SX US 2016 RD 11 DETROIT (POUR CEUX QUI NE S’EN TAPENT PAS)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX US 2016 RD 11 DETROIT (POUR CEUX QUI NE S’EN TAPENT PAS)

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 185)
  • Auteur
    Messages
  • #1506600
    keskidi
    Participant

      le 201 qui fait une 9e place ,dans les conditions ou il travaille
      c’est plutôt bien il pourrait bien nous faire un podium avant la fin ..:)

      #1506601
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        kaidodragon a écrit :

        Par contre ca craint un peu pour Seely là.

        Sa magnifique sortie de piste ne manquait pourtant pas d’allure…
        ;-))

        ouai ..j’ai apeler ça un” superman flat fisching on the flor ” page 9 joli nom hein !! bien ‘représentatif LOL IL PATAUGEAIT SUR LES BALOTS COMME UNE TANCHE SUR LA RIVE –

        #1506602
        mx2k abt282
        Participant
          kaidodragon a écrit :

          On voit encore le très haut niveau de la cote est ce week end. Bowers remonte de la 19ème à la 4ème…

          Par contre ca craint un peu pour Seely là, il devient aussi transparent que Chad.

          Chad fini au pied du podium et pointe 7 eme au général !! Des gars transparent il y en avait à la pelle ce weekend !! Sûrement pas Chad

          #1506603
          mx2k abt282
          Participant
            gator a écrit :
            mx2k abt282 a écrit :

            la victoire de Anderson ne fait pas de polémique , j vois pas pourquoi si ça avait été Musquin elle en aurait fais une !!

            Parce qu’il y a un fighter d’un côté et la p’tite chatounette à sa mémère de l’autre?
            ;-)))

            Question polémique , ont va pas demander a qui faisait allusion drive one ….. Et il me semble qu il t a déjà prouvé le contraire ! Ça te rappel rien les nations ?? :-))

            #1506604
            Driv one SX
            Participant
              kaidodragon a écrit :

              On voit encore le très haut niveau de la cote est ce week end. Bowers remonte de la 19ème à la 4ème…

              Par contre ca craint un peu pour Seely là, il devient aussi transparent que Chad.

              j’ai vu plus transparent a 34 balais quand méme

              #1506605
              Driv one SX
              Participant
                mx2k abt282 a écrit :
                gator a écrit :

                mx2k abt282 a écrit :
                la victoire de Anderson ne fait pas de polémique , j vois pas pourquoi si ça avait été Musquin elle en aurait fais une !!
                Parce qu’il y a un fighter d’un côté et la p’tite chatounette à sa mémère de l’autre?
                ;-)))

                Question polémique , ont va pas demander a qui faisait allusion drive one ….. Et il me semble qu il t a déjà prouvé le contraire ! Ça te rappel rien les nations ?? :-))

                pas specialement qu’a une personne mon ami

                #1506606
                kaidodragon
                Participant

                  Ah mais ses résultats sont plutot bons, mais quand tu regardes la courses, il est pas flashy comme il y’a deux ans le Reed.

                  Et Soub’ sur le podium… j’y crois pas, du tout. Top 5, avec une excellente opportunité, mais pas mieux.

                  #1506607
                  gator
                  Participant
                    mx2k abt282 a écrit :

                    Ça te rappel rien les nations ??

                    Il pourrait bien être triple champion SX US… Ca restera toujours mon Mollasson!
                    Chuis un affectif, moi…
                    ;-)))

                    #1506608
                    mx2k abt282
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      mx2k abt282 a écrit :

                      gator a écrit :
                      mx2k abt282 a écrit :
                      la victoire de Anderson ne fait pas de polémique , j vois pas pourquoi si ça avait été Musquin elle en aurait fais une !!
                      Parce qu’il y a un fighter d’un côté et la p’tite chatounette à sa mémère de l’autre?
                      ;-)))
                      Question polémique , ont va pas demander a qui faisait allusion drive one ….. Et il me semble qu il t a déjà prouvé le contraire ! Ça te rappel rien les nations ?? :-))

                      pas specialement qu’a une personne mon ami

                      c es clair !! Ça ne les empêchent pas de continuer à le descendre !!

                      #1506609
                      gator
                      Participant
                        kaidodragon a écrit :

                        Soub’ sur le podium… j’y crois pas, du tout.

                        Ouais, y a rien que 6 places à gagner, hein…
                        ;-))

                        #1506610
                        gator
                        Participant

                          Sérieux les mecs, on est d’accord, le système est pourri, mais vous voudriez pas faire un effort?
                          ;-)))

                          #1506612
                          mx2k abt282
                          Participant
                            kaidodragon a écrit :

                            Et Soub’ sur le podium… j’y crois pas, du tout. Top 5, avec une excellente opportunité, mais pas mieux.

                            Pourquoi quelqu un le voyait sur le podium ? Il a louper la première course et Avec si peu d entraînement sur place et les moyens qu il à , finir dans les 10 sera déjà bien pour une première

                            #1506616
                            dilhat
                            Participant
                              kaidodragon a écrit :

                              Top 5, avec une excellente opportunité, mais pas mieux.

                              J’ai l’impression que l’opportunité, c’était samedi. Un poil déçu pour le coup.

                              #1506611
                              mx2k abt282
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Sérieux les mecs, on est d’accord, le système est pourri, mais vous voudriez pas faire un effort?
                                ;-)))

                                Nous aussi ont es des affectifs Loll :-))

                                #1506624
                                gator
                                Participant

                                  Au moins, il va en finale et n’écrit pas toutes les semaines “G la vitaisse mé la malchansse me lach pa”…

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 185)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.