📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 185)

SX US 2016 RD 11 DETROIT (POUR CEUX QUI NE S’EN TAPENT PAS)

• Auteur
    random
    Participant

Voila, je viens de voir qu’une bonne âme de l’AMA avait déclassé Ryan Dungey pour avoir « sauté » un obstacle « sous drapeau jaune ».

Je viens donc de me repasser cette finale afin de me rendre compte.

C’est vrai que la réalisation n’est pas toujours sur le leader, mais à ce que j’ai vu, le « crime » s’est déroulé à quelques encablures du drapeau à damiers.

Photo 1 : Le commissaire met une FOUGUE TERRIBLE à avertir le voyou Dungey, qui est déjà en roue libre, que la piste est « bouchée » par un insoutenable accident……..

.

Photo 2 : Capture d’écran du TERRIBLE ACCIDENT dans le dernier virage avant le « damiers » : Nicoletti qui avait fait sa petite glissage de la roue avant sans aucune conséquence, ni aucun danger.

.

Chacun aura son jugement et va sûrement polémiquer sur ce lourd drame qui frappe l’Amérique tout entière.

Mais permettez-moi d’avoir ma propre idée sur cet événement…….

mx2k abt282
      Participant
        random a écrit :

Voila, je viens de voir qu’une bonne âme de l’AMA avait déclassé Ryan Dungey pour avoir « sauté » un obstacle « sous drapeau jaune ».

Je viens donc de me repasser cette finale afin de me rendre compte.

C’est vrai que la réalisation n’est pas toujours sur le leader, mais à ce que j’ai vu, le « crime » s’est déroulé à quelques encablures du drapeau à damiers.

Photo 1 : Le commissaire met une FOUGUE TERRIBLE à avertir le voyou Dungey, qui est déjà en roue libre, que la piste est « bouchée » par un insoutenable accident……..

.

Photo 2 : Capture d’écran du TERRIBLE ACCIDENT dans le dernier virage avant le « damiers » : Nicoletti qui avait fait sa petite glissage de la roue avant sans aucune conséquence, ni aucun danger.

.

Chacun aura son jugement et va sûrement polémiquer sur ce lourd drame qui frappe l’Amérique tout entière.

Mais permettez-moi d’avoir ma propre idée sur cet événement…….

tu es sûre que ce soit à ce moment la ? Je vois pas le drapeau blanc a croix rouge ….

percheronne
        Participant

du « ruinart « pour Gator le crocodile non mais çà vas pas la tête !…a 50 boules la bouteille (lool)

random
          Participant
            mx2k abt282 a écrit :

tu es sûre que ce soit à ce moment la ? Je vois pas le drapeau blanc a croix rouge ….

Ha mais, Ryan Dungey non plus……….

LOL : – ))))))))))))))

mx2k abt282
            Participant

[quote=gator. Au contraire de ma moumoule qui doit se mordre grave les couilles, lol…
              Tu m étonne qu il doit se les mordres !! Il perd 2 finales dans le dernier tour à chaque fois ! C es pas beau

Gator
              Participant
                random a écrit :

Hmmmm… Un, le drapeau jaune n’a aucun rapport avec l’interdiction de sauter, qui est conditionnée par la sortie du drapeau blanc à croix rouge. Deux, son apparition concernait, je crois, le crash de Weimer. Il me semble donc qu’aucune de tes deux images n’ait le moindre rapport avec la pénalité infligée à Dungey… Qui de toute façon, n’en mourra pas… Au contraire de ma moumoule qui doit se mordre grave les couilles, lol…

Gator
                Participant
                  mx2k abt282 a écrit :

Tu m étonne qu il doit se les mordres !! Il perd 2 finales dans le dernier tour à chaque fois ! C es pas beau

Boah, ça va venir… Il a le temps, il est tout jeune, il a 3 semaines de moins que Dungey…

keskidi
                  Participant

ce n’est pas sur l’action que random dit, en visionnant on voit Anderson passer
                    et le drapeau blanc a croix de st andré rouge est bien la ,c’est sur cette action
                    qu’il y a réclamation sur DUNGEY .

mx2k abt282
                    Participant
                      random a écrit :
                      mx2k abt282 a écrit :

Ha mais, Ryan Dungey non plus……….

LOL : – ))))))))))))))

Ça ont l a bien vue Loll ;/)))

Gator
                      Participant
                        mx2k abt282
                        Participant

Vraiment dommage pour K Roc , il avait la vitesse pour jouer le podium . Partir dernier et remonter 6 il s en sort plutôt bien ..

mx2k abt282
                          Participant
                            gator a écrit :

Ah, Paul et Mick sont de retour…
                            https://motocrossactionmag.com/home-page/roger-decoster-on-dungeys-two-pl…

Gator Tu me fais la traduction stp 🙂 lol

Driv one SX
                            Participant

OUAI pas besoin d’en faire un rata ,cela ne l’empechera pas d’etre champion .le seul vraiment capable de le battre a la reguliere c’est k-roc …mais il est tout sauf regulier cette saison les autres au mieux peuvent le suivre …un andersson déchainé qui parte devant peut etre

Gator
                              Participant
                                mx2k abt282 a écrit :

Gator Tu me fais la traduction stp 🙂

Dungey n’a rien vu, Roger n’est pas content et Motocross Action trouve que l’AMA, c’est rien que des cons…
                                RAS.
                                ;-))

mx2k abt282
                                Participant

Dungey n’a rien vu, Roger n’est pas content et Motocross Action trouve que l’AMA, c’est rien que des cons…
                                  RAS.
                                  ;-))

Ok merci 😉

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 185)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce