📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 345)

SX US 2017

• Auteur
    benji
    Participant
      the mx addict a écrit :

Tain’, en 250F, y’a du monde sur la côte Ouest!…

Hop, d’ailleurs si certains ne l’ont pas déjà lu : https://racerxonline.com/2016/12/14/bench-racing-ammo-250-team-guide

les spéculations (bien informés) de Steve Matthes sur kiroulou en lites.

benji
      Participant
        martin a écrit :

Je savions pas qu’y avait un team Lebig …

Doit pas donner grand chose, y’a une cagnotte Leetchi pour gagner des lots. 
        Pour ceux que ça intéresse : https://www.leetchi.com/c/reve-american

martin
        Participant
          benji a écrit :

Doit pas donner grand chose, y’a une cagnotte Leetchi pour gagner des lots. 
          Pour ceux que ça intéresse : https://www.leetchi.com/c/reve-american

Une quarantaine de lots pour 170 participants, respect !

Gator
          Participant

En plus ça permet d’envoyer aux US des p’tits gars de chez nous qui n’ont rien à y faire, bien!

;-)))

benji
            Participant
              martin a écrit :

Une quarantaine de lots pour 170 participants, respect !

Bah c’est le principe de la loterie quoi.
              170 participants et une moyenne de 37 € / personne.

benji
              Participant
                gator a écrit :

En plus ça permet d’envoyer aux US des p’tits gars de chez nous qui n’ont rien à y faire, bien!
                ;-)))

Hahaha
                J’ai quand même hâte de savoir s’ils vont réussir à se qualifier pour le programme du soir.

martin
                Participant
                  benji a écrit :

Bah c’est le principe de la loterie quoi.
                  170 participants et une moyenne de 37 € / personne.

A vie, la DRH de la FDJ refuse les CV de tous les benji …

ganjaman
                  Participant

https://racerxonline.com/2017/01/02/monday-conversation-austin-forkner

Austin à la Cooper ? 

En tout cas, il est chaud comme une baraque à frites le petit. Sacré client. 

Driv one SX
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

https://racerxonline.com/2017/01/02/monday-conversation-austin-forkner

Austin à la Cooper ? 

En tout cas, il est chaud comme une baraque à frites le petit. Sacré client. 

il vas.devenir mon ricain favori alors..’-)))

comme tu te doute , je n’ai pas forcément saisit toute les subtilitées de l’ ITW , mais il.semble sur de lui ,confiant et bien motivé….ses perfs en outdor  le classe direct dans les favoris ,les woops n’ont pas l’air de lui causer trop de problèmes (il est grand,cela aide déjà) mais attendont de le voir en course avec des ornieres sur les appels et dans les woops  pour en faire le vaforis

quand au parallèle avec cooper weeb ,j’espère qu’il s’arrêtera a la motivation et qu’il ne deviendra pas aussi con et pretencieux que lui

ganjaman
                      Participant

Le parallèle avec Cooper, c’était surtout la blague avec l’Austin, mais aussi les deux titres 250F. Par contre, on n’a pas la même notion de « grand », parce qu’il est plutôt nain, Austin. 

benji
                        Participant
                          Driv one SX]
                          comme tu te doute , je n’ai pas forcément saisit toute les subtilitées de l’ ITW

a écrit :

l’interview est traduite chez MV : https://www.motoverte.com/site/forkner-gagner-mon-premier-sx–105271.html

Driv one SX
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Le parallèle avec Cooper, c’était surtout la blague avec l’Austin, mais aussi les deux titres 250F. Par contre, on n’a pas la même notion de « grand », parce qu’il est plutôt nain, Austin. 

comme quoi ,moi il me semblait qu’il était grand …ou c’est une blague que ne n’ai pas suivie ?

benji
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

comme quoi ,moi il me semblait qu’il était grand …ou c’est une blague que ne n’ai pas suivie ?

Au pif : Austin – Mini 😉

Gator
                              Participant

Il n’a pas forcément fini sa croissance, mais Forkner fait 1m72 selon le site du team PC.

Ni nain ni grand, donc…

oneseventyone
                                Participant
                                  benji a écrit :
                                  gator a écrit :

;-)))

Hahaha
                                  J’ai quand même hâte de savoir s’ils vont réussir à se qualifier pour le programme du soir.

Pour Kappel peut être, mais Marrone galère à passer en finale sx tour,alors imagine aux US..Après les mecs ont l’opportunité d’aller rouler aux US, ils se démerdent comme ils peuvent pour y’aller, ils ont raison… A choisir entre rouler le SX British et jouer dans les 5, et aller aux US pour galérer à se qualifier, mais pouvoir profiter de la vie là bas (purement sur l’apsect sportif hein) et des circuits , c’est du plus!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 345)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce