- Ce sujet contient 132 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pifpaf, le il y a 11 années et 8 mois.
SX US 2015 Rd 3 Anaheim 2…
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2015 à 18h51 #518022
du super bon Webb, une belle piste, un KR qui va dominer la saison, j’attends juste une ch’tite baston avec ET et RD histoire de voir qui à un gros mental !
me suis bien régalé !
🙂
18 janvier 2015 à 18h54 #518023Anonyme
Putain y’a du lourd dans les analyses lol
18 janvier 2015 à 18h58 #518024Anonyme
Bon départ pour Tomac et c’est lui qui tue Roczen , j’attend avec impatience que Tomawak soit à la baston avec le roc , une bonne baston viril !
18 janvier 2015 à 19h07 #518025Ben moi, sur le plan spectacle j’ai été comblé, et je pense que la piste et ses nombreux pièges y est pour beaucoup…
Roczen, que dire, il maîtrise parfaitement son sujet. Déjà il commence par réussir ses départs, et sait mettre gaz des les premiers mètres, là où d’autres comme RD5 ont besoin de chauffer le moteur…Rapide, régulier, intelligent, tous les ingrédients du champion potentiel…
Agréablement surpris par la sagesse de Tomac, sur une piste aussi glissante et piégeuse, je le voyais par terre..Il capitalise, c’est nouveau….
Quant à Reed, le trop plein d’adrénaline post-incident a eu raison de son intelligence, le drapeau noir est parfaitement justifié.
Barcia profite de la double neutralisation Canard/Reed, mais n’a toujours rien montré de transcendant…
Je voudrais bien voir Canard partir dans les 3 premiers…
Millsaps, Wilson sont très décevants….RAS…
Chez les Lites, là aussi une course vraiment sympa, sûr qu’on ne se fait pas de cadeau et que ça tasse à tour de bras…La dernière action de Webb sur Bowers illustre parfaitement "l’état d’esprit" de ces jeunes furieux…
Bref après-midi sympa…
18 janvier 2015 à 19h32 #518026Ah ça fait plaisir de lire -et décrire- enfin la vérité de ce qu’il s’est vraiment passé entre Reed et le petit Canardo…
J’étais juste en face et le "vieux Ridé" qui n’en croyait pas lui-même d’être -à cet instant- potentiellement sur le podium, mais sachant que mon Coin-Coin était 3 fois plus vite, klaxonnant depuis 2 ou 3 corners et allait le passer dans ce gauche, le Tou-Tou s’est rabattu sur la corde de manière totalement irresponsable afin -soit de faire tomber Canard- -soit de faire un strike des deux vers l’appui extérieur…
Irresponsable…
Puis, les deux pilotes enfin relevés… le Vieux a tout doucement viré le jeune hors de la piste…
Sous les yeux de tout le public médusé…
Mais aussi de son fils qu’il "prépare" -on le sait- à une grande carrière !!!
Quel bel exemple…
Seconde irresponsabilité…
C’est du pathétique de chez pathétique.
La saison de trop pour Chad Reed le vieux sénateur blindé du SX US…
;- (((
Heureusement… un forumer de Mx2k, semble-t-il très averti et qui -je ne peux en penser autrement- a dû lui aussi poser ses roues sur moult tracks de SX… a bien vu (sur une vidéo ?) exactement la même chose que moi et mes accompagnateurs…
!!!
18 janvier 2015 à 20h01 #518027Pour Reed c mérité y fezé déjà d truc kom ça kan til arrivé pa a niké steewart a la régulière donc completeman débile é anti sportif….. donc bien fée pour son geul……
Pour Roczen c mérité ossi…..
Ya ka voir. … Depuis kilé arrivé en grand prix jusk’okourdui pasude blessure lempechan de prendre un ddépart et rien ke pour ça. … jachetteeeeeee …..
Solide, technique, rapide, physique, regulier, un mental a toute épreuve et ne roule jamais au dessus de c pompes comme certain donc même si tomac et certainement plus rapide et encore ya pas foto. … Le kroc a des atouts bien au dessus et pourvu ke ça dure….
Rare son les top pilotes a enchaîné les sezon sans bessure et pour lui c le ka…
Rien ke pour ça a ce nivo de compétition Roczen et the Killer 😉
18 janvier 2015 à 20h10 #518028Ha ça, t’as peine à te rappeler qu’à une époque, Mollasson était plus rapide que K-Roc…
;-)))
18 janvier 2015 à 20h11 #518029Surtout derrière le vieux Pirate Reed. Canard n’aurait il qu’une cervelle d’oiseau? Dommage pour Anderson qui préfère casser de la KTM mais bon début de saison. Et puis des places se libèrent chez BTO et YAM. Qui pour remplacer?
18 janvier 2015 à 21h11 #518030concernant anderson si tu mate bien l’action , tu voit bien qu’il doit avoir largement 2 dixiéme de seconde pour réagir ! lol
franchement on n’aurait tous eviter short a sa place , non ??
;-)))
18 janvier 2015 à 21h56 #518031il faut quand même le préciser, c’est dingue…………..;-))))
Et la piste vraiment bof…………….
18 janvier 2015 à 21h58 #518032+1000 rien à dire là dessus…………c’est sam ou gg qui écrit parfois, je doute ??
18 janvier 2015 à 22h25 #518033Les 10 premiers dans le même seconde , ça prouve pas que la piste est pourrie , juste que le niveau est très homogène, avec un grand nombre de pilotes "podiumisables".
Si tu regardais les temps l’an passé lors des chronos , c’était déjà le cas. Quand t’as 10-15 pilotes aussi talentueux qui sont presque du même niveau , ça donne ce genre d’écart pendant les essais, peu importe la piste.
A part ça , j’ai "surkiffer" la course des lites , avec tous ces mecs qui lachent rien.
D’ailleurs , si Musquin avait 50% de la hargne de Webb , il aurait déjà 10 titres à son actif ;).
Roczen n’est pas au dessus du lot en vitesse pure , mais il part super bien , se met en action dès le premier tour pour mettre toutes les chances de son côté, pendant que Dungey et Tomac s’usent à remonter. Ensuite, il est trop tard…Le niveau de Roczen-Dungey-Tomac est tellement proche que 5 secondes de retard , c’est énorme…
Tant qu’il réussira aussi bien ses départs , tout se passera toujours aussi bien pour lui…
18 janvier 2015 à 22h27 #518034Eh ouais, fallait pas être derrière Short…
18 janvier 2015 à 23h13 #518035meilleur , c’est sur , bien meilleur , pas forcément.
Si Roczen met une demi seconde à Tickle, ça en fait 10 sur 20 tours , c’est déjà pas mal et c’est ce qui sépare un Roczen d’un Tickle.
Tickle est loin d’être un manche et il a fait de gros progrès depuis un an si tu suis l’intégralité des soirées (chronos heat etc).
Après , on peut toujours faire plus technique mais je pense que c’est difficile de créer une piste qui fait de grosses différences à cette époque du 4temps.
Comment peux-tu créer un enchainement et te dire : "euh , celui là Roczen et Tomac vont le faire mais pas Tickle"…
Seul un pilote comme Stewart arrivait à trouver parfois des trucs hors du commun qui faisaient une vraie différence au chrono (remember A2 et Daytona 2011 , Toronto 2014 etc)
18 janvier 2015 à 23h38 #518036Marrant, j’allais dire "Déjà, pour trouver les enchainements que les autres font pas, il manque Stewart"…
Pour le reste, je viens de me remater les 250, et vu le spectacle, que certains trouvent la piste pourrie, je m’en bats les choses, lol… Notons quand même que Webb, au-delà du top 10 en début de course a, lui, manifestement trouvé des solutions pour aller plus vite que les autres sur cette piste "pas sélective"…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.