📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 345)

SX US 2017

• Auteur
    yoyo44
    Participant

C’est bon, j’ai eu la chance de tomber sur un lien via facebook/mx2k….elle est pas belle la vie !!??

Driv one SX
      Participant

merci a tous pour les liens .a ma grande surprise ,le lien de benji fonctionne sur ma Xbox pour info… j’y croyait meme pas en fait

Gator
        Participant

Oui… Mais après, c’est fini, lol…

Driv one SX
          Participant

Qualitée Nikel en plus …avec une chtite binouze bercy lille reserve spéciale :-))

la belzebuth rouge phiphix reserved …slurps a la tienne mon pote ,elle est bien bonne…je t’en ramène une des que l ‘on se rencarde sur un GP ou autre :-)))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Oui… Mais après, c’est fini, lol…

ROOOHHHH casse pas le moral des gens croco :-(((

Driv one SX
              Participant
                percheronne a écrit :

On se croirait a Parinor , manque plus que les pylones 

salut perche …commence pas a râler parce-que CP yé pas ans paule

Driv one SX
                Participant

ops cha cominche bien les d’houblon :-))

benji
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

merci a tous pour les liens .a ma grande surprise ,le lien de benji fonctionne sur ma Xbox pour info… j’y croyait meme pas en fait

J’aimerais comprendre cette histoire de xbox un jour … :-))

Driv one SX
                    Participant
                      ON-OFF a écrit :

haie  lés  gats     je   vient   de    voirz   le    pot  dhomme     dana heime     sure  in  cite   frenssai 
                      in  rocsen
                      deu  muqin
                      troit    tunjèt

ya quand même encore 3% de neuneux qui pense que pourcel vas gagner …pauvre France :-))

Gator
                      Participant

Faudrait surtout que Driv one comprenne que normalement, c’est fait pour jouer plus que pour regarder la télé américaine, lol…

Driv one SX
                        Participant
                          benji a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

J’aimerais comprendre cette histoire de c’est simple benji xbox un jour … :-))

c’est simple benji ,je n’ai plus de pc pour matter les Stream .la Xbox   one est full  a internet en permanence,elle dispose d’un navigateur donc je lance mx2k dessus en je lance les Stream du forum sur ma tv part la Xbox one ….le blême c’est quelle n’est pas compatible avec flash players ,et donc les lien crifree ou autre ne sont pas compatible en lecture

kevak24
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

5. Tomac et le SX, ça fait quand même deux.

Aie aie , elle pique celle là !

Ton carnet de correspondance, tout de suite !

a écrit « Tomac et le SX ça fait 2 » sans préciser « depuis qu’il est sur la verte. »

Tu  regarderas 25 fois Anaheim et Las vegas 2013 ainsi que Detroit 2015 (entre autres evidemment)

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Faudrait surtout que Driv one comprenne que normalement, c’est fait pour jouer plus que pour regarder la télé américaine, lol…

PTDR …TIEND ,POUR CEUX DONT LE GAMIN A UN XBOX ONE ET JOUE A FORZA HORIZON 3 ,allez donc voir mes creations graphique et mes deco sur les voitures…mon profil c’est DRIV ONE SX .tout en majuscule ,vous me direz ce que vous en pensez ,je suis créateur platine et peintre platine sur le live xbobx

: PS: Sur les autres forza aussi ,mais plus facile de voie tout mon profil sur horizon trois en cliquant sur Le bouton x

Gator
                              Participant

Tu sais bien que c’est un gros bourrin avec zéro technique, le gars, Enducross nous l’a expliqué mille fois… A moins que ce ne soit Rocky Roquet, chépu…

Driv one SX
                                Participant

Pu

kevak24 a écrit :
                                  the mx addict a écrit :

5. Tomac et le SX, ça fait quand même deux.

Aie aie , elle pique celle là !
                                  Ton carnet de correspondance, tout de suite !
                                  a écrit « Tomac et le SX ça fait 2 » sans préciser « depuis qu’il est sur la verte. »
                                  Tu  regarderas 25 fois Anaheim et Las vegas 2013 ainsi que Detroit 2015 (entre autres evidemment)

et encore ,t’ ete gentil ,t’ pas inclus daytona ‘-)) 2016 et sur la verge en plus….PTDR LA VERTE PLUTOT

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 345)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce