- Ce sujet contient 184 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années et 5 mois.
SX US 2016 RD 11 DETROIT (POUR CEUX QUI NE S’EN TAPENT PAS)
-
AuteurMessages
-
20 mars 2016 à 17h47 #1506631
Voila, je viens de voir qu’une bonne âme de l’AMA avait déclassé Ryan Dungey pour avoir « sauté » un obstacle « sous drapeau jaune ».
Je viens donc de me repasser cette finale afin de me rendre compte.
C’est vrai que la réalisation n’est pas toujours sur le leader, mais à ce que j’ai vu, le « crime » s’est déroulé à quelques encablures du drapeau à damiers.
Photo 1 : Le commissaire met une FOUGUE TERRIBLE à avertir le voyou Dungey, qui est déjà en roue libre, que la piste est « bouchée » par un insoutenable accident……..
.
Photo 2 : Capture d’écran du TERRIBLE ACCIDENT dans le dernier virage avant le « damiers » : Nicoletti qui avait fait sa petite glissage de la roue avant sans aucune conséquence, ni aucun danger.
.
Chacun aura son jugement et va sûrement polémiquer sur ce lourd drame qui frappe l’Amérique tout entière.
Mais permettez-moi d’avoir ma propre idée sur cet événement…….
20 mars 2016 à 17h54 #1506632random a écrit :Voila, je viens de voir qu’une bonne âme de l’AMA avait déclassé Ryan Dungey pour avoir « sauté » un obstacle « sous drapeau jaune ».
Je viens donc de me repasser cette finale afin de me rendre compte.
C’est vrai que la réalisation n’est pas toujours sur le leader, mais à ce que j’ai vu, le « crime » s’est déroulé à quelques encablures du drapeau à damiers.
Photo 1 : Le commissaire met une FOUGUE TERRIBLE à avertir le voyou Dungey, qui est déjà en roue libre, que la piste est « bouchée » par un insoutenable accident……..
.
Photo 2 : Capture d’écran du TERRIBLE ACCIDENT dans le dernier virage avant le « damiers » : Nicoletti qui avait fait sa petite glissage de la roue avant sans aucune conséquence, ni aucun danger.
.
Chacun aura son jugement et va sûrement polémiquer sur ce lourd drame qui frappe l’Amérique tout entière.
Mais permettez-moi d’avoir ma propre idée sur cet événement…….
tu es sûre que ce soit à ce moment la ? Je vois pas le drapeau blanc a croix rouge ….
20 mars 2016 à 17h56 #1506633du « ruinart « pour Gator le crocodile non mais çà vas pas la tête !…a 50 boules la bouteille (lool)
20 mars 2016 à 18h01 #1506635mx2k abt282 a écrit :tu es sûre que ce soit à ce moment la ? Je vois pas le drapeau blanc a croix rouge ….
Ha mais, Ryan Dungey non plus……….
LOL : – ))))))))))))))
20 mars 2016 à 18h06 #1506636[quote=gator. Au contraire de ma moumoule qui doit se mordre grave les couilles, lol…
Tu m étonne qu il doit se les mordres !! Il perd 2 finales dans le dernier tour à chaque fois ! C es pas beau20 mars 2016 à 18h07 #1506634random a écrit :Photo 1 : Le commissaire met une FOUGUE TERRIBLE à avertir le voyou Dungey, qui est déjà en roue libre, que la piste est « bouchée » par un insoutenable accident……..
Photo 2 : Capture d’écran du TERRIBLE ACCIDENT dans le dernier virage avant le « damiers » : Nicoletti qui avait fait sa petite glissage de la roue avant sans aucune conséquence, ni aucun danger.Hmmmm… Un, le drapeau jaune n’a aucun rapport avec l’interdiction de sauter, qui est conditionnée par la sortie du drapeau blanc à croix rouge. Deux, son apparition concernait, je crois, le crash de Weimer. Il me semble donc qu’aucune de tes deux images n’ait le moindre rapport avec la pénalité infligée à Dungey… Qui de toute façon, n’en mourra pas… Au contraire de ma moumoule qui doit se mordre grave les couilles, lol…
20 mars 2016 à 18h09 #1506637mx2k abt282 a écrit :Tu m étonne qu il doit se les mordres !! Il perd 2 finales dans le dernier tour à chaque fois ! C es pas beau
Boah, ça va venir… Il a le temps, il est tout jeune, il a 3 semaines de moins que Dungey…
20 mars 2016 à 18h24 #1506638ce n’est pas sur l’action que random dit, en visionnant on voit Anderson passer
et le drapeau blanc a croix de st andré rouge est bien la ,c’est sur cette action
qu’il y a réclamation sur DUNGEY .20 mars 2016 à 18h30 #1506639random a écrit :mx2k abt282 a écrit :tu es sûre que ce soit à ce moment la ? Je vois pas le drapeau blanc a croix rouge ….
Ha mais, Ryan Dungey non plus……….
LOL : – ))))))))))))))
Ça ont l a bien vue Loll ;/)))
20 mars 2016 à 18h38 #1506640Ah, Paul et Mick sont de retour…
https://motocrossactionmag.com/home-page/roger-decoster-on-dungeys-two-place-penalty20 mars 2016 à 18h41 #1506642Vraiment dommage pour K Roc , il avait la vitesse pour jouer le podium . Partir dernier et remonter 6 il s en sort plutôt bien ..
20 mars 2016 à 18h48 #1506643gator a écrit :Ah, Paul et Mick sont de retour…
https://motocrossactionmag.com/home-page/roger-decoster-on-dungeys-two-pl…Gator Tu me fais la traduction stp 🙂 lol
20 mars 2016 à 18h48 #1506644OUAI pas besoin d’en faire un rata ,cela ne l’empechera pas d’etre champion .le seul vraiment capable de le battre a la reguliere c’est k-roc …mais il est tout sauf regulier cette saison les autres au mieux peuvent le suivre …un andersson déchainé qui parte devant peut etre
20 mars 2016 à 18h55 #1506646mx2k abt282 a écrit :Gator Tu me fais la traduction stp 🙂
Dungey n’a rien vu, Roger n’est pas content et Motocross Action trouve que l’AMA, c’est rien que des cons…
RAS.
;-))20 mars 2016 à 18h58 #1506647Dungey n’a rien vu, Roger n’est pas content et Motocross Action trouve que l’AMA, c’est rien que des cons…
RAS.
;-))Ok merci 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.