📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 185)

SX US 2016 RD 11 DETROIT (POUR CEUX QUI NE S’EN TAPENT PAS)

• Auteur
    mx2k abt282
    Participant
      savemxgp a écrit :

Moteur, châssis,pilote, investissements,on peut toujours épiloguer sur l’hégémonie KTM aux US, moi je n’ai qu’un nom pour l’expliquer: Roger De Coster. Il a construit le team, choisi le pilote et montré à tout le monde comment on gagne en motocross.

Il me semble qu ils ont fait la même en Europe …. De Carli Everts Cairoli !! Que des ex yam , qui mettaient des fessés a toute la concurrence …

mx2k abt282
      Participant

Pour moi KTM n a rien inventé , tout ce qu il font c est débauché les meilleurs pilotes et manager ( Everts , Cairoli , Musquin , Rockzen ,De coster , dungey et j en passe ) et ces derniers développe les motos . Sans leur investisseur milliardaire il me semble que ça ferai longtemp que la marque serait retourné de la ou elle vient

rock
        Participant
          mx2k abt282 a écrit :

Pour moi KTM n a rien inventé , tout ce qu il font c est débauché les meilleurs pilotes et manager ( Everts , Cairoli , Musquin , Rockzen ,De coster , dungey et j en passe ) et ces derniers développe les motos . Sans leur investisseur milliardaire il me semble que ça ferai longtemp que la marque serait retourné de la ou elle vient

Merci à REDBULL

kafka
          Participant
            rock a écrit :

Les top pilotes ayant toujours des suspensions tip top

ça me rapelle DV au derniere nation de dungey , qu’il disait que le pilote KT rouler avec des marteaux piqueurs ! idem pour roczen ou tomac cette année , je dois en oublier des tonnes , mais non ils ont beau avoir du matos tip top c’est pas pour ça qu’il est toujours regler de maniere optmal 😉

tmv
            Participant
              dilhat a écrit :
              kaidodragon a écrit :

Top 5, avec une excellente opportunité, mais pas mieux.

J’ai l’impression que l’opportunité, c’était samedi. Un poil déçu pour le coup.

Déçu, je sais pas si on peut être déçu car hormis conséquences vraiment extraordinaires, Soub reste quand même 1 voire 2 sec moins rapide que les mecs du top 5 (voire top 8). Un top 10 à chaque course et en se qualifiant sans passer par la lcq ce serait très très bien. Entre 9 et 13, c’est sa place là-bas en ce moment. Il est pas loin d’un McElrath (bon ok, je suis un peu optimiste pour le coup) et aussi vite qu’un Bisceglia qui était officiel Geico l’année dernière donc c’est pas si mal.

random
              Participant

Je ne sais pas si déjà posté ici……….
                La chute de Musquin à Detroit dans le…….. dernier tour :

kafka
                Participant
                  random a écrit :

Je ne sais pas si déjà posté ici……….
                  La chute de Musquin à Detroit dans le…….. dernier tour
                  https://www.youtube.com/watch?v=amy-y8x-ENc

ça c’est celle de la heat ! je ne sais pas si une video de sa chute en finale et dispo par contre ?

Gator
                  Participant

La finale était tellement ennuyeuse que je crois qu’il a fini par s’endormir sur sa mob…

tranber
                    Participant
                      gator a écrit :

La finale était tellement ennuyeuse que je crois qu’il a fini par s’endormir sur sa mob…

Vivement que Steward revienne pour donner un peu de piment dans les derniers tours…

keskidi
                      Participant
                        tranber a écrit :
                        gator a écrit :

Vivement que Steward revienne pour donner un peu de piment dans les derniers tours…

du piment il en met surtout dans sa bouffe le james !
                        😉

Gator
                        Participant

Boah, c’est pas utile, il arrive à tomber tout seul, mon Mollasson…

savemxgp
                          Participant

Il en avait même perdu sa brêle…

kvalo
                            Participant

l’est chaud bouillant, Ganja, this week

kvalo
                              Participant
                                kvalo a écrit :

l’est chaud bouillant, Ganja, this week

112 ans pour un agent territorial : je like

martin
                                Participant
                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 185)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce