📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 345)

SX US 2017

• Auteur
    oxboy
    Participant
      ganjaman a écrit :

En tout cas, il est chaud comme une baraque à frites le petit. Sacré client. 

Après ce qu’il a démontré l’été dernier, à savoir être capable de rouler devant en gardant toute sa tête et en faisant preuve d’une certaine maîtrise, je pense qu’il se pose comme l’un des favoris dès cette année.

Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu’il va au moins remporter une finale…Les vidéos de l’inter saison montrent que le garçon est rapide en SX comme il peut l’être en MX….ça plus la confiance acquise depuis son arrivée chez les pros….

En tout cas, cette côte OUEST promet d’être un très bon cru….J’ai hâte j’ai hâte….

Gator
      Participant
        oneseventyone a écrit :

Après les mecs ont l’opportunité d’aller rouler aux US, ils se démerdent comme ils peuvent pour y’aller, ils ont raison…

Ha ça, si tu peux te faire payer tes vacances par des gentils fans qui pensent faire avancer le sport, t’aurais bien tort de t’en priver! Bon, ça confine un peu à l’escroquerie, mais y a une tombola, alors tout va bien…

;-)))

Gator
        Participant
          oneseventyone a écrit :

pouvoir profiter de la vie là bas (purement sur l’apsect sportif hein)

Loooooooool.

oneseventyone
          Participant
            gator a écrit :
            oneseventyone a écrit :

Après les mecs ont l’opportunité d’aller rouler aux US, ils se démerdent comme ils peuvent pour y’aller, ils ont raison…

Ha ça, si tu peux te faire payer tes vacances par des gentils fans qui pensent faire avancer le sport, t’aurais bien tort de t’en priver! Bon, ça confine un peu à l’escroquerie, mais y a une tombola, alors tout va bien…
            ;-)))

Bon après les méthodes hein… Sans la tombola , ça aurait été louche, mais là, non!lol

Gator
            Participant

Je te l’accorde, elle est tout à fait généreuse…

edwinktm2000
              Participant

J’y serais allé de mes 15 voir 30 euros pour donner un petit coup de main à …. Bubba, et le voir derrière la ligne de départ, mais pour Marrone, je suis comme pris d’un gros doute… Ils parlent de rêve américain, mais j’ai peur que ce soit un « Trump dream », c’est-à dire en français un sacré cauchemard. 

benji
                Participant
                  edwinktm2000 a écrit :

J’y serais allé de mes 15 voir 30 euros pour donner un petit coup de main à …. Bubba, et le voir derrière la ligne de départ, mais pour Marrone, je suis comme pris d’un gros doute… 

t’aurais vraiment filé 30 balles à Stewart, le mec qui en a le moins besoin au monde ?
                  File les plutôt à Road 2 Recovery, la au moins ça sert (malheureusement) à quelque chose !

percheronne
                  Participant

oh la vache !  trop goood ! ..voir cricri anders.merci mkdouille pour la com husky team trash d’enfer en coverd .black and white « this is the … end  » Que du lourd YESS ..

So what’  aprés ce  shoot ..Bonssssoir !

Gator
                    Participant
                      X-666
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :

Hahaha
                        … A choisir entre rouler le SX British et pouvoir profiter de la vie là bas (purement sur l’apsect sportif hein), c’est du plus!

Pas du tout !

Pourquoi tu veux les voir rouler chez les Amish ?

Le moteur à crottin y est le seul propulseur autorisé.

Viens constater si tu veux.

gerard bracame
                        Participant

Barcia out pour l’ouverture de ce week-end, pas glop :-/

benji
                          Participant
                            gerard bracame a écrit :

Barcia out pour l’ouverture de ce week-end, pas glop :-/

on récupère Weimer, qui est moins idiot en piste.

percheronne
                            Participant

Cri annonce sur le big qu’il a la vitesse ..mais pas la condition.

Que c’est « over » pour la gagne ,son ambition top ten .resté sur ses roues ..

Voilà qui me parait sage 

Merci Cri pour l’ensemble  de ta carriere ,have fun ..

et puis comme on dit « place aux jeunes ..

Gator
                              Participant
                                gerard bracame a écrit :

pas glop :-/

C’est chiant pour lui. Pour nous, ça change franchement rien…

Gator
                                Participant
                                  percheronne a écrit :

Cri annonce qu’il a la vitesse ..mais pas la condition.
                                  Que c’est « over » pour la gagne ,son ambition resté sur ses roues ..

Des trucs nouveaux, sinon?

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 345)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce