écrit :

the mx addict a écrit :

5. Tomac et le SX, ça fait quand même deux.

Aie aie , elle pique celle là !
      Ton carnet de correspondance, tout de suite !
      a écrit « Tomac et le SX ça fait 2 » sans préciser « depuis qu’il est sur la verte. »
      Tu  regarderas 25 fois Anaheim et Las vegas 2013 ainsi que Detroit 2015 (entre autres evidemment)
      et encore ,t’ ete gentil ,t’ pas inclus daytona ‘-)) 2016 et sur la verge en plus….PTDR LA VERTE PLUTOT

non je n’ai volontairement pas inclus Daytona 2016 , on parlait uniquement de SX 😉

Driv one SX
      Participant
        kevak24 a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Pu

kevak24 a écrit :

the mx addict a écrit :
        5. Tomac et le SX, ça fait quand même deux.

Aie aie , elle pique celle là !
        Ton carnet de correspondance, tout de suite !
        a écrit « Tomac et le SX ça fait 2 » sans préciser « depuis qu’il est sur la verte. »
        Tu  regarderas 25 fois Anaheim et Las vegas 2013 ainsi que Detroit 2015 (entre autres evidemment)
        et encore ,t’ ete gentil ,t’ pas inclus daytona ‘-)) 2016 et sur ok la verge en plus….PTDR LA VERTE PLUTOT

non je n’ai volontairement pas inclus Daytona 2016 , on parlait uniquement de SX 😉

Je plaisanter ,mais heeei, la texture du sol est plus typée outdor certe ,mais cela reste un SX …ET PAS LE PLUS FACILE A GAGNER NI LE MOINS PRESTIGIEUX SUR UN PALMARÈS NON PLUS

Driv one SX
        Participant

la piste qui s’annoncer boueuses et juste parfaite en fait…elle sera encore mieux pour les courses si il ne pleut pas a nouveaux

the mx addict
          Participant
            kevak24]Aie aie , elle pique celle là ! Ton carnet de correspondance, tout de suite !

a écrit :

Bon, même si y’a un chouia de provo dans ma formulation, je persiste et signe sur le fond. On en reparle à Vegas en mai prochain!…

😉

Driv one SX
            Participant

si j’ai un stream de cette qualités la pour le night show , je roule une pelle a celui qui me l’a donner ;-)))

Driv one SX
              Participant

CC23 et reparti sur une 250 YZF en SX ? LOL

Driv one SX
                Participant

hill surprend ,forkner déçois presque

Driv one SX
                  Participant

mollass is the best ,in US ((sur un air de rap) LOL RESPECT QUAND MEME

Driv one SX
                    Participant

ça y est ,je momologue …..tas de faignasse….. gigalol

Driv one SX
                      Participant

j’ai du mal a prendre l’habitude de voir j martin en honda …bon il vas plus vite ,mais il est toujour aussi moche a voir rouler :-((

Driv one SX
                        Participant

cipi déjà casser son goule :-(( la première chose qu’on l’a vu faire,c’est ramasser s’moto par terre :-))

edwinktm2000
                          Participant

Bon Musquin meilleur temps et Pourcel 9è pas mal.

En 250, les Charlots aux USA donne Kappel 40è temps et dernier qualif et Maronne 53è temps sur 57. Ca fait les faire rêver les USA!!

edwinktm2000
                            Participant

Au fait c’est quand la dernière fois que le Gator a fait le meilleur temps en SX US 450, parce que je ne me souviens plus…

Bravo Musquin!!!!

edwinktm2000
                              Participant
                                ON-OFF a écrit :

jarive  pat   a biun  lire

cès qi     qi ganne

on   dirrè   le    frenssé

et le   almend   en  baud  kostum   qéski  laffè

Roczen fait le 5è temps!

sebcrf09
                                Participant

vs avez un lien pr 3h du mat???

j ai trouvé celui ci sur les 1eres pages du topic il marche on dirait :

https://cricfree.sc/fox-sports-1-usa-live-stream

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 345)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce